S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Auchan Box proposera du très haut débit pour 27,99 euros

Wouhou

Après le mobile, Auchan Télécom se lancera dans quelques jours sur le marché de l’Internet à très haut débit, en partenariat avec Numéricable, à l’instar de DartyBox et Bbox. Si l’information n’est pas nouvelle, nous avons cette fois de plus amples détails sur ses offres. Et Auchan Box pourrait bien attirer des clients par milliers.

Quelques euros de moins que la concurrence


Auchan Box logo Si vous habitez en Île-de-France, vous pourrez découvrir l’Auchan Box dès le 15 février. Pour le reste de la France, il faudra patienter jusqu’au 24 février. (voir la liste des magasins éligibles) L’Auchan Box ne sera disponible que dans les magasins Auchan présents dans les zones où fonctionne le réseau THD Numericable-Completel.

Concernant les offres, elles débuteront à 16,99 euros, avec un simple accès au très haut débit (de 30 à 100 Mbps), sans téléphonie fixe illimitée ni télévision. Il suffira cependant de rajouter 3 euros pour obtenir la téléphonie fixe illimitée, soit 19,99 euros.

Enfin, pour 27,99 euros, un forfait triple-play est proposé, avec la téléphonie illimitée donc, et l’accès à 115 chaînes TV. Si la téléphonie illimitée ne vous intéresse pas, il existe ce même forfait pour 24,99 euros par mois, avec une simple ligne téléphonique. Mais comme pour n’importe quelle ligne classique, vous devrez payer vos communications.

Attention toutefois, ces offres sont soumises à un engagement de 12 mois. Il n’y a par contre aucun frais de résiliation passé ces 12 mois. Un magnétoscope numérique de 160 Go est de plus disponible, mais il faudra payer 99 euros de frais d'activation. La Box et le décodeur sont par contre inclus gratuitement dans l'abonnement.

Autre information d’importance, Auchan Box offrira à ses clients une installation gratuite à domicile. Et bien sûr, s’il vous arrive un pépin, outre la hotline d’Auchan Box, vous pourrez toujours vous plaindre aux magasins. Un avantage commun à Numericable, Dartybox, Bbox, SFR Neufbox et Orange. Mais pas Iliad (Free et Alice).

Enfin, Auchan proposant désormais et un forfait triple-play, et des forfaits mobiles, l’idée d’offrir un forfait quadruple-play, type Ideo de Bouygues Telecom, n’est pas impossible.
 
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD, aime les interviews insolites et les tablettes tactiles (malgré leurs défauts). Essentiellement présent sur Google+.

Google+

Publiée le 03/02/2010 à 09:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 75 commentaires

Avatar de jb18v INpactien
jb18v Le mercredi 3 février 2010 à 09:36:40
Inscrit le lundi 23 mai 05 - 105636 commentaires
bizarre alors que la tendance était aux regroupements et rachats

A voir la qualité de service et le support
Avatar de Masteromer INpactien
Masteromer Le mercredi 3 février 2010 à 09:37:38
Inscrit le vendredi 25 janvier 08 - 301 commentaires
Ca m'a l'air correct leur offre au premier abord
Avatar de Commentaire_supprime INpactien
Commentaire_supprime Le mercredi 3 février 2010 à 09:40:15
Inscrit le vendredi 31 octobre 08 - 27132 commentaires
Intéressant... Mais je ne suis pas couvert !

L'offre simple play est sympa, et le double play pour 20 €/mois m'intéresse. Des idées pour la concurrence ?

Je pense à ceux qui ne peuvent avoir la TV pour cause de ligne ADSL limite et qui la payent quand même, ou ceux qui, comme moi, ne veulent pas avoir la TV.

Je sens que les box des opérateurs vont rentrer dans le cadre de la redevance TV tôt ou tard, une vague impression comme ça...
Avatar de aedorlen INpactien
aedorlen Le mercredi 3 février 2010 à 09:42:24
Inscrit le mardi 20 décembre 05 - 10289 commentaires
L'offre a l'air correcte en effet mais ça me ferait bizarre de me dire que c'est Auchan qui me fournit mon accès ADSL. Ça fait un peu connexion de supermarché.

Déjà Darty ça me faisait drôle mais au moins eux vendaient des appareils électriques et non des patates.

C'est juste une histoire de nom, pas un jugement sur la qualité de leur service.
Avatar de Tolor Modérateur
Tolor Le mercredi 3 février 2010 à 09:44:30
Inscrit le mercredi 5 août 09 - 12179 commentaires
L'offre a l'air correcte en effet mais ça me ferait bizarre de me dire que c'est Auchan qui me fournit mon accès THD. Ça fait un peu connexion de supermarché.

maitrecapello.gif

C'est pas de l'adsl
Avatar de gachdel INpactien
gachdel Le mercredi 3 février 2010 à 09:45:15
Inscrit le mercredi 5 décembre 07 - 2739 commentaires
Intéressant... Mais je ne suis pas couvert !

L'offre simple play est sympa, et le double play pour 20 €/mois m'intéresse. Des idées pour la concurrence ?

Je pense à ceux qui ne peuvent avoir la TV pour cause de ligne ADSL limite et qui la payent quand même, ou ceux qui, comme moi, ne veulent pas avoir la TV.

Je sens que les box des opérateurs vont rentrer dans le cadre de la redevance TV tôt ou tard, une vague impression comme ça...


Je pense plutôt que ça sera la connexion Internet ou bien les écrans PC qui y seront soumis...
Avatar de aedorlen INpactien
aedorlen Le mercredi 3 février 2010 à 09:46:28
Inscrit le mardi 20 décembre 05 - 10289 commentaires
Intéressant... Mais je ne suis pas couvert !

L'offre simple play est sympa, et le double play pour 20 €/mois m'intéresse. Des idées pour la concurrence ?

Je pense à ceux qui ne peuvent avoir la TV pour cause de ligne ADSL limite et qui la payent quand même, ou ceux qui, comme moi, ne veulent pas avoir la TV.

Je sens que les box des opérateurs vont rentrer dans le cadre de la redevance TV tôt ou tard, une vague impression comme ça...


Pourquoi alors ne pas aller directement chez Numericable et profiter de leur offre à 19,90 euros ?
Avatar de Jyl2 INpactien
Jyl2 Le mercredi 3 février 2010 à 09:46:31
Inscrit le jeudi 14 août 03 - 544 commentaires
Me pose une question sans avoir chercher la réponse...

faut être cablé pour une offre comme celle là (ou Numéricable par ex) ou alors ça passe aussi par les lignes cuivres de telephone?
Avatar de dilandau INpactien
dilandau Le mercredi 3 février 2010 à 09:46:36