S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

XBit Labs se penche sur trois boîtiers de grande taille

C'est le plus gros le meilleur ?

Cosmos Cooler MasterNos confrères de XBit Labs ont aujourd'hui décidé de se pencher sur trois boîtiers haut de gamme, dont le principal point commun est une taille plutôt... importante.

Les modèles concernés sont donc les Cooler Master Cosmos 1000, Corsair Obsidian 800D et Lian Li PC-X2000 qui ont été décortiqués avant de subir une suite de test accompagnée de relevés de températures.

L'occasion de voir si l'un de ces monstres est adapté à vos besoins.
Publiée le 27/01/2010 à 00:11

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 91 commentaires

Avatar de Commentaire censuré INpactien
Commentaire censuré Le jeudi 28 janvier 2010 à 14:25:19
Inscrit le jeudi 21 janvier 10 - 323 commentaires
icon_neutral.gif
Avatar de Kenpachi INpactien
Kenpachi Le jeudi 28 janvier 2010 à 14:25:52
Inscrit le samedi 1 avril 06 - 5911 commentaires
Il y a des entreprises qui vont se demander pourquoi il y a eu un pic de productivité ce jeudi 28 janvier.
Avatar de linkin623 INpactien
linkin623 Le jeudi 28 janvier 2010 à 14:27:05
Inscrit le lundi 5 mai 08 - 6539 commentaires
j'ai du prendre mes cours
Avatar de Gu1vO INpactien
Gu1vO Le jeudi 28 janvier 2010 à 14:28:40
Inscrit le jeudi 26 mars 09 - 55555 commentaires
Il y a des entreprises qui vont se demander pourquoi il y a eu un pic de productivité ce jeudi 28 janvier.


Avatar de Bourriks INpactien
Bourriks Le jeudi 28 janvier 2010 à 14:28:49
Inscrit le mercredi 28 janvier 04 - 6773 commentaires


Non mais vous vous rendez compte que j'ai du bosser pour occuper le temps !



Idem.

Le pire, c'est que je n'avais même pas de taff en retard, ce matin, aucune urgence. Qu'est-ce que je me suis fait chier
Avatar de Spidard INpactien
Spidard Le jeudi 28 janvier 2010 à 14:29:03
Inscrit le vendredi 6 juillet 07 - 2038 commentaires
comme quoi il y a pas beaucoup de différence avec les com de pci

Peut être les mêmes ? Mais alors, ils vont revenir ??
Avatar de Dubouchon81 INpactien
Dubouchon81 Le jeudi 28 janvier 2010 à 14:29:20
Inscrit le lundi 18 juin 07 - 249 commentaires
Moi du coup j'ai fait des achats sur le net comme y'avait pas PCINPACT et que j'allais quand même pas travailler.

Je vais envoyer la facture à PCI :p
Avatar de georges_biburli INpactien
georges_biburli Le jeudi 28 janvier 2010 à 14:29:38
Inscrit le lundi 28 août 06 - 398 commentaires
Bientôt le nouveau sondage PCI :

Qu'avez-vous fait pendant l'indispo du site PC Inpact ?


- J'ai continué à glander

- J'ai explosé mon score à Yeti Sports

- Je me suis forcé à bosser et j'ai mal au cerveau

...
Avatar de atomusk Modérateur
atomusk Le jeudi 28 janvier 2010 à 14:31:29