S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Sondage : un eBook, ça vous tente ? Et pour quel usage ?

Anéfé

Amazon KindleIl y a quelques jours, notre bon vieux Nil publiait des photos du fameux Kindle d'Amazon, qui se veut être une référence en matière de livre éléctronique (eBook).

Avec l'arrivée en France de ces nouveaux produits et l'émergence de modèles économiques qui se cherchent encore (c'est peu de le dire), nous avons décidé de vous demander ce que vous pensez des eBooks, et quel usage vous aimeriez en avoir.
Publiée le 03/12/2009 à 17:23

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 161 commentaires

Avatar de Zergy INpactien
Zergy Le jeudi 3 décembre 2009 à 17:27:53
Inscrit le jeudi 30 juin 05 - 7821 commentaires
Prems
Avatar de Jean_Peuplus INpactien
Jean_Peuplus Le jeudi 3 décembre 2009 à 17:28:44
Inscrit le jeudi 18 septembre 08 - 6812 commentaires
oui, j'attend juste un modèle qui fait l'unanimité et que le marché murisse un peu...
Avatar de al_bebert INpactien
al_bebert Le jeudi 3 décembre 2009 à 17:28:46
Inscrit le jeudi 1 décembre 05 - 4733 commentaires
non : j'aime pas lire

mais ya pas :(
Avatar de CaiusPupus INpactien
CaiusPupus Le jeudi 3 décembre 2009 à 17:28:47
Inscrit le lundi 25 décembre 06 - 305 commentaires
Je suis encore partager, ça me semble pas mal si on doit se déplacer. Histoire de ne pas se promener avec un pavé.

Mais j'ai quand même vraiment l'habitude du papier. Et j'aime bien avoir ma bibliothèque sous les yeux quand je me choisit un bouquin.
Avatar de the_frogkiller INpactien
the_frogkiller Le jeudi 3 décembre 2009 à 17:29:04
Inscrit le samedi 13 octobre 07 - 1468 commentaires
bah en fait j'aurais aimer cocher plusieurs cases car il manque la couleur, technologie pas assez aboutie, sans DRM. et surtout le principal lisant beaucoup de science fiction les bibliothèques numériques ne sont pas assez fournies.
Avatar de Sebuzz INpactien
Sebuzz Le jeudi 3 décembre 2009 à 17:29:13
Inscrit le mardi 22 novembre 05 - 3537 commentaires
Non, ça me tente pas du tout. Je n'achèterai pas un ebook. Par contre, lire des fichiers sur mon netbook ou mon phone, ça oui !
Avatar de Jean_Peuplus INpactien
Jean_Peuplus Le jeudi 3 décembre 2009 à 17:29:37
Inscrit le jeudi 18 septembre 08 - 6812 commentaires
bah en fait j'aurais aimer cocher plusieurs cases car il manque la couleur, technologie pas assez aboutie, sans DRM. et surtout le principal lisant beaucoup de science fiction les bibliothèques numériques ne sont pas assez fournies.


tu pouvais
Avatar de Consultant INpactien
Consultant Le jeudi 3 décembre 2009 à 17:30:30