S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Creative en dit plus sur le Zii qui prend Mère Nature pour modèle

La révolution souche ?

Creative en dit un peu plus sur sa technologie Zii, de quoi finalement ne plus du tout savoir à quoi il faut s'attendre. Le lancement aura lieu lors du CES 2009, le 8 janvier prochain.

Le firme explique que le Zii et sa technologie baptisée « StemCell Computing » prennent exemple sur Mère Nature. À l'image des cellules souches biologiques que l'on trouve chez les êtres vivants, le Zii serait donc une puce capable de s'assembler à différentes tailles dans des solutions informatiques différentes. On pense ici à un genre de multicoeur composé de circuits basiques à assembler à sa guise.

Creative Zii

Creative explique que cette technologie est issue d'un processus de recherche qui s'est étalé sur 10 années, avec un peu plus d'un milliard de dollars d'investissement. Le géant de la puce audio affirme qu'en ces temps difficiles de crise mondiale, cette nouvelle technologie offrira des opportunités de commerce parfaitement adaptées à la récession, afin de retrouver la prospérité.

Le Zii « peut changer votre vie » affirme Creative, qui a trouvé ici la technologie du siècle... ou des responsables marketing sous stéroïdes. On le saura le 8 janvier.
Publiée le 02/01/2009 à 16:10

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 55 commentaires

Avatar de bavarois INpactien
bavarois Le vendredi 2 janvier 2009 à 23:49:15
Inscrit le mardi 7 décembre 04 - 1514 commentaires
et si ce n'était pas du domaine de l'audio?
Avatar de jezus INpactien
jezus Le samedi 3 janvier 2009 à 00:01:16
Inscrit le mercredi 17 septembre 03 - 3620 commentaires
Sympa l'investissment. Et si maintenant ils mettaient tout cet argent dans le dév de drivers POTABLES qui ne plantent pas ?
Avatar de Gliss INpactien
Gliss Le samedi 3 janvier 2009 à 00:02:26
Inscrit le vendredi 9 septembre 05 - 434 commentaires
une puce qui va tout révolutionner ? une technologie tellement époustouflante qu'elle en ferait pleurer ? hmmm déjà entendu un air du même genre... je sais ! c'est une puce qui intègre le téléscope2.0 de Microsoft hardcodé dans le circuit !
Avatar de voodka2007 INpactien
voodka2007 Le samedi 3 janvier 2009 à 00:16:34
Inscrit le vendredi 29 février 08 - 427 commentaires
Ils veulent calculer avec des cellules souches ? icon_neutral.gif
Avatar de vaneck INpactien
vaneck Le samedi 3 janvier 2009 à 00:27:53
Inscrit le mardi 25 octobre 05 - 449 commentaires
Kiryoku dis donc , tu me fait douter. Alors pour mon systeme 5.1 haut de gamme , il vaut mieux que j'achete quoi comme carte finalement?
Parceque si elle pouvait marchait sur linux ca serait un grosse plus, je sais plus faire de soirée sans amarok :'(.
Avatar de Iroshi INpactien
Iroshi Le samedi 3 janvier 2009 à 00:38:18
Inscrit le vendredi 24 août 07 - 28 commentaires
et si ce n'était pas du domaine de l'audio?


Vrai

Vu qu'aucune info ne circule sur le zii ca pourrait etre n'importe quoi

Mais il reste cette histoire de puce "biologique" que je ne comprends pas tres bien. Ca serait une sorte de processeur intelligent fonctionnant avec des elements naturels ?

J'avais lu ya un moment une etude sur un processeur qui marcherait en "stimulant" des bacteries, le rendant en quelque sorte capable de faire des choix basiques, c'est ptet ca
Avatar de headach INpactien
headach Le samedi 3 janvier 2009 à 00:51:18
Inscrit le mercredi 21 décembre 05 - 192 commentaires
Allez voir ici

Zii : Providing on-line facilities, via a global computer network, to enable users to program the scheduling of audio, video, text and other multimedia content, including music, concerts, videos, radio, television, news, sports, games, cultural events, and entertainment-related programs; design, drawing and commissioned writing, all for the creation and compilation of web sites and web pages; creating and maintaining web sites and portals on the internet; hosting computer sites (websites); providing users with access time to electronic communications networks with means of identifying, locating, grouping, distributing, and managing data and links to third-party computer servers, computer processors and computer users; providing users with access time to electronic communications networks with means of identifying, locating, grouping, distributing, and managing data and links to third-party computer servers, computer processors and computer users; provision of access time to web-sites featuring multimedia materials; providing access to databases and directories via communications networks for obtaining data in the fields of music, video, film, books, television, games and sports; photographic research; advisory, information and consultancy services relating to all the aforesaid; all the aforesaid services also provided on-line from a computer database or via the global communications network

Edité par headach le samedi 3 janvier 2009 à 00:52
Avatar de Iroshi INpactien
Iroshi Le samedi 3 janvier 2009 à 01:19:57
Inscrit le vendredi 24 août 07 - 28 commentaires
Mon anglais n'est pas parfait malheureusement
Mais j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une facon de repenser la mise en reseau d'informations ?
J'ai tout faux ?
(en tout cas ca parait moins genial que ca le promettait )

Edité par Iroshi le samedi 3 janvier 2009 à 01:21
Avatar de thinkbig INpactien
thinkbig Le samedi 3 janvier 2009 à 03:59:11
Inscrit le mardi 25 septembre 07 - 233 commentaires
J'ai le baladeur mp3 zen....pas mauvais le petit..mais pour le suivi des pilotes et du firmware...c'est de la vrais merde.
Avatar de Patch INpactien
Patch Le samedi 3 janvier 2009 à 10:03:47