S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Le navigateur Google Chrome disponible au téléchargement

Un nouveau navigateur met les voiles

C'est fait : Google vient d'ouvrir les vannes du téléchargement de Google Chrome (bêta), le premier navigateur conçu par le moteur.

google chrome téléchargement navigateurgoogle chrome téléchargement navigateur
google chrome téléchargement navigateurgoogle chrome téléchargement navigateur

Si l'on est sous Windows XP ou Vista, on pourra télécharger le fichier ChromeSetup.exe depuis la page dédiée et ouverte à l'instant.  Pour tout connaître de Google Chrome, du moins en l'état des données diffusées par Google, on pourra se reporter à notre actualité publiée dès ce matin.
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 02/09/2008 à 21:25

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 291 commentaires

Avatar de Caribours INpactien
Caribours Le mardi 2 septembre 2008 à 21:26:16
Inscrit le lundi 20 novembre 06 - 2235 commentaires


Téléchargé

Edit: Edité sous Chrome

Edité par Caribours le mardi 2 septembre 2008 à 21:28
Avatar de hellmut INpactien
hellmut Le mardi 2 septembre 2008 à 21:27:59
Inscrit le jeudi 9 décembre 04 - 5317 commentaires
pour l'instant je trouve sa rapidité assez bluffante.
cependant le zoom sur pcinpact n'est effectif que sur la hauteur.
ce qui fait que sur mon écran plat (1080p) c'est soit illisible, soit le bordel...
Avatar de quarks INpactien
quarks Le mardi 2 septembre 2008 à 21:28:15
Inscrit le mardi 22 février 05 - 272 commentaires
deja sous chrome là !
lol

EDIT :
mais c'est lent !
Je ne vois pas ou leur V8 est rapide et webkit est vachement plus veloce avec Safari !!!



Edité par quarks le mardi 2 septembre 2008 à 21:30
Avatar de Foxinou INpactien
Foxinou Le mardi 2 septembre 2008 à 21:28:25
Inscrit le dimanche 1 août 04 - 134 commentaires
ca a pas l'air mal :)
Avatar de Caribours INpactien
Caribours Le mardi 2 septembre 2008 à 21:30:56
Inscrit le lundi 20 novembre 06 - 2235 commentaires
J'

Franchement, je vais approfondir le sujet, mais il a vraiment l'air d'être bien

Edit: Au contraire de toi, quarks, c'est plus rapide chez moi

Heu, pas de saccades, non plus


Promis, juré, craché

j'ai pas été payé

Edité par Caribours le mardi 2 septembre 2008 à 21:33
Avatar de xob2004 INpactien
xob2004 Le mardi 2 septembre 2008 à 21:31:04
Inscrit le mardi 9 octobre 07 - 349 commentaires
il est vraiment bien juste le défilement que je trouve un poil saccadé
Avatar de psn00ps INpactien
psn00ps Le mardi 2 septembre 2008 à 21:32:50
Inscrit le jeudi 7 février 08 - 6175 commentaires
Google Chrome pour Linux est en cours de développement et une équipe d'ingénieurs travaille dur pour qu'il soit disponible dès que possible.

je me suis enregristré par mail pour avoir des news et je vais de ce pas l'essayer en windows.
Avatar de hooola INpactien
hooola Le mardi 2 septembre 2008 à 21:34:00
Inscrit le mardi 6 mai 03 - 1965 commentaires
Cool, plutôt que prévu :)
Avatar de TotOOntheMooN INpactien
TotOOntheMooN Le mardi 2 septembre 2008 à 21:34:56
Inscrit le mercredi 14 décembre 05 - 811 commentaires
Pas de version OSX ?
Avatar de Caribours INpactien
Caribours Le mardi 2 septembre 2008 à 21:35:57