S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Kanchelsis INpactien
Kanchelsis Inscrit le samedi 3 juin 06 - 685 commentaires -
Les derniers commentaires de Kanchelsis :
Pas d'IDE Java disponible sous Seven, et pas de solution de virtualisation d'un XP validée dans ma boîte *

* Commentaire posté depuis un poste en fin de support


Tu ne veux pas plutôt dire que l'IDE Java que tu utilise n'est pas dispo sur 7, parce que y'en a un paquet qui tourne plutôt bien sous 7 et 8. Genre Eclipse par exemple.

Ce n'est pas vrai ,j'ai un élevé et son légendaire est mieux niveau stats.
Après ,je suis de la vieille école , j'aime bien mériter mon gain / loot.
Donc voir un mec qui a profité des rushs , te sortirent ses 20 légendaires fasse à tes deux pauvres légendaires qui t'a coûté du temps et de l'entreaide. Cela reste tjs en travers de la gorge. Sans compter le fait que le mec ne sait même pas joué sa classe ... et "leavant" en criant noob ...


C'est pas vrai, puisque les légendaires ont EXACTEMENT les mêmes stats que les élevées.

Bin tu achètes que le jeu et tu joues gratuitement maisn maintenant , tu peux acheter un pack qui te débloque tous les skills alors que toi tu as joeur pour els débloquer.
Cela devait rester sur des trucs à acheter visuels ou pour se la péter.
Mais ,au final, tu peux acheter des trucs d'amélioration qui peuvent te donner un léger avantage, etc... alors que ,toi ig, le taux de change étant devenu absurde.
Tu es dég de voir le mec en face de toi qui a rien foutu être équipé de la tête au pied avec le dernier légendaire à la mode et faisant plus d'xp (en pvp par exemple) juste en ayant payé en boutique. Pour ,moi ce n'est plus du jeu équilibré et ne récompensant pas le joueur fidèle qui a payé son collector, qui a aidé ses membres ou d'autres guildes à progresser ... pour au final, économiser des po pour pouvoir avancer dans son légendaire ou autres trucs sensé montrer ton temps de jeu ou d'xp à jouer en coopération ( ce qui est la déf de gw2 à la base...)



Alors là, mais lol.
J'avais pas lu autant de conneries sur GW2 d'un coup. En fait, j'en ai jamais vu autant rassemblées ensemble.

Dans GW2, la boutique en gemmes n'apporte que du confort, et absolument pas de bonus. Sauf dans le cas d'une exception sur laquelle ils se sont foirés, et qui n'est plus disponible.

Les améliorations qui donnent des avantages ? Comme ? Les buffs du lion noir sont vraiment miteux, y'a que les gens qui ont joué moins de 100h qui peuvent penser autrement. Surtout qu'on en récupère régulièrement gratuitement en jeu en faisant les quotidiennes, drop de clefs (rare) et succès.

De l'xp en PVP ? lol
Soit du parle du SPVP, et là, vu que y'a rien de lié (avant la maj du 15 avril), tout le monde a exactement le même stuff, il n'y a que le skin qui change, et tu ne peux pas avoir de skin légendaire en SPVP.
En McM, si tu arrive niveau 80, tu te stuff en exotique pour pas grand chose. Après, y'a que le skin qui change, et là, c'est du farm, ou alors tu claque de l'argent pour acheter des gemmes pour ensuite échanger contre du gold et acheter ton skin, qui ne t'apporte rien de plus.
Le seul truc long, c'est de monter les métiers 500 pour avoir de l'élevé, et compte tenu de la différence de points de stats misérable, c'est clairement se moquer du monde que de se plaindre du stuff.

Tiens, personne n'a fait de remarque concernant le nom.

Moi, quand je vois un "World of" je pense immédiatement aux jeux de Wargaming.
Je peux comprendre que y'a pas mal d'autres noms proches, genre WOW tout simplement.
Mais sur les free2play, ça fait bizarre de voir que c'est une autre boite derrière.
Alors, c'est sans aucun doute un poisson d'avril.

Mais, compte tenu du marché chinois, c'est très fortement possible qu'une société se lance de l'élevage de porc. C'est un marché extrêmement lucratif là bas.
Par contre, le truc qui fait tâche, c'est le nombre de têtes, c'est un tout petit élevage. Il aurait fallut rajouter un 0 pour être réaliste.

Il y a nombre d'exemple par le passe ou des lois depassees ont ete remise en cause car elle ne prenait pas en compte les usages actuels. Tu connais beaucoup de femme s'etant faite verbaliser pour avoir porter un pantalon ses dernieres annees jusqu'a ce que la loi soit abrogees ???


Ah, parce que le fait que les femmes portent un pantalon te posait un problème quand la loi l'indiquait ?

Et puisque la loi en question a été revue et corrigée y'a même pas 4 ans, je vois pas trop ce qui te permet de dire qu'elle est dépassée...

LOL

Sur ce, je vais arrêter de te répondre.


Vu que votre definition de nuisance est tout a fait personnel, je dirais que le con c'est toi car d'une tu ne comprends que ce qui t'arranges dans le terme incivilite, en gros tout ce qui te deraanges toi sans aucune notion de tolerance du tout et que deux, ta seule maniere de pouvoir montrer que tu as raison c'est d'insulter les autres donc bravo niveau civilite j'ai vu mieux


On va prendre les définitions.
Nuisance : Tout facteur qui constitue un préjudice, une gêne pour la santé, le bien-être, l'environnement.
Civilité : Observation des convenances en usage chez les gens qui vivent en société ; politesse, courtoisie.
Tolérance : Aptitude de quelqu'un à supporter les effets d'un agent extérieur, en particulier agressif ou nuisible

J'aime bien que tu emploi le mot tolérance, puisque la définition même de la tolérance, c'est un rapport avec une nuisance. Donc, tu admet être une nuisance avec ta musique à fond.

Si 2/3 personnes viennent te demander de baisser un peu le volume parce que tu les dérange. C'est qu'il y a nuisance. Le fait de leur dire non parce que tu estime ne pas commettre de nuisance, c'est se fourvoyer.
Le fait que l'ensemble du wagon ne demande rien, c'est pas parce qu'ils sont d'accord avec toi. Dans la majorité silencieuse, il y a :
- Les blasés.
- Ceux que ta musique gonfle mais qui ne bougeront pas le petit doigt.
- Ceux qui pensent à autre chose.
- Ceux qui s'en tapent.
Un jour, y'en a un qui va te demander de baisser le volume plusieurs fois, tu va l'envoyer chier et il va te coller une patate parce que certain demandent poliment avant.
Comme déjà dit par ailleurs sur d'autres supports, mais surtout vu et revu à de maintes reprises : fumer sur le quai reste factuellement autorisé pour tous (personnel compris) et partout dans les gares, malgré l'interdiction et les nombreux messages de rappel en gare.

Moralité, le cancer pour tous c'est bien, la surdité individuelle et la "gêne" auditive des gens est le véritable mal absolu


C'est vrai que c'est lamentable ça aussi.

Si on pouvait avoir la même loi que dans certains états us, du genre celle qui interdit de fumer à moins de 10m d'un bâtiment dans la rue.
Bon, y'a déjà tout un tas de ville qui ont pris des arrêtés pour interdire de fumer dans des lieux publics en plein air, genre les plages. C'est un début.

Enfin, après on va encore avoir des fumeurs qui vont pas trouver ça normal...
Sur cette affaire, je trouve que l'application stricte de la loi pour l'exemple parfaite.

Les premiers articles qui parlaient de cette affaire tentaient de faire passer la SNCF pour une bande de connards.
En faisant croire que la personne en question n'avait que le casque autour du cou et ne faisait rien. Alors qu'en réalité, il écoutait de la musique et partageait sa daube (probable) aux autres usagers.

Et vu comment c'est ultra chiant d'entendre de la musique de merde, quand on peut considérer que c'est de la musique.

Bref, la loi est là. nul n'est sensé l'ignorer.
Maintenant, faut payer.

Et je ne soutiens absolument pas la démarche de l'UFC, d'ailleurs, je vais faire un petit courrier à ce sujet, étant adhérent.
C'est aussi un des rares éditeurs à avoir fait un gros fuck à ceux qui ont acheté leurs jeux sur pc.

Ils ne vont pas mettre à jour leur jeux pour gérer la disparition de GFWL.

Donc, qu'ils crèvent.