S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de djey37 INpactien
djey37 Inscrit le vendredi 19 mai 06 - 264 commentaires -
Les derniers commentaires de djey37 :
Un distributeur de Sim, Topaloff grisé

neuf.gif

Mais ou vont-il chercher ça !
Perso j'ai même arrêté de chercher un jeu sur portable. A chaque fois c'est la même rengaine de pub et surtout de pauvreté vidéo-ludique.

à la limite, on peut s'attarder sur les phénomènes de mode pour tester (j'aime toujours voir l'attrait des gens pour certains jeux) mais cependant on s’aperçoit qu'il s'agit souvent de jeux déjà surexploité sur d'autre plateforme.

Du genre Monster Hunter 3 Ultimate ?

edit : le 4 est prévu en 2015


Des jeux, pas un jeu !!
Ils ont qu'a faire des jeux Wii U !



Quelle analyse pertinente du secteur, quelle culture des Telecom en france, tu es un vrai dieu.
Si tu t’autorises à critiquer ce ministre de la sorte, laisse moi aussi le plaisir d'en faire de même avec toi.


Désolé votre commentaire est tellement honorant que vous avez touché ma totale indifférence. Il est sur que votre analyse pertinente de mon commentaire devrait vous permettre a votre tours de m'expliquer ce pourquoi vous n’êtes pas d'accord avec moi, sinon passez votre chemin.

Pour info je ne suis ni de droite ni de gauche, je suis juste un électron libre qui pense que lorsque l'on applique un principe d’économie de marché, on s'y tient sous peine de créer des situation de collusion de prix et autre petite joyeuseté à laquelle nous avons déjà eu le droit.

Bien a vous !
Pauvre naze, le premier truc que fait Bouygues, c'est un plan drastique d'economie en virant le surplus de boutiques, conseillé, etc.

Au moins la solution misericable a le mérite de fournir un réseau ADSL a un FAI qui n'en pas vraiment un.

En plus, qu'en on voit que Free n'a pas pu racheter SFR pour concurrence, pourquoi B-Telecom aurait le droit sachant que Bouygues a plus de client que Free ( point de vue GSM)

Ce mec me révulse car à faire du semi capitalisme, on envoie les clients au casse pipe.
QNX est aussi utilisé chez Toyota pour le système Touch&Go

Et je plussois pour dire que point de vue réactivité système, c'est pas le meilleur.
Après a voir la conf derrière ce genre de chose
Consommateur, pigeon, toussa toussa

Dommage pour ceux qui ont des écrans 3D ! il changerons de TV pour la coupe du monde de foot !

La place est déjà prise: leur voisins du hameau du Moulin ont déjà prévu de dénoncer aux médias l'absence de Leclerc à moins de 20km de chez eux, ce qui rend - de fait - impossible l'achat de denrée alimentaires. Celles-là qui constituent pourtant un besoin 'achement plus primaire, t'en conviendra.

Au final, cette situation entraîne un surcoût in-imaginable en essence d'au moins 20 euros par mois et par foyer (et je suis large, je compte même pas l'usure des durites d'essence qui ont tendance à craqueler sur les super 5 five).

En conséquence, et estimant qu'ils sont considérés par l'Etat comme des citoyens consommateurs de seconde zone, ils vont décider collectivement de ne pas payer leurs impôts jusqu'à ce que l'Etat accepte de leur affréter des taxis gratuitement pour pouvoir faire le trajet quand bon leur semble.

Et devine qui se fera une joie la semaine prochaine de relayer sur PCI cette information de la première importance en dessous duquel les commentaires auront vite fait de dénoncer l'incurie de l'Etat, la molesse de la DGCCRF, les salauds de l'industrie argo-alimentaire, et José Bové qui n'a rien voulu faire pour eux ?



Moi je comprends ces gens. J'ai jamais pu avoir l'ADSL (ligne trop longue + multiplexage) chez mes parents alors que je faisais des études en informatique (autant le dire, j'ai morflé grave). J'ai harcelé France Télécom pour résoudre le problème ( j'ai était jusqu’à rencontrer Thierry Breton à l'époque) et ça n'y a jamais rien fait.

Le problème à mon sens, n'est pas le fait d'avoir de solution (le NRA ZO) mais la lenteur de la prise en charge des personnes concernées (politique, Orange) et de surtout de faire les bons choix ( ha le wimax ! !

Je n'approuve pas le fait que ces gens ne paient pas leurs impôts mais je pense que ces personnes doivent demander une solution depuis un certain moment et qu'ils ne sont pas écouté.

Si pour vous on doit se plier au joug du Jacobinisme pour se sacrifier d'un peu de confort alors on peu laisser retourner la France profonde dans l’illettrisme en leur supprimant les écoles ou pire encore ...



Edité par djey37 le samedi 11 janvier 2014 à 20:50
A mon sens, ce sont les meilleur produits liseuse actuellement disponibles en france.

Hâte de voir descendre le prix de la Glo/Aura est elle sera mienne !