S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Zorak Zoran INpactien
Zorak Zoran Inscrit le jeudi 13 avril 06 - 654 commentaires -
Les derniers commentaires de Zorak Zoran :
Bon, je vais faire du HS, je vais parler de l'appli sur iOS, pas sur android ou winrt...

Donc petite question, moi il y a une dernière chose qui le manque pour que ce soit parfait, c'est au niveau des sous titres. Pour l'instant, pour que ça marche les st externes, faut les renommer, ok, je peux faire, mais ça ne fonctionne pas si je suis en streaming... Ce serait super, super sympa. S'il vous plait.

Edit : j'ai des bugs de lecture, pas mal de films qui passaient sur la version précédente et qui ne fonctionnent plus maintenant. iPad Air 7.0.4


Edité par zorak zoran le lundi 20 janvier 2014 à 23:35
Dommage que le type des CPU ne soit pas encore disponible. J'en aimerais un avec une CPU Intel pour pouvoir profiter du transcoding de vidéos avec Plex Media Server directement installé sur le NAS.


Tout à fait. J'ai un 212+ chez moi, j'en suis super content, en plus les évolutions du fw et des applis smartphones ont été globalement bien bonnes, maintenant j'attends de voir si de futures générations sont capables de gérer un serveur Plex et de faire le transcoding. Ils en parlent dans la news ceci étant :

Il est question de conversion vidéo 1080p à la volée, mais sans que l'on sache vraiment de quoi il en retourne précisément, il faudra certainement attendre le lancement officiel pour cela.


Mais bon on verra bien, pour l'instant un NAS capable de faire ça c'est très, très cher.

De ce que je sais (mais on ne me dit pas tout), le NDA n'est pas encore fixé. Mais bon les specs sont censé être sous NDA et AMD les a publié, alors bon...


Ok, merci de la réponse.


Le NDA se termine quand pour la 290, tu en as idée ?
C'est peut être pas innovant, mais le but est peut être simplement de montrer qu'avec l'architecture PC d'aujourd'hui, on fait des machines plus performantes, plus silencieuses, upgradable pour le seul inconvénient d'être plus volumineux que les consoles.

Beaucoup de consoleux ont l'image du gros PC grande tour de papa, grise et moche, qui donne pas envie.

C'est du marketing. Tout comme c'est du marketing de la part de Sony et MS de parler de next gen pour des consoles composées de matos PC vieux d'un an.


Le problème, c'est qu'un PC n'est pas facilement upgradable. Un proco par exemple, ça s'est amélioré, mais bon c'est toujours pas évident pour tout le monde à installer, sans parler de la pâte thermique pour le ventilo.

Pour que les ordis deviennent réellement upgradables facilement, faudrait des ports beaucoup plus simples, colorés, sans risques de plier une patte, qu'il y ait marqué PROCESSEUR ou CARTE GRAPHIQUE en gros sur les éléments, bref il faut encore faire des efforts.

Ça évolue, c'est bien plus facile de monter un PC maintenant qu'il y a dix ans, mais c'est pas encore grand public.
Quand j'ai vu "triche", "fourberie" et tout ça, je m'attendais à un truc bien sale genre toutes les applis en tâches de fond qui sont coupées et le CPU/GPU overclocké à mort pour "tricher". En fait, ça se met juste à la vitesse max (qu'on pourrait aussi atteindre avec un jeu bien gras), comme 100% des PC quand on lance un bench Le but d'un bench est de se toucher dessus, pourquoi le machin testé tournerait à 300Mhz si on cherche à mesurer ses perfs ? Il y a un truc que je ne comprends pas là
Android inside...


Touchwizz inside surtout. Et donc rien à voir avec un bench d'ordi, qui représente quelque chose que tu peux utiliser, alors que là les smartphones se mettent dans des conditions de fonctionnement que l'utilisateur ne verra jamais, vu que son téléphone lui fondrait dans la main rapidement ^^
... Apple n'est pas cité ?


With the exception of Apple and Motorola, literally every single OEM we’ve worked with ships (or has shipped) at least one device that runs this silly CPU optimization. It's possible that older Motorola devices might've done the same thing, but none of the newer devices we have on hand exhibited the behavior. It’s a systemic problem that seems to have surfaced over the last two years, and one that extends far beyond Samsung.
Ce qui est sûr, c'est qu'encore maintenant les smartphones Samsung ont des ralentissement en fonctionnement...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Wqt2m4k7cV8

Avec du S800, 3Go de Ram, ça fait un peu halluciner.
ça y est en effet je vais pouvoir mettre mon e8400 et sa hd4850 à la retraite. Pour ma part j'avais prévu de changer de config à la sortie des nouvelles consoles. M'enfin là ça me met un doute, je partais pour un corei5 4670k .Faut-il priviliégier les 4coeurs d'un corei5 ou bien les "8" coeurs/4modules d'un fx8350? Pas facile...


J'ai un Xeon E3 1230, c'est bien pour les machines de jeu. Bon rapport qualité/prix.

ce dont tu parle est un défaut OS, pas tellement un défaut matériel.

ca n'en reste pas moins anormal qu'il ait fallut attendre tout ce temps pour avoir le correctif, mais parler de produit défectueux, ou pas fiable est un peu fort


Un défaut qui ne se produisait que sur la Nexus 7, de toute évidence car la mémoire NAND était un peu pourrave. Aucun autre appareil sous Android n'a présenté les mêmes problèmes autant que je sache. Alors oui, c'est fou d'attendre aussi longtemps pour activer le trim, c'est fou d'attendre la 4.1 pour avoir de l'accélération hardware, mais il y a un souci hardware avec les nexus 7, à moins que d'autres appareils aient présenté les mêmes symptômes.