S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de paradise INpactien
paradise Inscrit le dimanche 10 avril 05 - 7352 commentaires -
Les derniers commentaires de paradise :

En même temps, la pile graphique sous Linux, c'est pas la panacée, merci Xorg quoi... Heureusement que Wayland est en route...

On verra si Wayland apportera quelque chose de bénéfique à l'usage...
Si on retrouve Linux et ses avantages open source, ça m'intéresse !
% de séries et films


En même temps ce sont les mêmes états qui ont mis en place l'esclavage (pour voler le travail) et la colonisation (pour voler les matières première) à grande échelle, et ils ont fini par les interdire Mais en fait non, ils les ont juste "civilisé" par des travailleurs à 20$/mois et des accords internationaux à leur seul profit



L'Allemagne est également exemplaire avec des boulots précaires obligatoires, et ceux aussi à un euro par jour : « le travail rend libre », c'est un refrain connu !

Pour revenir au sujet, c'est fou à quel point les pays dits démocratiques comme les USA donneurs de leçon sont respectueux du droit des citoyens !
Il est vrai que le business est le business, à voir rien qu'à la TV les séres, films, émissions de télé-réalité et autres The Voice qui sont à 95% américaines, ça en dit long sur notre indépendance !
7 mois que j'attend la 4G sur cette belle tablette qui me fait de l'oeil.
En plus, c'est la tablette du beau gosse de la serie que regarde ma femme HAWAI 5-0 donc elle ne peut être qu'un bon produit

Trop gros, passera pas.
Nationalisme, religion, même combat, même saloperie.

Toujours les mêmes « croyances » avec des chefs qui poussent à la guerre et au crime sur la foi patriotique ou religieuse.

Et comme par hasard, les chefs sont épargnés de la pauvreté et du danger.
Tout au plus finissent-ils comme des rats (Ben Laden, Khadafi, Hitler), mais en attendant ils ont bien vécu.

Aux autres de se faire exploser à Verdun, sur une plage de débarquement, ou avec une ceinture de dynamite.

Les populations bêlantes attendent tout du chef, de l'homme providentiel, en son nom propre ou au nom d'un Dieu (Dieu fort discret parce que ne se manifestant jamais, c'est pratique !).
À la petite échelle des chefs d'État des pays démocratiques, ça porte à conséquence sur nos libertés en attendant, encore heureux qu'on ne soit pas américain du nord à devoir payer des sommes faramineuses pour l'Armée, mais on a des « hommes à poigne » façon Sarkozy, Valls, non, ça ne me rassure pas, moi.

Edité par paradise le jeudi 10 avril 2014 à 13:56
bon, il existe une procédure de remboursement pour les professionnels qui déclarent ne pas faire de copies. Réclamons une procédure de remboursement pour ceux qui déclarent ne faire que des copies illicites

Ha-ha- ! Pas mal !
Comme en effet on ignore si la copie privée est licite, et qu'on paye légalement pour de l'illicite, la situation est ubuesque.


Si la copie privée était une loi et non une «tolérance», ça voudrait dire que le fait de limiter à 5 copies serait illégal vu qu’il n’y a pas de limite à la copie privée…
Mais ce n’est pas une loi… donc on nous avec des DRM.

Et les DRM, on les , ça compense !
C'est bien, les DRM !


et encore on a pas parlé d'overclocking ! prend un mouchoir

Pour pleurer ?
Non puisse que lorsque tu achètes sur iTunes par exemple, tu peux déjà avoir un fichier compressé en comparaison du CD. C'est double peine pour tout le monde.

Et peine tout cours si tu achètes des CD/DVD vierges, des DD externes, pour n'y copier que des données privées, des isos, etc...
Et tu payes AU CAS OÙ tu y collerais des données soumises à droit d'auteur, qu'éventuellement tu as déjà payées en effet.

Edité par paradise le jeudi 10 avril 2014 à 12:50
Un homme de gauche qui plaît à la droite, ça veut tout dire : voilà la copie conforme d'un ministre de Sarkozy, l'homme à poigne providentiel, droit dans ses bottes !

Il est de notoriété publique, et surtout historique, que les « hommes à poigne » ont résolu, quel que soit le pays, les problèmes des gens : insécurité, délinquance, trafics en tout genre, chômage, pauvreté, etc...

La « volonté politique » fait tout !

Vu qu'il y a encore des gens pour y croire : « Sarko, reviens, c'était trop bien » ou « Hollande c'est la Gauche au pouvoir ! », on peut demander à un émule de Hitler, Mao ou Staline, pour balayer la racaille, les salauds de communistes, ou les salauds de riches, fermer les frontières et au passage faire une petite guerre mondiale pour que tout aille mieux.

La guerre, elle, est bien économique, par contre, et mondiale, ça c'est clair, et notre petit confort d'occidental on l'a payé, et on continue de le payer, à coup de chômage de masse, et de précarité, un pan des populations étant sacrifié pour l'aisance d'autres.

Et par peur, les gens votent pour de grandes gueules, des « hommes à poigne », l'Histoire se répète indéfiniment, décidément, il faut dire que les générations se suivent et que l'oubli du passé en arrange plus d'un.