S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de okeN INpactien
okeN Inscrit le mardi 15 février 05 - 1544 commentaires -
Les derniers commentaires de okeN :
Mouais, vaut mieux attendre la second génération.
Je vois bien le truc où un an après la sortie ils sortent de nouvelles briques seulement compatibles avec un nouveau modèle, et ça tous les ans. Bref, un truc pas plus évolutif que ce qu'on a déjà.
un écran de 5.5 pouces sur une face de 5 pouces, j'apelle pas ca une phablet moi

On a les dimensions de l'appareil? J'ai essayé de chercher un peu mais pas trouvé.
Vraiment dommage cette mode des phablettes. Ils devraient faire une version plus petite.
Ya pas aussi la Liste Orange dans le même genre déjà?

À noter que cette interdiction ne s’applique pas à la prospection visant à la vente de journaux, de périodiques ou de magazines

Pourquoi cette exception? lobbying ?
ça me fait toujours autant rire de voir cette carte du déploiement de la fibre. A part vers Lyon c'est juste une grosse blague.
Pas franchement intéressant. Sans moi sur ce coup.

Ben on est toujours sur pcinpact.com d'ailleurs, c'est bizarre de faire rediriger nextinpact.com sure pcinpact.com; ça devrait pas être le contraire plutôt?
Elle est fausse leur carte, pour moi ya écrit 3G+ alors que je captais à peine en 2G ya 2 mois de ça ( pour ça que j'ai changé d'opérateur ).
Opps immoral* trop tard pour corriger, je suis pas réveillé moi ce matin.

Edité par okeN le jeudi 3 avril 2014 à 11:05
c'est là que le bât blesse. Si on n'a aucune valeur morale on peut tout à fait accepter tout et n'importe quoi sans sourciller, une vraie population de Dexter...
si comme seule référence vous ramenez la loi, c'est poser son cerveau à côté et estimer que la loi répond à toutes les situations.

Je vois pas ce qui peut être amoral dans une situation où tout le monde y gagne.
Dans Dexter tout le monde n'y gagne pas puisque les gars se font tuer, c'est donc bien amoral. Là l'humble bundle/dev/assoc y gagnent puisque ça fait des ventes en plus, le site de revente y gagne, le client y gagne puisqu'il a son jeu moins cher que sur Steam. Non, en fait les seuls qui y gagnent jamais c'est Steam, ça leur fait moins de vente, mais pour eux que ce soit vendu par le bundle ou par un revendeur de clé ça y change rien.

vous ne comprenez pas... en parlant de contrefaçon je faisais référence aux excuses pourries du style "oui mais dans l'histoire il verse quand même 1$ à humble bundle/charité même s'il revend la clé"

Je pense que quand t'autorise explicitement de donner 1$, faut pas venir blâmer les personnes mettent effectivement 1$.

Edité par okeN le jeudi 3 avril 2014 à 11:01