S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Loeff INpactien
Loeff Inscrit le mercredi 12 mai 04 - 1246 commentaires -
Les derniers commentaires de Loeff :

Tu n'as rien compris, ceci est une révolution....
fume.gif


En tout cas, ça l'est pour SONY et MS
Qui a osé dire que Nintendo exagérait à sortir une maj le jour de la mise en vente de la WiiU, maj qui apportait uniquement la compatibilité Wii ? Parce qu'au moins, on l'avait dès la sortie. Là, ça reste hypothétique chez les deux concurrents !


Ben ça permet surtout de jouer aux jeux Wii gratuitement, c'est plus tendance ce genre de chose. Au moins avec SONY (peut-être MS) il faudra payer, c'est mieux
Étonnant les résultats du multi-gpu sur Crysis3, un facteur de 2.72 minimum sur les performances.

Le problème c'est qu'il ne ce renouvelle pas et n'on pas vraiment de stratégie long terme. C'est juste un gros effet de mode qui disparaîtra aussi vite qu'il est venu. King est coincé dans c'est petit jeux de réflexion comme zynga qui l'était dans ses simulation de villes ferme et tout.

EA et ubi font des fps des rpg des simulations ...

De plus tu donne des milliard a une entreprise pour lui permettre d'investir et d'innover et je ne vois vraiment pas ce potentiel sur ces entreprise. Il ne vont pas ce lancer a crée une licence fps justement. C'est que des petits jeux sans besoin de r&d n'y de grosses ressource et tallent.

Bref je me trompe surement mais je pense que ca va tomber très vite et faire très mal au investisseurs.


Je suis du même avis, et King tombera certainement assez vite tout comme Zynga, même s'ils restent encore capitalisé bien trop haut.

King et Zynga sont capitalisé au même niveau que des dinosaures du JV, mais les grosses différences entre King et EA/Ubi que tu cites, c'est grâces à elles que ces dinosaures sont encore là et que des King/Zynga seront probablement mort dans 5 à 10ans, alors qu'Activision, EA, Ubi seront certainement encore là.

Non on parlait de Snowpiercer

Au temps pour moi, ça m'avait échappé
Comment des petits studios qui se sont fait connaitre en sortant des bouses à 1€ sur smartphone peuvent prétendre valoir plus que les gros studio tel qu'EA ou Ubisoft qui ont sorti de vrais hits ayant marqué l'histoire du jeu vidéo...


Probablement parce que le public qu'ils touchent est beaucoup plus grand que celui d'EA ou Ubisoft. ça reste une daube à 1€, mais qui potentiellement peu être joué sur plusieurs centaines de millions de smartphones/tablettes (pour ne pas dire milliard). Du coup le marché est plus important que celui d'EA et Ubi sur console+PC.

Ceci dit, j'espère que cette histoire mettra des bâtons dans les roues de King, surtout pour leur entrée en bourse. On atteint quand même des sommes invraisemblables.

Étant Fan de ce réal (memories of murder, the host et Mother) je l'attendait avec impatience et il ne m'a pas déçut

Euh... Kiyoshi Kurosawa est le nom d'emprunt de Bong Joon-Ho (réalisateur des 3 films que tu cites) ?

Edité par loeff le mercredi 26 mars 2014 à 12:54
Je ne vois pas ça d'un bon oeil personnellement, tout comme je ne vois pas bien l'intérêt de FB sur ce rachat...
On verra bien ce qu'il adviendra du projet, mais c'est le genre de rachat qui suffit à me détourner d'un produit.

Chanceux, il n'est pas distribué au RU


Effectivement, a priori je l'ai bien profond pour la Suisse également...