S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Bourriks INpactien
Bourriks Inscrit le mercredi 28 janvier 04 - 2748 commentaires -
Les derniers commentaires de Bourriks :
Je n'ai pas l'habitude des achats de nom de domaine, mais en principe, n'est-il pas possible d'acheter quelques jours avant expiration pour un renouvellement automatique ? Je ne comprends pas comment ce genre d'erreur peut se produire...


Tilpouaine, yaoooo



Ya, iyanowitch.
ON VEUT UN REMAKE PAS UNE VERSION REMASTERISE

Apres la daube AoE 2 HD voila qu'ils vont bousiller une autre licence ..


Tu leur demandes de bosser alors qu'ils peuvent se faire du blé sans forcer ?
Enfin, tant que Royal n'a pas eu la famille, tout va bien, elle aurait été capable de réinterdire les "japoniaiseries"...


Tout ce que je peux attendre d'elle, c'est qu'elle fasse bouger le développement des réacteurs à sels fondus. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la France ne fait quasiment rien là-dessus avec le potentiel de cette technologie. On a un parc de centrales qui ne demande qu'à être converti pour produire une énergie plus abondante et moins dangereuse, faisant taire les détracteurs du nucléaire.
Y'a aucun changement, ils nous prennent vraiment pour des cons...

C'était pire sous Sarkozy. Aucune entrée, aucune sortie, même 1er ministre et un tour de chaises musicales pour les ministres.
Le numérique, c'est tellement vague que ça a été carrément remis en dernier plan.
Mais tant mieux, j'aime mieux quand le gouvernement ne s'occupe pas trop du net, il n'en sort jamais rien de bon.

Mais peut-être qu'un jour, on mettra quelqu'un de compétent pour s'occuper des TIC. Mais il aura forcément des intérêts, donc.. ooo.gif
Elle est belle, elle sent bon, ma baleine d'avril !!

grosso modo , ca correspond à ce que je fais déja


Tout ça, c'est du bon sens. Et au vu du prix des carburants, les gens font bien plus gaffe à leur consommation qu'il y a 20 ans. Donc polluer ou pas, les gens s'en foutent, mais consommer moins pour payer moins, ça parle à tout le monde.


C'est pour anticiper le cloud, tu n'es plus maître de ton PC (à la rigueur une console et un clavier et tout se fait sur le nuage), mais un simple locataire de ta machine. "Le décor ne vous plaît pas, allez chercher ailleurs"


mdr2.gif



C'est exactement ça. Je suis en train de tester Windows 8.1 sur une VM, et tu ne peux rien tweaker sans t'activer avec un mail microsoft. J'en ai, ce n'est pas le souci, mais je n'aime pas que ce soit exigé pour utiliser normalement un Windows comme je l'ai toujours fait ces 16 dernières années.
Pour Windows 8, outre Metro, s'il y a un détail qui me rebute, c'est aussi la mocheté. Revenir à une interface carrée et grossière, après s'être habitué à Aero, j'ai vraiment du mal. J'ai la sensation de manipuler quelque chose de plus moche que Windows 95.