S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de TeddyFry INpactien
TeddyFry Inscrit le lundi 9 janvier 12 - 5 commentaires -
Les derniers commentaires de TeddyFry :
euh tu es sérieux là? Comme SebGF, jamais souscrit à une option cachée dans les méandres


J'ai été client SFR depuis 2001 et l'option facture détaillée était belle et bien payante et je ne recevais pas le détail de ma consommation. Pour avoir accès à une facture détaillé, SFR me demandait de passer à une facture au format électronique et de perdre la version papier par conséquent. Désolé mais j'appelle pas ça du service.
ou est le suivi conso ?


Personnellement après avoir été chez SFR et chez Sosh, je trouve que Free offre vraiment un suivi de conso clair et efficace à contrario des deux autres qui cachaient un pseudo suivi dans les méandres de leurs sites ou qui demandaient une option pour avoir une facture détaillée.

En tout cas je n'ai vraiment rien à redire sur Free pour l'instant

Et en passant il dit "juste" du mal des concurrents!

Ce qu'il explique (comme Aureus et toi le décrivez) est sensé... mais les attaques à 2 balles... hum... qu'il regarde d'abord dans son assiette!


J'avoue que je suis vraiment pas fan des trolls gratuits que ça soit dans un sens ou dans l'autre. Le jour où ils arrêterons tous ce genre de mauvaise foi et toutes ces publicités comparatives à deux balles et pas du tout objectives ça sera bien mieux.

Myerson dit juste qu'il y a un compromis à faire entre mettre à jour les terminaux utilisateurs quitte à offrir une mauvaise expérience utilisateur et ne jamais mettre à jour ses terminaux.

Maintenant je demande à voir. Il est sûr qu'un terminal ne peut pas suivre indéfiniment les évolutions requises par un OS surtout dans le domaine des mobiles. Le même problème se pose avec les grosses applications bien gourmandes.

Le problème va se poser pour Microsoft avec les téléphones d'entrée de gamme comme le ZTE ou le Nokia Lumia 600. On va bien voir comment ils vont gérer ça.

Edité par TeddyFry le lundi 5 mars 2012 à 11:47
Apparemment, ce changement de politique fait surtout beaucoup de bruit pour rien.

Il me semble bien que, mise à part la disparition de liste détaillée de la disponibilité des mise à jour, rien ne change vraiment.

Les mises à jours sont cumulatives. C'est à dire que les plus grosses, les majeures, reprennent forcément le contenu des mise à jour mineures.
De plus les opérateurs peuvent sauter une mise à jour mineure seulement. Si tel est leur choix, la mise à jour suivante devra reprendre la précédente qui a été sauter. Quand aux mises à jour majeures, elles sont imposées.
Une petite liberté est seulement permise aux opérateur pour sauter une mise à jour si ils n'ont pas le temps de la tester en interne.