S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Deep_INpact INpactien
Deep_INpact Inscrit le vendredi 11 novembre 11 - 2882 commentaires -
Les derniers commentaires de Deep_INpact :
Le récap' des bons plans du moment, semaine 16 Le samedi 19 avril 2014 à 16:52
...Pixmania, enseigne qui est une abomination commerciale et que, personnellement, je boycotte...

De même pour moi, car à chaque fois que d'un comparateur de prix, je clique sur le "meilleur prix", si c'est leur enseigne, le prix ne correspond pas à celui que le comparateur a recueilli auprès de ce site...
Pour ceux qui ont financé son émergence le nom se dit O-cul-US ...

Le "O" symbolise l'anneau, la rondelle pour les tous.

Le "président" et son gouvernement, sont favorables à ce principe de financement...

Edité par Deep_INpact le mardi 15 avril 2014 à 14:23

En tant qu'INpactiens, vous connaissez certainement les "personnes publiques" de Reflet.info/Fabrice Epelboin/Bluetouff, la Quadrature du Net/Jérémie Zimmermann et FDN/Benjamin Bayart.

Ils ont dit quasiment la même chose.
Avant l'affaire Snowden, quand ils donnaient une information qui n'était que très peu connue, ils étaient catégorisés "conspirationnistes".
Lorsque les grands médias s’emparèrent et médiatisèrent les informations de Snowden, comme par magie, tous leurs détracteurs s'évanouirent !

Ce n'est pas nouveau, aux 15ième, 16ième et 17ième siècles, dire que la Terre tournait autour du soleil, c'était aussi marginalisant...

Edité par Deep_INpact le lundi 14 avril 2014 à 20:02


Le rapport entre l'exécutif national, l'exécutif local et le législatif européen ?

Les mêmes dogmes, donc les mêmes mensonges

Edité par Deep_INpact le lundi 14 avril 2014 à 08:44
...il n'y a pas de traitement moins cher...

Bizarre que le nombre de témoignages de guérisons par le changement radical de mode d'alimentation soit en augmentation !!!

Potzrebie, comme TOUS les autres médecins ( même celle dans la vidéo ), a reçu un certain savoir qui arrange le Système.

Et après 8 ans à étudier, ce qui coûte très cher, difficile pour l'ensemble de remettre en question le diplôme reçu.
- Une partie attirée seulement par l'argent, ne changeront surtout pas et seront donc cooptés par le Système pour des postes plus importants pour l'entretenir.
- La grande majorité va rester neutre pour ne pas prendre de risques.
- Une petite partie peut témoigner, mais avec réticence.
- Une infime partie est capable, à la manière de Snowden, de sacrifier tout ce qui a été acquit avant pour faire éclater la vérité.

C'est lié à la manière d'être des Humains, et le Système utilise cette caractéristique à son avantage !

Donc tant que tu n'es pas personnellement concerné (toi, famille, amis), tu aura la même réflexion que tout le monde :
"Mais si c'était si simple, ça se saurait ! "
Mais comme le Système met des bâtons dans les rouages des carrières de ceux qui ne vont pas dans son sens, eh bien justement comme pour l'amiante, il faut 100 ans pour le faire interdire.

Edité par Deep_INpact le dimanche 13 avril 2014 à 19:40

pas la peine d'aller chercher si loin, chez nous aussi il y a de plus en plus de gens malades qui ne peuvent déjà plus se soigner comme il faut faute de moyens financiers. Et ce n'est que le début....

Stratégie du choc, déstabilisation, diviser pour mieux régner,...

C'est voulu !

( j'en ai un très bon exemple récent si besoin )



Sauf que ce ne sont pas les médecins qui fixent le prix du médicament. Je les prescris moi, ces médicaments, il y a une autorisation de mise sur le marché, les preuves que ça marche, et un patient devant moi, voilà, tu ferais quoi à ma place ?

Et quand je fais un cours le soir, gratis, à des collègues généralistes ou pas, je le prépare, j'y passe ma soirée, je ne gagne pas un rond, mais je dois signer pour manger un sandwich et boire un verre, ce qui fait de moi un sale pourri vendu aux labos

bienvenue dans la vraie vie, mec

La vraie vie c'est justement le pays en crises économiques à répétitions et donc le peuple aussi qui s'appauvrit.

Si tu es médecin, c'est que tu as les moyens intellectuels pour te renseigner s'il n'y aurait pas une solution bien moins cher.

Car être dans un des pays les plus médicalisé et avoir le nombre de malades avec des maladies lourdes comme le cancer augmenter, il y a un problème !
Surtout avec des coûts de 7.400 euros par patient chaque mois.

Il parait qu'un certain Hippocrate aurait dit : "Que ton aliment soit ta seule médecine".
On pourrait comprendre que la médecine moderne et l'industrie pharmaceutique étant de vrais business, elles ne mettent pas en avant ce principe...

Un sujet au JT de TF1 qui n'aurait certainement pas du passer, vu qu'il remet en cause indirectement le business de la médecine moderne sur au moins des maladies comme l'autisme, Alzheimer, asthme,...

Donner des cours gratuits, ça part d'un bon sentiment, mais es tu certain que les informations que tu transmets sont les plus judicieuses ?
Parce que si tu enseignes que l'on guérit en faisant débourser 7.400 euros par mois ou seulement 45 euros par mois, ça n'a pas les mêmes conséquences sur les possibilités des patients, de l'état de la sécurité sociales et donc du pays !

Je remets la video un médecin témoigne, car quand on a une responsabilité de médecin, il est important de ne pas propager la propagande de l'industrie pharmaceutique qui a tout intérêt a faire perdurer ses marges bénéficiaires de 30% !


Parce que tu crois que cette situation est due au gouvernement Hollande ? Tu reves...

ca fait 20 ans au moins que c'est comme ca... Et les gouvernements de droite n'ont rien fait de mieux et ont meme empiré la situation avec Hadopi.

Alors regardes cette vidéo montrant que le PS a toujours le même discours.

Je te rappelle qu'ils sont politiciens carriéristes "élites"...
Ils ne font que ça !
Alors comment peuvent ils aller toujours dans la même aberration idéologique sur les dernières 15 années de cette vidéo ?

- Soit c'est de l’incompétence et ils méritent d'être dégagés !

- Soit ils mentent ouvertement en sachant qu'ils ne peuvent rien faire et donne encore plus les pleins pouvoirs à ceux qui ruinent le pays, donc ils méritent là aussi d'être dégagés !


Il suffit que les gens arrêtent d'acheter leur produits pendant un an ou deux, et là ils auront beaucoup moins de fric pour nuire, mais bon, ce n'est qu'un rêve...

C'est pour cette raison que les politiciens carriéristes qui profitent de ce Système, ont votés l'interdiction de boycott !
Et comme il n'y a pas la possibilité de en terme de moyens médiatiques et financiers pour contrecarrer toute la publicité/promotion TV/radio/magazines... ça n'arrivera jamais !

"Les Gens" ne sont pas à notre niveau de compréhension et le Système fait tout pour les maintenir dans le consumérisme !
Après la gifle aller-retour des 23 et 30 mars, le coup de pieds au c.. le 25 mai.

C'est tout ce qu'ils méritent !

Edité par Deep_INpact le vendredi 11 avril 2014 à 10:52