S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de tazvld INpactien
tazvld Inscrit le jeudi 10 novembre 11 - 1164 commentaires -
Les derniers commentaires de tazvld :


Tu devras considérablement rigidifier le bracelet pour ça ... ce qui le rendra assez désagréable à porter j'ai peur

Pas sur tous les maillons, mais sur des maillons à des points stratégique : de part et d'autre du boîtier et au niveau du système de fermeture.
Pour moi l'exemple de la montre connecté n'est justement pas super judicieux

En effet, quand on voit la taille d'un module, l'intégrer dans une montre connectée augmentera pas mal sa taille

Après on peut imaginer avoir une sorte de "port d’extension" compatible avec la norme pour ajouter un module photo/IR/Tango ou encore médical (ils parlent d'un Oxymètre comme module) mais qu'on retirerai après usage ...
Mais je vois plus un usage comme port d'extention sur tablette, voiture, TV connectée ...

Tu peux utiliser le bracelet de la montre et mettre 1 ou plusieurs maillons pouvant accueillir un module 1*1.
En même temps, le "revenge porn" est une bonne chose pour cette société qui se mitraille de photo partout, tout le temps et les diffuse à tout le monde.
Je leur referais passer à l'argentique moi. Qu'ils payent leur photos une fortune et qu'elle passe entre les mains d'un développeur photo, ça les fera réfléchir à 2 fois avant d'appuyer à tout va sur le déclencheur.
c'est jeudredi

les pros PS4 vont venir cracher sur la xboite dans pas long

En même temps ce n'est que des PC bas de gamme bridé, fermé et NSA seal of approuvement .


Pourtant au bout du compte, ça fait faire de sacrées économies ! Quand tu ne dois pas sortir des correctifs pendant 6 mois parce que ton soft est bancal (qui a dit Battle Field 4 ? ), tu peux occuper tes équipes à des choses beaucoup plus rentable pour la société !

Tout ceci est bien jolie, mais ce n'est fait que dans les partie critique du code. Le reste peut être fini à la pisse, c'est de l'enrobage. Pour les bug, la technique est celle du 80-20 (principe de Pareto) : 80% des erreurs que les utilisateurs sont confronté proviennent de 20% des bugs contenu dans ton code. De même, 80% des bug de ton code ne prennent à corriger que 20% du temps qu'il aurait fallut pour tous les corriger. Même si ce n'est pas clairement dit, c'est souvent fait de manière inconsciente.

Faire un code sans bug possible est une tache fastidieuse, ça prendrait un temps fou de le faire.

Donc compatible MacOS/Linux/ChromeOS/Android/iOS..?singe.gif

HTML le fait déjà. J’aurai ajouter flash ou java, mais iOS fait chier son monde. En faite, à cause de iOS seul HTML/JS est universel.
Tiens, j'ai l'impression que notre Martin a découvert la concurrence dans un appel d'offre. C'est pas faute d'avoir reçu de l'aide à ses amis au pouvoir, surement des amis qui veulent garder de bonne relation.
Et une audio-conférencew
Les vieux ronds de cuire n'ont toujours pas compris le fonctionnement d'Internet.
Fini l'époque de la TV à tata germaine avec 6 chaînes et de la propagande en veux tu en voila.

Les gens veulent du contenue de qualité donc ils se tournent vers ceux qui le fournissent et comme dit plus haut dans les commentaires le CSA sera une chiure de mouche qui n'intéressera personne sur l'internet.

Hum, je ne crois pas que les "gens" veulent du contenu de qualité, car tout d'abord la qualité d'un contenu est subjective. Il suffit de regarder les site d'actualité lorsque l'on par de technologie. Alors que certain vont écrire un dossier complet sur la dernier architecture de tel processeur, certain vont en faire un news rapide et d'autre vont s’intéresser d'une façon plus concrète, plus d'usage avec plus ou moins de justesse dans les propos avec plus ou moins de qualité dans la plume.
Je dirais plutôt que les personnes vont chercher du contenu plus personnel et ça internet est capable de le fournir et ce a tout moment.
Du coup, hadopi elle en dit quoi de ce manque de sécurisation ?
(vendredi soir, mon troll est fatigué et est déjà partie en week end mentalement)
Sans le soutien actif et matériel de MegaUpload, ces infractions massives n’auraient pas eu lieu

Putain, mais c'est bien sûr! Western digital est derrière tout ça depuis le début!


Et au final y a des preuves avérées de distributions de fichiers correspondant à des oeuvres copyrightés échangées sans autorisations ?

Par ce que venir se plaindre "ouin ouin il me vole plein de fichier" c'est rigolo dans la presse, mais une fois devant un juge il me semble qu'il faudrait pouvoir identifier chaque fichier, et prouver que chacun à été uploadé par un utilisateur qui n'en a pas fait un usage personnel mais l'a distribué publiquement, tout ça au bénéfice de megaupload...

Enfin un vrai "dossier" quoi, pas juste une vindicte populaire !


Tu parles des même mecs qui font des études très sérieuse pour évaluer le montant du préjudice de la copie privé.