S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de brazomyna INpactien
brazomyna Inscrit le vendredi 7 octobre 11 - 5287 commentaires -
Les derniers commentaires de brazomyna :
Et dire qu'on se faisait limité traité d'abrutis lorsqu'on disait ici même dans les commentaires que cette guerre des prix ne feraient que supprimer des emplois, diminuer la qualité et l'investissement dans ce secteur.

Les emplois baissent moins vite qu'ailleurs et l'investissement n'a jamais été aussi important en Frabce que depuis que les opérateurs se sentent obligés de se démarquer pour pas voir filer leurs clients chez le concurrent (exemple: compare le déploiement de la 4g avec le rytme de celui de la 3g à son époque).

Donc la première partie de ton comm est toujours d'actualité.
C'est quand même un peu raisonner à l'envers de dire qu'il faut moins d'efficience pour garder un maximum d'emplois... Ce qui compte in fine c'est l'efficience

Exact, ou alors tous ceux qui sont pour le maintien d'emplois artificiels devraient être cohérents jusqu'au bout, et commencer oar rèsilier leur abonnement au net dans l'heure, ce média qui est en train de tuer les courriers postaux, qui a tué les encyclopédies, résilier leur abonnement edf qui a tué le marché de la bougie, etc...
Le ouailliouci-ouatiouguette n'est pas la panacée. À quoi sert d'avoir de proposer des templates si l(utilisateur peut tout casser ?

D'une ça ne 'casse' rien de plus ni de moins que l'éditeur existant, puisqu'un truc comme CKEditor inline s'applique sur la ou les parties du sites qui sont taguées pour ça.
Si tu restreins les parties éditables au corps de l'article, tu as strictement les mêmes libertés pour l'auteur de l'article qu'avec son éditeur du siècle précédent. La différence c'est que le concept du WYSIWYG est alors dans sa forme la plus avancée.

Chris Beard, nouveau PDG de Mozilla par intérim Le jeudi 17 avril 2014 à 13:05
Heu je n'ai jamais demandé à ce que les gens qui étaient contre ne puissent pas s'exprimer. Je vous invite à relire TOUS mes posts, vous n'y trouverez rien de tel !


Je relis bien tes comms, je relis tes comparaisons, je relis ta négation de la discussion possible, bref, je relis parfaitement ta capacité à pouvoir éventuellement concevoir ne serait-ce qu'une seconde que les avis divergents peuvent éventuellement avoir droit de cité au même titre que le tiens.
T'as raison on aurait du aussi entendre la peur des racistes ségrégationnistes, des religieux contre la laïcité, des misogynes contre le droit des femmes ... Que de beau monde avec lesquels discuter paisiblement de notre avenir démocratique.

CQFD.


Edité par brazomyna le jeudi 17 avril 2014 à 13:06
A quand du vrai WYSIWYG avec l'édition du contenu des pages ... directement dans les pages.

Tout est pourtant déjà à portée d'intégration: CKEditor Inline.


Edité par brazomyna le jeudi 17 avril 2014 à 12:20
Chris Beard, nouveau PDG de Mozilla par intérim Le jeudi 17 avril 2014 à 02:53


T'as raison on aurait du aussi entendre la peur des racistes ségrégationnistes, des religieux contre la laïcité, des misogynes contre le droit des femmes ... Que de beau monde avec lesquels discuter paisiblement de notre avenir démocratique.

Ce que je pense c'est les générations futures verront les réactions française à cette loi comme des relents purement homophobes et conservateurs. Surtout en voyant le calme et l'ouverture qui ont été exemplaire dans tous les pays alentours ...

Quels que soient tes opinions ça ne change tien au coeur du problème: ça ne reste qu'une opinion et ceux qui brandissent la liberté et l'égalité de traitement feraient bien de commencer par appliquer ce principe aux opinions des autres.

Parce que le problème est bien là: je peux parfaitement être un farouche défenseur de la liberté pour les homos de se marier et dans le même temps un farouche défenseur de la liberté d'un gugus d'exprimer son opinion contraire tout en n'ayant pas peur que ça puisse avoir comme conséquence qu'il en perde son job.

Et tu peux te planquer derrière n'importe quelle caricature ou n'importe quel amalgame idiot,, ça ne changera rien aux fait que l'intolérant aux opinions des autres, c'est toi





Edité par brazomyna le jeudi 17 avril 2014 à 02:56
Le but premier semble être de pouvoir cartographier les environnements intérieurs en 3D, juste en trimabllant le téléphone sans autre action spéciale.

C'est un peu un mix entre la capacité de cartographie d'une Google Car (celles qui arpentent les rues pour Google Maps), la capacité de découvrir son environnement des Google Cars (celles qui conduisent toutes seules) et d'un samrtphone.

vidéo: Say hello to Project Tango!


Edité par brazomyna le mercredi 16 avril 2014 à 22:42
Chris Beard, nouveau PDG de Mozilla par intérim Le mercredi 16 avril 2014 à 16:15

Mais avoue qu'un PDG xenophobe ça la fout mal pour une asso comme Mozilla

Le xénophobie ne s'applique absolument pas ici: il a dit qu'il était contre le mariage homosexuel, pas contre les homosexuels.

Paie ton gloubi-glouba à deux balles. Tu ferais un bon candidat pour le courant de "bien pensance étriquée" qui sévit manifestement chez Mozilla




Edité par brazomyna le mercredi 16 avril 2014 à 16:17
Chris Beard, nouveau PDG de Mozilla par intérim Le mercredi 16 avril 2014 à 12:57
Et dans trois jours on apprend qu'il a versé un don pour une association de défense des tekels et tu vas avoir l'ensemble des employés qui préfèrent les labrador qui vont demander sa démission ?

Ouh ben non, hein, ce serait ridicule
Je suis un bienfaiteur de l'Humanite!

D'une, ton calcul est pourri étant donné que les foyers ne sont pas exclusivement composés de couples (33% des foyers sont composés d'une personne seule auquel on peut ajouter toutes les familles monoparentales, de l'ordre de 10%).

De deux, paie ta caricature sur le "bientfaiteur de l'Humanité". Mais bon, tu te sens manifestement obligé de me faire dire des choses que je n'ai pas dites et d'ignorer tout le reste. C'est ton choix


Edité par brazomyna le mercredi 16 avril 2014 à 10:46