S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de earth75 INpactien
earth75 Inscrit le lundi 28 juin 10 - 5 commentaires -
Les derniers commentaires de earth75 :
Bonjour, Bel article. Comme si au nom de l'emploi, on aurait du stopper la vente d’électricité pour soutenir les fabricants de bougies, la vente de voiture pour conserver les fabricants de calèche ............ La problématique est la même avec la musique dématérialisée ou les pauvres majors sont incapable de s'adapter à un nouveau modèle. Par contre le petit Montebourg devrait plus s'interroger sur le sort d'ouvriers et d'employés se retrouvant au chômage pour que l'actionnaire puisse s'accaparer plus de pognon ............
Bonjour, Sur Samsung, en parallèle à leur réussite technologique et commerciale qui est formidable, il ne faut pas mettre de coté la face obscur de la firme. Vu de l'extérieur, on s'extasie de la performance de Samsung; vu de Corée, ils parlent d'un état dans l'état. D'une entreprise qui réalise environ 10% du PIB de la Corée, de politiciens corrompus par Samsung .............. Quand à leur vie de semi-esclave, travailler des heures et des heures sans voir sa moitié, ses enfants, avoir de la tune mais ne pas en profiter ...... Ou est l'interêt ? La Corée du Sud a le taux le plus élevé au monde de suicide; longtemps accaparé par le Japon, plus la Corée, Samsung et consorts gagnaient des parts de marché, plus les Coréens du Sud se suicidait. Car une réussite commerciale au détriment de la vie humaine ne vaut rien. A l'instar d'Apple, les suicides de Foxconn ne rendent pas meilleur les Iphone.
Bonjour, Bienvenu en dictature ou la censure veille .............
Un Français sur deux juge qu'Hadopi ne sert à rien Le vendredi 5 novembre 2010 à 17:00
Bonjour, Un volontaire pour dire aux imbéciles u parti unique, l'UMPS, que ce fait longtemps que le téléchargement ne se fait plus sur le peer to peer avec des serveurs non cryptés, que d'autres technologies existent et sont très simples à utiliser. Qu'à moins de transformer la France en Corée du Nord, la musique au moins est devenue gratuite !!!!
Édito : les bienfaits d'une (vraie) concurrence Le samedi 16 octobre 2010 à 16:31
Bonjour, A mon sens, le secteur le plus touché par la connivence se situe au niveau de la politique : en France, on a un pari unique l'UMPS qui ne fait qu'enrichir les riches encore et encore au mépris de des classes moyenne et pauvres. Nos politiciens sont corrompus, de droite comme de gauche; ils ont incompétents; ils se reproduisent entre eux; ils touchent de pots de vins des entreprises qui font voter des lois qui les avantage au mépris de la concurence .............. Chômage, précarité, misère, guerre, impôt injuste et inéquitable ......... La liste est trop longue. Nos politiciens sont responsable de la déliquescence de notre société. Ils ne veulent pas de concurence car ce serait aller à l'encontre de la volonté des riches qui sont les vrais dirigeants de notre pays : s'enrichir en nous faisant travailler en nous payant le moins possible tout en nous prenant le plus de pognon possible.