S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Fuinril INpactien
Fuinril Inscrit le jeudi 8 avril 10 - 2610 commentaires -
Les derniers commentaires de Fuinril :


On peut faire nettement plus simple : permaban des comptes ayant abusé de ce bug et de tous ceux qui ont bénéficié de leurs largesses.


Sans aller jusque là, la simple suppression des items dupliqués serait suffisante (surtout si il était faisable sans le faire exprès).

Le truc c'est que si ils l'ont pas fait c'est certainement qu'ils ne peuvent pas.


Je ne pense pas, en réalité il doit falloir être hyper réactif.
S'il y a trop de po en jeu, il suffit d'augmenter la rareté des items et inversement s'il ni en a pas assez, au pire mettre des chapeaux en vente, des mascottes, etc...

Et pour leur problème, une fois régler le bug, il suffit d''ajouter une nouvelle compo rare/chère/dur à looter aux recettes et basta, en fait les maîtres du jeu peuvent bien faire ce qu'ils veulent.


Si tu augmentes la rareté des items tu pénalises les nouveaux arrivants et ceux qui ont joué selon les règles...

Une (bonne) solution pour éponger les surplus de po c'est des items purement cosmétiques (ou presque histoire de donner envie quand même) hors de prix comme il y en a des tas dans wow (mamouths, fusée, changement de nom et d'icône d'un sort, etc...).

Le problème c'est qu'ici c'est de la duplication des compos de craft et d'objets (certainement les plus puissants), donc ce qui devrait être rarissime à ce stade du jeu est devenu commun. A partir de là, à moins de créer de nouveaux items plus puissants tu es coincé.... mais qui dit créer de nouveaux items plus puissants dit revoir les rencontres (actuelles et futures) prévues pour un certain niveau d'équipement... c'est un travail titanesque !

Reste la solution du nerf, mais ça va être très mal vue par la base joueurs...
Bah il suffit de créer une crise économique.


Même pas. L'inflation serait une (bonne) solution si c'était de la duplication de po. Dans le cas de duplications d'objets et de compos c'est vachement plus problématique...

Ah non tu ne peux la revendre rapidement que si tu perds ton permis. Passer l'examen et avoir la carte professionnelle juste pour ça, faut être courageux. ,-)


Pour 200k je veux bien faire un effort
Vous n'aimiez pas la droite ? La gauche l'a fait ! XDD


Quelle droite ? Quelle gauche ?

Ce qui reviens au même, tu es obligé d'en acheter une si tu ne veux pas poirauter 10 ans sans commencer à travailler

Mais bon c'est plus simple de dire que c'est gratuit...


Parce que si tu attends 10 ans tu peux en avoir une gratuitement ?

Bon, j'ai plus qu'à m'inscrire sur la liste d'attente et dans 10 ans j'ai ma licence que je revends dans la seconde ! A moi le jackpot !


Il ne faut pas croire ce qui est marqué sur internet, c'est de la désinformation. Vivement que le CSA fasse le ménage là.


En plus c'est sexiste et dégradant pour l'image des femmes ! 3 filles à son bras

On constate, encore une fois, qu'internet est un espace de non droit ! Vivement que Najat Vallaud-Belkacem passe un bon coup de balai !


Tout à fait d'accord. Ca manque encore un peu de profondeur stratégique (on est loin d'un magic) mais le jeu part bien. Ma principale crainte étant que les pouvoirs des héros soient un facteur quasiment impossible à équilibrer.



Oh, je viens de faire une partie (ça faisait longtemps). Illustration parfaite de la chance qui, à mon avis, est encore bien trop présente : je joue contre un mage, j'ai le contrôle total de la board. Il réussit à me tuer toutes mes créatures en jeu, j'ai une carte dans la main (une consécration), lui 6.

Je pioche une arcanite reaper..... Il lui restait 6 HP


Edité par fuinril le jeudi 17 avril 2014 à 23:28


Si tu restes bloqué rang 12 ce n'est pas une question de chance mais de skill. Chaque saison je monte rank 5 tellement facilement... (0 Légendaires dans mon deck)


Cool story bro. Je suis content pour toi. Au fait qui t'as dit que j'étais "bloqué" ? J'ai employé le mauvais temps dans ma phrase, je la refais :

J'étais rang 12 sur la dernière saison, mais plus ça allait plus je me rendais compte qu'en fait jouer en priant pour que l'adversaire n'ait pas le contre en main et pour que toi tu aies les bons contres... mouais.


C'est mieux comme ça ?

Tu peux perdre par manque de chance une fois, deux fois, aller quelques fois, mais si tu perds tout le temps, ça vient d'ailleurs


Qui a dit que je perdais tout le temps ?

J'étais rang 12 sur la dernière saison, mais plus ça va plus je me rends compte qu'en fait jouer en priant pour que l'adversaire n'ait pas le contre en main et pour que toi tu aies les bons contres... mouais.

Au final c'est frustrant et très énervant. Du coup, me rendant compte que ça ne m'amusait plus j'ai arrêté. Je reprendrais peut être un peu avec la version pour console de chiottes (euh pardon, iPad )