S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de kamuisuki INpactienne
kamuisuki Inscrite le mardi 23 juin 09 - 2112 commentaires -
Les derniers commentaires de kamuisuki :


Sérieusement ... le fait qu'elle soit sorti au mauvais moment et que le manque de succès ait fait que Sega ait abandonné la production de console en FAIT un echec

J'adore la dreamcast, et ça m'a fait chier qu'ils aient arrêté la prod, mais il faut se rendre à l'évidence, une console qui fait que le constructeur abandonne les consoles, on est en droit appeler ça un échec ... c'est pas un fiasco à la virtual boy ou à la Jaguar, mais c'est ce qu'on appelle un échec

Disons qu'en proportion des moyen de Sega et Sony entre 99 et 2002 la Dreamcast s'en est bien sortie.

Des catastrophes, leurs fabriquants y ont laissé trop de plumes...


La Dreamcast est pas un echec, elle est juste apparue au mauvais moment (attente de la PS2, et Sega avait beaucoup moins d'argent).Pour une console qui
a tenu 3 ans à peine elle est plutot bien vendue (mieux que la Saturn ou la Gamecube en proportion) et surtout dispose d'une bonne ludotheque.


En plus la v6 à un moment il fallait obligatoirement avoir un serveur Windows avec SQL pour le PLM intégré obligatoirement (donc apriori Enovia) et le gestionnaire de utilisateurs et fichiers.
Enfin depuis un moment je suit plus ces trucs la, c'est peut être plus obligatoire ça...

Pour revenir sur le sujet de corruption i'tout i'tout, vu que Dassault System c'est surtout du logiciel industriel à ma connaissance l'état a pas beaucoup de marchés publiques dans ce domaine, donc la question se pose même pas!
Dassault Aviation c'est un autre problème.


La V6 j'ai pas connu , la dernière c'était la R21 .. on gérait juste les licences avec un 2003 , enfin j'y touchais pas spécialement je faisais que les installations des pack etc ..
Mis en pièce, le Galaxy S5 dévoile ses secrets Le vendredi 11 avril 2014 à 17:54
L'urgence est surtout de ne pas se précipiter sur les samsung, les prix sont toujours super hauts à la sortie mais chute drastiquement au bout de 2 mois.

Ca sert a palper à mort sur les pigeons, puis vendre en masse au reste du monde.


http://uppix.net/OmYsPG.png

... en faisant un petit montage en 5s je me suis rendue compte de la supercherie, c'est le même enfaite ?
Vous allez rire, le seul jeux qui m'a duré plus d'un jour c'est un jeux de scrabble jouable en ligne .
Tant qu'il n'y aura pas de vrais croix + boutons, ça restera injouable, imprécis, avec nos doigts qui cache l'écran et donc sans intérêt

Une des raisons pourquoi Pokemon (sur émulateur)ou certains RPG sont beaucoups plus joué.. c'est du tour par tour, on peu faire autre choses 2mn et s'y remettre et la maniabilité est pas importante.
Vu le coût de leurs licences ...

Faudrait voir leur taux d'exportation il doit être pas mal.


C'est sur.. le cout est monstrueux : / , rien qu'avec une licence V5 je pars en vacance à l'autre bout du monde.

Je pensais ça aussi jusqu'à ce que je mon un petit Celeron G1610, un bête petit bench le donne 10% plus performant en graphique que le E8400 que j'avais avant. (GLMARK2 et GTKPERF).


10% pour 6/7 ans d'écart reste vraiment pas beaucoup.
entre 1999 et 2006 l'écart était au moins de 500%
Il faudrait que AMD se redecide enfin a faire un processeur qui écrase Intel .. enfin c'est pas simple évidement, mais depuis plusieurs années ils sont derrière..
un petit FX 57 en 8 coeurs par exemple .
Aprés il y a un soucis aussi.. la progression des CPU entre 2010 et 2014 est vraiment faible, un C2D fait encore bien le boulot de tout les jours.. les gens font donc moins attention a renouveler le CPU qu'a une époque (surtout entre 1999 et 2006).