S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de manus INpactien
manus Inscrit le mercredi 22 avril 09 - 695 commentaires -
Les derniers commentaires de manus :
Pour ceux utilisant SPDY sur leur serveur le mod_spdy Apache n'est pas encore patché sur les packages fournis par Google. Donc il faut le déactiver/désinstaller et redémarrer les services. Par contre le code source semble avoir été patché.
Il est grand temps de créer une constituante pour que les citoyens ré-écrivent eux même la constitution.

+1


tout est a faire de semantique

Pour le vote blanc, je ne reviens pas dessus, car pour moi ca doit etre un candidat
pour l’absentéisme, je suis d'accord our dire que ce sont les gens qui votent pas qui ralent le plus. Mais je considere qu'une personne qui ne vote pas accepte donc le resultat. De ce fait, la majorité des gens ont voulu hollande.

Je serai pour rendre le vote obligatoire sous peine d'amendes mais a condition de rendre la presence obligatoire a ces fumiers de deputés a l'assemblée nationale. Parce qu'eux, ne viennent pas souvent mais touchent bien leur 5000 euros / mois et leurs avantages ! C'est comme cela que des lois passent en douces !

J'accepterai de voter le jour où je pourrais voter une loi moi-même sans intermédiaire ! ! !
Et à la limite pouvoir choisir un représentant pour une loi ou un domaine, si je ne veux/peux pas voter à ce moment-là.
Au sujet du vote, comment on fait pour exprimer qu'on est contre le système de vote actuel, car même voter blanc c'est l'accepter...
Mais où est la guillotine?!!

Elle doit travailler pour le peuple et non pour la minorité que sont les ayants droits et qui aurait dû disparaitre il y a une dizaine d'année et être remplacé par de vrai nouveau acteur dans la musique.

Et le coup des 70 ans m'exaspère toujours autant, tous les artistes défendant cela ne sont que des parasites et virus.

S'ils étaient plus malins, ils potasseraient pour proposer aux FAIs d'héberger des mini miroirs, ou des reverse-proxies dédiés, avec les vidéos les plus vues en cache. C'est complexe, certes, mais pas infaisable.

Oui, c'est aussi une solution, mais plus compliqué, pour gérer les fuites de média et autres données confidentielles.
Si on veut obtenir la neutralité d'Internet il faut interdire les débits non garantis à Internet.
Cela dit, personnellement je ne voit pas la problématique de mettre en place un tuyau dédié à un client (netflix) et qui ne passe pas par Internet (exit VPN ou autre tuyau via les backbones Internet).
J'ai jamais compris pourquoi, personne ne reprends les systèmes de menu en "fleur" comme ceux contextuels des soft de graphisme (Maya, 3DS,...).
Un appuis long ou une touche permettant de l'activer et hop le menu autour du pointeur, donc distance minimum (pratique pour la souris ou le tactile).
ex:http://0.tqn.com/d/3d/1/0/F/0/-/-/MayaTrainingSeries_1.5.1.jpg

Edité par manus le vendredi 21 février 2014 à 12:10
Valve dit non aux tags vulgaires sur Steam Le lundi 17 février 2014 à 09:33
Dans tous ces systèmes de tags ou notations, il serait plus intéressant, d'avoir un moyen de noté chaque "joueur/contributeur" et de n'autoriser en public que les tags ou observations de ceux dont les notes sont à la moyenne ou au dessus.
C'est à la communauté de gérer cela.


Belle connerie ça manus... Tu veux que je te dise... Les pirates n'ont rien de rebelle... Ce sont de gros moutons consommateurs. Point.

Chez moi, j'ai une 20aine de DvD. Ceux que j'ai vraiment aimé. Je les ai pris. Et ça me suffit. Moins cher, j'en aurais plus. Mais tant pis. J'aime pas leur prix de connards, alors j'achete pas ET je ne pirate pas. Qu'ils crêvent.

Mon stagiaire ici à 2 To de film sur son HD. Intérêt...? Tu sais combien d'heures de film ça représente... Il va en faire quoi...? Mouton. Par contre il donne des excuses en or au majors, distributeurs et autres pour ne pas se remettre en cause... Nos tarifs dissuasifs...? non non c'est le piratage.

Maintenant si il se fait piner... Bah il faudra pas qu'il pleure.

Tu me dis quand on paiera l'air qu'on respire... Un autre parle de fachisme... Stop le délire.

C'est juste pour montrer la dérive.
Tout devient lier à l'argent et maintenant l'argent c'est le pouvoir avant ce n'en était qu'un parmi les autres.

De même pourquoi les minorités doivent décider?
Je suis pour la tolérance des minorités, mais contre la gouvernance par les minorités et leur sur-protection (toutes les dernières lois sur le sujet).

Il ne faut pas se plaindre des transgressions des lois, quand elles ne sont pas votées et décidées par les personnes à qui ont les appliques. Le jour où on sera en démocratie, il y aura beaucoup moins de monde à manifester et/ou râleur.

Et ne me dis pas qu'on a voté pour cela (et ce n'est pas un devoir mais un droit et surtout actuellement c'est juste pisser dans en un violon) , car dans ce cas ça veut juste dire que tu as des grosses œillères vis à vis de notre système/société.