S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de linkin623 INpactien
linkin623 Inscrit le lundi 5 mai 08 - 5641 commentaires -
Les derniers commentaires de linkin623 :
478ème édition des LIDD : Liens Idiots Du Dimanche Le dimanche 20 avril 2014 à 02:35
LIDD inédit il me semble Action Movie Kid

Vraiment bien fait

Déjà passé dans les LIDD sous plusieurs vidéos me semble, sinon dans les commentaires. la compil est vraiment bien. Le fils de FreddyView?


La distinction capital/travail c'est vraiment un truc soutenu par des politiciens qui ne comprennent rien au fonctionnement d'une entreprise et qui cherchent encore moins à déceler les différences structurelles qu'il peut y avoir selon les secteurs ou les fonctionnements. Et qui trouvent bien pratique de distiller au bas peuple une vision binaire Bien/Mal. Vision qui fait des dégâts considérables par ailleurs, puisque le manque de capital d'investissement est l'un des problèmes majeurs des entreprises françaises...

Exact. Pour le coup, je trouve pas surprenant que Vivendi donne des dividendes. Les différentes augmentations de capital faites du temps de J2M doivent bien rapporter un jour à ceux qui ont acheté des actions.
Après distribuer la moitié de l'argent qu'il vont ramasser, c'est pas génial pour l'avenir...
Je ne comprends pas la stratégie de Vivendi pour le coup, vendre ses parts dans des géants comme Activision-Blizzard et SFR, qui sont positionnés sur des secteurs stratégiques et en croissance (pour le jeux vidéo du moins), me semble un peu étrange.

Mais bon, ils doivent avoir une idée derrière la tête, espérons qu'ils ne reproduisent pas les erreurs de la période J2M.

Ils vendent les entreprises au meilleur moment pour se désendetter. Après, niveau achat, ça sera soit un gros coup, soit de multiples petites entreprises pour se positionner sur un domaine.

De mémoire, à l’époque où AMD était meilleur que Intel, Intel avait pris une méga-amende pour pratiques anticoncurrentielles qui avaient bien fait plonger AMD. Mais le temps qu’AMD se fasse un nom, Intel a utilisé son cash (dont il avait en abondance) pour investir à mort et piquer les employés d’AMD avec de meilleurs salaires (AMD ne pouvaient difficilement suivre). Ajoute à ça probablement une ou deux erreurs stratégiques, et c’est la merde.
http://www.droit-technologie.org/actuality-1234/intel-sanctionne-pour-abus-de-po...

Intel a pris une amende bien après son dumping. Certes énorme, mais pas un seul sous n'a compensé l'affaiblissement d'AMD.

De mémoire, Intel a fait de la vente à perte à pas mal d'OEM pour faire du volume (tant en production qu'en cash) et ainsi bloquer AMD. Une fois l'autre entreprise affaiblie, Intel a recruté, changer ses tarifs et améliorer sa marge.

Au risque de désillusionner une partie des lecteurs : c'est un gouvernement socialiste...

Le temps qu'on pense comme le parti, aucun problème. Mais dès qu'on n'est pas d'accord avec eux, attention au retour de bâton !

Exemple : "La loi pour le mariage homosexuel a été voté, maintenant c'est la loi et tous les maires doivent l'appliquer." vs. "Nous nous révoltons quitte à être hors la loi contre le vote démocratique d'un maire FN dans notre commune."

Cherchez l'erreur.

Socialiste ou UMP, c'est la même vision d'internet : un terrain vague qui leur leur fait perdre le monopole de la parole publique.
Les monde politique en général. Tout parti confondu.
Pour le Crédit Mutuel, je n'ai plus spécialement confiance en leur service sécurité. J'ai pu constater un peu par hasard que si le mot de passe du compte est 12345678, n'importe quel mot de passe commençant pas 12345678 fonctionnera, le site ne faisant le test que sur la longueur attendue du mot de passe... Ce qui laisse au final une infinité de mot de passe pouvant fonctionner et pouvant accéder au compte.
Après leur avoir signalé, on m'a simplement répondu qu'effectivement c'est bien comme ça que cela marche.



ça va je ne suis pas le seul que ça choque :p
Il y a peut être 11.2% de gens qui n'ont pas de forfait ? de téléphone ?

On a pour population les gens qui ont un téléphone. Donc aussi ceux à carte et autre moyens.
La stat du prix du forfait porte donc sur 88% des gens.
La France croule sous le chômage, notre industrie périclite, il y a des SDF pleins les rues et l'état sera bientôt en cessation de payement faute de pouvoir rembourser la dette.

Mais ce qui préoccupe nos élus, c'est de légiférer sur les QR-Codes inscrits sur les tombes.


Tu ironises, mais le fait de ne pas avoir de nom et autres infos sur une tombe peut poser soucis. Gérer une commune, c'est pas toujours parer au plus pressé, mais aussi régler des choses "légères".
Vidéo bien cool :)

Et oui c'est vrai quand c'est gratuit on se sert souvent sans donner en contre partie, c'est bien dommage alors que le libre le mérite largement. Je pense qu'il y a un peu de com à faire dans ce domaine car les gens sont quand même prêts à donner, il suffit de voir wikipedia qui chaque année fait une demande de don et ça marche bien je crois.

J'espère que la structure d'Open SSL profitera de cette exposition. Pre pas en $ mais en contributions d'experts.
BitTorrent Sync débarque officiellement sur les NAS Le mercredi 16 avril 2014 à 20:47
Une bonne nouvelle ! Sinon, quelqu'un a une idée où je peux trouver l'apk et éviter de passer par le Play Store?