S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de patos INpactien
patos Inscrit le mercredi 7 novembre 07 - 4687 commentaires -
Les derniers commentaires de patos :

On peut activer sans aller sur la page settings. Alors que pour desactiver on y va forcement. Sinon oui on peut activer le mode avion qui coupera le wifi puis désactiver ce dernier (ce qui ne réactivera pas le wifi il me semble).

Oui, ce comportement permet de forcer la connexion sur un autre wifi lorsqu'il est actif, sans aller chercher à travers le menu. En même temps, vu le fonctionnement du wifi sur WP, ça ne sert pas à grand chose de le désactiver / réactiver fréquemment....
Il y a moyen de faire du geofencing avec Cortana pour couper et activer le wifi automatiquement ?
J'ai juste trouvé comment faire des reminder jusqu'ici.

En fait le Wifi n'a pas besoin de ça. Le Wifi ne s'allume que quand tu allumes l'écran volontairement, et s'il n'arrive pas à se connecter au bout de 30s, il s'éteint.
Dans ce cas ça vient plutôt des firmwares et donc des constructeurs non ?

Oui, mais autant on chie sur les fabricants Android en encensent google, autant on chie sur Microsoft en encensent les fabricants xD

Sur les 8X, c'est d'ailleurs en grande partie résolu par Firmware...
Mon 1020 n'a jamais rebooté de façon intempestive, mon 1520 non plus d'ailleurs.... Et j'ai toujours pu utiliser les SMS que ça soit sur mon Trophy, mon 800, mon 920, mon 1020 ou mon 1520.

Les 8S/8X ont ça en maladie (surtout les 8X). C'est beaucoup plus rare sur les Nokia.
Bah non, le jugement stipule bien que les documents n'étaient pas recevables, ce n'est pas allé plus loin. Le fond n'a même pas été examiné ici.

Peut-être considères-tu que ce jugement sur la forme pose un problème de fond ?

Je parlais bien sûr du fond de ce type d'associatation qui prends le juge pour sa bonniche hocheuse.
Que voit-on ici ? Le procureur s’est limité à fournir en annexe des photocopies de textes et d’images en soutenant « le caractère ouvertement antisémite, répété dans différentes hypothèses, nationales ou internationales » des contenus du site « sans plus de précision » remarque le TGI de Toulouse. Si on résume, le procureur a mis dans une grande marmite plusieurs contenus jugés très nauséabonds, en se contentant de se pincer le nez au-dessus du couvercle… mais sans qualifier l’illicéité de chaque ingrédient.

Et pourtant, c'est bien un problème de forme qui a conduit à l'annulation de l'assignation. Lit le jugement

C'est sujet à interprétation :)

On pourrait être tenté d'y voir un problème de forme parce que chaque pièce n'est pas qualifiée quant à son caractère illicite, mais moi j'y vois plus un problème de fond qui consiste à tout mettre dans le même sac pour museler un site (dont je ne me prononce pas sur la légitimité) au lieu de forcer la personne a mesurer ses propos.

Si on avait aussi bien combattu le catholicisme que le nazisme, qu'est-ce que ce serait bien... *aimerait un monde sans Famille de France*

Je mets personnellement ce genre d'affaire dans le même genre que les affaires utilisant la pédopornographie pour museler à outrance, du fait de la gravité de cela, et en jouant avec les émotions.
Et dire que certains font passer ça pour un échec de forme, alors que c'est bel et bien un échec de fond...

Un exemple tout bête.

Imaginons un couple :
- chacun à son compte Microsoft perso,
- plus un compte commun pour l'hébergement des photos sur Onedrive (abo payant avec x Go se stockage),
- chacun à son PC/tablette perso,

Et pourquoi ne pas que l'un des 2 ait un compte payant, et que le dossier commun d'hébergement soit partagé avec l'autre?

C'est ce que mon père fait pour les photos de famille, et c'est très bien...
Bon sinon pour revenir à l'actu, quand MS va t'il nous sortir une 8" Intel avec 4G ?

Dell l'a fait

Par curiosité, combien de Go sont occupés par l'OS complet ?

Dans les 24 je crois, + la partition de récupération.Edit: oops la confusion avec la version x86/64.
mdr2.gif

Rien que le power cover, c'est 60% du prix de mon laptop.

En même temps, le powercover a bien plus de 60% des performances en calcul de ton laptop

Edité par patos le jeudi 10 avril 2014 à 20:35
Au risque d'encore passer pour un troll, étant propriétaire d'une transformer T100 avec Win8.1 dessus depuis 1 mois maintenant, y'a vraiment rien à faire, je trouve ce windows vraiment mal foutu niveau ergonomie, surtout pour sa partie tablette... Même passée la phase d'apprentissage, y'a rien à faire, c'est ni pratique, ni intuitif... Du coup, je l'utilise en mode "bureau", ce qui est une vrai galère quand on enlève le clavier vu qu'il est surtout fait pour fonctionner avec les raccourcis clavier... Bref, heureusement pour lui qu'il arrive à faire tourner des appli x86 dont j'avais besoin !

C'est bizarre, j'y arrive parfaitement et pour avoir plusieurs amis qui en ont (et pas des geeks/nerds), ils en sont ravis