S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de kail INpactien
kail Inscrit le jeudi 30 août 07 - 6209 commentaires -
Les derniers commentaires de kail :


la NSA !

j espere que c est un message ironique ..

la NSA n'en a rien a faire de vos données perso par contre tout ce qui passe par vos boites mails, toutes les infos perso que vous mettez sur les facebook et autres, ca s'est utile pour l'industrie et pour connaitre vos faits et gestes.

il faut regarder au bon endroit

Un service de renseignements, plus il en sait et mieux c'est. On ne trouve pas tout sur les mails et sur facebook. L’accès aux données perso est bien plus intéressant, et s'ils peuvent géolocaliser, mettre sur écoute et filmer ou prendre des photos à tout moment avec le smartphone du propriétaire, c'est encore mieux. Si seuls les mails et facebook suffisaient, la NSA ne demanderait pas aux dév d'OS d'intégrer une porte dérobée.

Edité par kail le mercredi 16 avril 2014 à 12:00
Ah le fameux vol de smartphone. Joli prétexte pour que la NSA puisse suivre à la trace tous les faits et gestes du consommateur.
Le tout a intérêt à être bien encapsulé. Ça la foutrait mal si on devait être confronté à un évènement de perte de composants.

Je me souviens de cette mission où le but des prêtres était de convertir un village militaire. Une manière de dire que la religion avait un important pouvoir à l'époque.
Mais c'est quoi ce style cartoon qui revient à chaque nouveau jeu version smartphone?

Les éditeurs se disent smartphone = casual = cartoon?
Mais concrètement en tant que particulier on peut en acheter une ou c'est uniquement réservé aux écoles ?

Si la demande est là pour le grand public, oui, mais faut pas t'attendre à des miracles. Cela ne risque pas d'attirer grand monde.


Même en 32 bits on pourrait mettre 4 Go de Ram , car une partie va au controleur graphique.

Tu veux dire qu'il n'y a pas de tablette 64 bits x86 Low-Cost ?

Je ne sais pas s'il n'y a pas de tablette 64 bits x86 Low-Cost, je ne vérifie pas tout le marché qui incluerait aussi le monde professionnel, ce que je dis simplement, c'est qu'il n'existe pas de bay trail 64 bits actuellement, en tout cas pour les tablettes.
Pour ce qui est du cas des processeurs 32 bits, sans mode EAP, le système n'est pas capable de gérer plus de 3,25 go de RAM.

Edité par kail le lundi 14 avril 2014 à 16:58
Ces Bay-trail supporte 4go et pourtant tout le monde n'en mets que 2. de peur que ça fasse de l'ombre aux machine a 600 euros ?

Non. C'est un soucis technique dont on ne connait pas la provenance qui ne permet pas aux bay trail de fonctionner en 64 bits (L'OS est W8.1 32 bits, comme pour la T100). Certains disent que c'est lié aux pilotes, moi je pense que c'est plutôt un soucis économique.
AMD étant à l'origine du x86-64 et étant donné que l'accord de licences croisées n'est peut-être plus d'actualité, intel n'a sans doute pas envie de payer cette licence et continue de garder du 32 bits pour ses processeurs low cost, le tout au détriment du consommateur.
super, pour au final se retrouver avec cette daube de 8.1...
je préfère encore largement XP !

Moi je préfère encore largement Windows 3.1.
Non mais sans blague. C'est quoi cette mode de dire que c'était mieux avant?
Si c'est vrai pour certain domaines comme la musique ou les jeux vidéo, cela ne l'est pas forcément pour les OS. Il n'y a qu'un domaine où on peut réellement ne pas être en accord avec leur évolution, c'est leur côté "big brother".
ça a sa place sur Pc inpact ?

Maintenant que ça s'appelle next inpact, oui