S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de seblamb INpactien
seblamb Inscrit le jeudi 5 juillet 07 - 335 commentaires -
Les derniers commentaires de seblamb :
Toute façon la justice elle n'aime pas trop :

"Elle a également été mise en cause aux Pays-Bas pour la gestion de son patrimoine immobilier et des relations d’affaires peu claires avec le promoteur Jan-Dirk Paarlberg proche d'un groupe mafieux dirigé par Willem Holleeder"

Si chaque association envoie une lettre listant les renoncements et volte-faces de Hollande et de son gouvernement, La Poste va devoir recruter.


Tu confonds expatrié et évadé fiscal et ça n'a RIEN à voir.
L'évadé fiscal gagne de l'argent en France et paye ses impôts ailleurs.
Un expatrié travaille et vit à l'étranger et il est normal qu'il paye ses impôts dans le pays où il travaille et où il réside et dont il utilise les infrastructures.

Un expatrié par exemple il n'a pas droit à la sécurité sociale française, il dépend de régime du pays où il travaille.


Déclarer ces revenus et payer des impôts, c'est différent. D'ailleurs c'est le régime des multinationales.
De plus la sécu et les impôts pas les même chose, c'est pas le même budget ni les mêmes prélèvements.

Par contre le consulat, les écoles françaises par ex sont payés par les impôts.

Et le fait d'être Français cela suffit-il à avoir une influence sur le vote du budget ?


Oui c'est sur tout les expat sont des évadés fiscaux mdr2.gifmdr2.gifmdr2.gif


C'est pas le problème, c'est une question de principe.
De toute façon déclarer ses revenus ne veut pas dire payer quelque chose.

Edité par seblamb le mercredi 9 avril 2014 à 21:24


Euh, t'es au courant que ce poste est obtenu par le scrutin, et qu'elle est élue par des citoyens français qui ont tout à fait le droit d'être représenté à l'assemblée nationale ?

Cela passerait mieux si ces français déclaraient leur revenus en France (Ce qui est le cas pour les citoyens US). Sinon comment justifier que ce personnes puissent influer via leur député sur le vote du budget.
Pour contribuer au débat, on peut remarquer, c'est que le code managé proprio ne protège pas contre les hackers qui ont 5 ans.


Edité par seblamb le mercredi 9 avril 2014 à 14:28
Je ne vois pas l'incohérence concernant la caméra. La caméra ne rend le drone plus dangereux physiquement mais pour la vie privée.
Je trouve même bizarre pour un avocat de sortir une phrase pareille.

Ce sont des plugins pas des extensions.
Sinon oui le réél manque sur IE c'est un système d'extension. Personnellement c'est la seule raison qui me fait rester sur Google Chrome.

Il faudra m'expliquer la différence. Pour moi plugin est la traduction d'extention.
Pour avoir fait sous IE 6 des Activex, je peux dire que le systeme est tres puissant, modification d'interface, analyse/modifcation DOM de la page avant et aprés chargement... Si cela n'a pas changé depuis, cela permet de réaliser pas mal de choses.



Tu as vu ça où toi... faut pas écouter Mélenchon et tout mélanger....

Ce que la BCE a prêté aux banques c'est sur du court terme; c'est pour refinancer leur bilan. Les banques prêtent aux états, mais pas à 7, à part la Grèce peut être; ça tourne à 1.69 pour l'Allemagne, 2.5 pour la France; et de toute façon les obligs d'état sont dans leur grande majorité des 5/10/30 ans, incompatibles avec les avances BCE.

Les banques prêtent à l'état oui, mais avec ton livret A ou ton assurance vie... tout ça c'est de l'argent bien productif, pour payer des intérêts de la dette... Autant le bruler si on ne l'investit pas dans l'économie...


Ce qui finalement revient au même, car si la BCE ne se refinançait pas les banques avec ses prêts à 1% ( et même moins), il faudrait qu'elles trouvent sur le marché cet argent, et ce ne serait pas au même prix.
Et de toute façon prêter à long terme avec de l'argent dont elles disposent à court terme ne gène absolument pas les banques. Tout au plus la législation impose des limites.
Pour exemple les prêts immobiliers à taux variables sont souvent indexés sur l'Euribor 3 mois.

Et d'après wikipedia sur la BCE :
Le 21 décembre 2011 489 milliards d'Euros ont été empruntés par les banques pour servir en partie à acheter des titres de dette publique



Edité par seblamb le lundi 24 février 2014 à 13:52