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Edtech Inscrit le mardi 17 octobre 06 - 2336 commentaires -
Les derniers commentaires de Edtech :
Et toujours rien pour faciliter l'écriture de code source dans les articles...


Essai le plugin "Crayon Syntax Highlighter" qui est excellent

Edité par edtech le jeudi 17 avril 2014 à 14:15
Oui elle a fait perdre de l'argent à Sony mais c'est loin d'un échec quand même, faut pas pousser, un vrai échec c'est la WiiU par exemple.


La Wii U n'est pas un échec, juste une console Nintendo aux ventes classiques (NGC et N64 c'était pareil).

7 millions de consoles vendues et pourtant je ne connais personne qui en a une ou qui a fait même semblant de s'y intéressé dans mon cercle de connaissance. Elle se vend juste parce que c'est écrit Playstation dessus ou quoi ?

Et 3 jeux par console, ça reste aussi bas que la Wii U sur la même période. Pas gagné cette génération de consoles.

Dommage que l'on est pas les chiffres des jeux pour les deux autres consoles pour voir, car plus que le nombre de consoles, c'est le nombre de jeux par console qui donne la réalité de la valeur d'une console.

Perso, je suis à 12 jeux sur Wii U sans compter les précommandes en attente !


Va dire à ton chef que la qualité passe par des phases de recette plus longues et qu'il faut prendre le temps d'avoir un dev propre et commenté pour ne pas trop galérer par la suite (je ne parle même pas de rentabilité, ça c'est du bonus)... On t'explique qu'il faut montrer aux hiérarchiques n+1000 que les choses avances même si, au final, le cout sera sans comparaison...

Entre politique et bon sens, les gros groupes ont fait leur choix


Hélas, c'est très souvent la réalité (mais non pas tout le temps, on doit bien trouver une exception quelque part, non ? ).
Tu peux toujours vérifier mathématiquement comme le fait Microsoft maintenant pour le noyau de Windows, mais à mon avis, c'est pas dans les moyens de tout le monde


Trop cher mon fils


Pourtant au bout du compte, ça fait faire de sacrées économies ! Quand tu ne dois pas sortir des correctifs pendant 6 mois parce que ton soft est bancal (qui a dit Battle Field 4 ? ), tu peux occuper tes équipes à des choses beaucoup plus rentable pour la société !

Edité par edtech le jeudi 17 avril 2014 à 08:37
Si ça pouvait faire évoluer les comportement côté développement :

- Séparer code et interface correctement.
- Faire des objets stables et des fonctions monotâches.
- Faire des tests unitaires prenant en charge le maximum de cas d'erreur possibles.
- Utiliser un système de suivi de version.
- Utiliser un système de revue de code pour relecture par tout le monde.
- Mise en place de tests automatisés globaux quand c'est possible.
- Tests en conditions réels.
- Prise en compte des remontées effectués par les "Store" comme les rapports de crash fournis par Microsoft (je ne sais pas s'il y a des rapports sous Linux, mais il y a des sites de remontés de bogues, à condition que les gens participent).

Quand on voit de grosses boîtes comme Blizzard qui ont des régressions monstrueuses avec leurs patchs "correctifs", on devine tout de suite qu'elles n'ont pas utiliser ce genre d'outils pendant des années, en espérant que ça soit le cas maintenant.



J'étais bien là, mais j'ai lu en diagonale la première fois

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Quelqu'un aurait un howto pour installe cette màj pour un nouveau venu sur WP?

EDIT : faut "unlock" le téléphone ou c'est pas obligé?


https://dev.windowsphone.com/en-us/develop/devpreview


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Leur service technique va avoir un appel de ma part ! Moi qui ait un serveur à la maison !

Sinon, NC et le FTDTC, on y a droit aussi à Grenoble. Et c'est Orange qui recrute avec sa vraie FTTH AOC tandis que SFR n'a rien fait, comme d'hab...


On est jamais à l'abris d'un enième report. Mais bon, le tech que j'ai eu en décembre semblait sûr de son fait...
On parle trop peu des débits d'upload. Si on se focalise uniquement sur le download pour le plan THD on va encore persiter dans un Internet ou les particuliers sont considérés comme des consommateurs, et pas des producteurs, ce qui est bien dommage.


D'où Orange et ses 200Mbps montant. Mais pas d'IP fixe :(

D'ailleurs, IPv6 est prévu pour ce semestre chez Orange (enfin !). En espérant qu'ils n'invente pas la plage dynamique ou une connerie du genre !