S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de le podoclaste INpactien
le podoclaste Inscrit le mardi 1 août 06 - 3673 commentaires -
Les derniers commentaires de le podoclaste :
Ah, le bon vieux ressentiment de la classe moyenne. Elle en a autant pour les pauvres que pour les riches. Les premiers sont des assistés qui s'en sortent toujours, les seconds des élites qui s'en sortent toujours.


on a pas le même wikipedia alors :




Ben regarde, depuis la page que tu me donnes, tu cliques sur le lien Vampire : The Requiem et tu vois que les parutions vont jusqu'à décembre dernier.

Sinon, tu dois avoir des listes encore plus complète sur www.legrog.org. En tout cas, le World of Darkness (du moins sa version reboot) existe encore officiellement.


en même temps depuis 2006 white wolf n'a rien publié... Donc bon white wolf est mort et finalement enterré.
J'aimerai juste que la licence soit "utilisable" histoire que l'univers puisse continuer via des indépendants.


Euh, non, après 12 secondes de recherche sur Wikipédia et en me limitant à la gamme de Vampire, la dernière parution date de décembre 2013.


Donc le FBI sait qu'il y a un trou dans la raquette de LaCie, mais LaCie ne le sait pas ? C'est cela que je trouve aberrant.

Ou alors ils ont chopé un gars sur une autre affaire et il a craché le morceau Mais je ne vois pas comment le FBI peut le découvrir seul. Il nous manque cette explication dans l'actu (mais personne ne doit le savoir pour l'instant).


Hypothèse : le FBI surveille un mec chelou qui brasse des millions de dollars tous les mois de manière suspecte. Ils surveillent sa connexion internet, s'aperçoivent qu'il sniffe des numéro de CB depuis le site de LaCie et ponctionne quelques dollars sur les comptes correspondant.

Hypothèse, hein. Mais c'est plausible qu'une police découvre ça sans s'introduire chez LaCie.

Edit: grillé par CryoGen, avec une hypothèse plus probable.

Edité par le podoclaste le mardi 15 avril 2014 à 10:35
C'est tellement gros qu'on dirait un poisson d'avril pas frais. Le fait d'être averti par le FBI c'est quand même priceless... Le jour où on remet le prix Pulitzer au Washington Post et au Guardian pour la diffusion des infos de Snowden, c'est assez ironique. M'est avis qu'on n'a pas fini d'entendre ce genre de choses, malheureusement.


Je vois pas ce qu'il y a de surprenant à ce que le FBI prévienne quelqu'un d'un danger ou d'une agression qu'il subit. C'est une police "civile", pas un service secret. C'est pas plus délirant que d'imaginer que la Police nationale face la même chose en France.

Surtout ça va à l'encontre de la bien-pensance du moment


La quenelle devant l'école de Toulouse, ça va contre la pensance tout court.


Remarque je le revendique

Je suis une brèle en grammaire et ce dans toutes les langues

Mais oui j'ai le chef à coté qui lit de la doc


Brèle qui lui même chantait le porc d'Amsterdam. La boucle est bouclée.


C'est ça essayer de taper vite au clavier quand ton chef est à coté


C't'excuse à deux balles. T'écris comme un tochon, c'est tout.
Le vieux Serge n'est pas PDG de DS, je ne suis même pas sûr qu'il en soit actionnaire ni même qu'il n'y est été impliqué un jour.

En tout cas, Dassault Systèmes est bien la seule boîte de la liste à ne pas avoir un nom à la con. Regardez-moi ça : tous les autres ont des noms de SSII, c'est hideux.

Lorsqu'il y a des seins dans les mangas, les tétons ne sont jamais représentés


D'accord, mais de là à vouloir plusieurs tétons par sein (cf ton message d'origine)...





Quoique maintenant que tu le dis...