S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de eb303 INpactien
eb303 Inscrit le jeudi 20 juillet 06 - 602 commentaires -
Les derniers commentaires de eb303 :
On devrait le sortir pour faire du vent lors des pics de pollution...


Du haut niveau aujourd'hui, ça fait du bien de commencer la journée en mdr2.gif
inpactitude3.gif
PC INpact n'est plus : longue vie à Next INpact ! Le mercredi 2 avril 2014 à 09:48
J'arrive juste et, non, je ne vais pas lire plus de 400 messages donc pardon si quelqu'un a dejà fait le même commentaire.

C'est donc maintenant ici un site sur le Next...

Next computer

Logo

Et ça ne s'est pas très bien terminé.

Ah si, ça s'est très très bien terminé: ils ont racheté Apple! Et ils ont même été payés pour!
Cela dit... quelqu'un realise que "PC INpact" cea indiquait de quoi le site parlait tandis que NEXT Inpact, cela ne dit rien du tout ?! Cela pourrait être aussi bien un site sur les dernières tendances de la mode.

Comme dit dans plein de commentaires avant le tien (je sais, tu ne les as pas lus), le site est aujourd'hui loin de ne parler que de PC, donc non, l'ancien nom n'indiquait plus vraiment de quoi le site parlait…
NextINpact, j'aime bien, moi.
Les apps pornographiques disponible sur le play store ont toujours été trop limités pour mes gouts de toute façon.

Pas moyen de se doter de plus de six organes sexuels, impossible d'inclure des animaux/dinosaures ou encore l'absence total d'esclave bonhomme de neige.

Bref, je reste sur mes programmes favoris qui me permettent une véritable expérience tout à fais complète.

eek.gif
Pas certains que la fermentation dans le frigo soit la meilleur idée que tu es eu, pas certains non plus que le chou chinois te permette d'obtenir quoi que ce soit de bon même en passant le résultat à l'alambique. Enfin bon, l'important c'est de participer.

Oh quand on distille à plus de 80/85°, la matière première d'origine n'a plus beaucoup d'importance…
Le pack de 8.6 ne rentre pas dans le bac

Achète un plus grand frigo.
Bon, laisse moi t'expliquer avec des mots simples:

Dans l'école du petit Billy, il y a une cours de récré dans laquelle il y a 100 élèves et un réfectoire dans lequel il y a 100 élèves.
De temps en temps, il y a des petits qui se font taper par les grands. Le petit Benjamin se fait de temps en temps taper. Quand il se fait taper dans la cours, il va voir les surveillants. Quand il se fait taper dans le réfectoire, il va voir les surveillants.
Mais le petit Benjamin se plaint: il constate que c'est plus difficile de trouver un surveillant dans le réfectoire que dans la cours. En effet, il y a 5 surveillants dans la cours et 1 dans le réfectoire.
Le directeur d'école intervient et dit: nous sommes conscient qu'il y a un problème. Notre but est que dans la cours et dans le réfectoire, il y ait le moins de violence possible. On va donc augmenter le nombre de surveillants dans le réfectoire.
Le conseiller du directeur dit: oui mais attention, 'faudrait pas mettre 10 surveillants dans le réfectoire.

Le petit Billy n'est pas bien malin, alors, il dit: si le conseiller dit qu'il ne faut pas mettre 10 surveillants, c'est donc qu'il dit qu'il faut absolument pas rajouter de surveillants dans le réfectoire.

Est-ce que tu comprends mieux pourquoi je n'ai pas du tout dit le contraire du surveillant, maintenant ?

SI je puis me permettre, ton exemple aurait peut-être été encore plus frappant - et sans doute une meilleure analogie - avec 50 élèves dans la cour, 200 dans le réfectoire, et le même nombre de surveillants dans les deux au départ… Du coup, difficile de trouver un surveillant dans le réfectoire parce qu'ils sont tous le temps occupés.
Et j'ai l'impression que c'est ça que tu veux dire: sur Internet, c'est plus facile, les gens se croient à l'abri, donc il y a beaucoup plus de dérives que dans la "vraie vie". Donc il faut plus de moyens - ou au moins des moyens différents, plus efficaces - pour ce qui se passe sur Internet.
J'ai plutôt tendance à être d'accord, je dois dire. Cela dit, on a souvent l'impression que les politiques versent dans la diabolisation, ce qui ne fait pas avancer le débat…
Ouais, mais c'est pas le fruit d'un travail, ca demande pas bezef d'effort, faut pas déconner !

Et? Parce que pour être fier d'un truc il faut forcément en chier? Ta définition de la fierté est étrange… Typiquement, tu peux être fier d'avoir réussi à te faire accepter par une communauté qui te plaisait, même si tu n'en a pas bavé pour arriver là… Non?
j'ai basculé des Mac PPC sous Lubuntu , a part Flash et Skype tu ne devrais pas avoir trop de surprise maintenant.

Ca m'intéresse beaucoup de savoir où tu l'as pris, ton Lubuntu, et comment tu l'as installé… Moi, j'ai récupéré Ubuntu "de base" ici, si je me souviens bien. Je l'ai mis en Live CD pour voir s'il allait fonctionner sans problème: jamais eu moyen de booter dessus. Il boote bien sur le CD, déroule les messages de démarrage et à un moment s'arrête sur un message d'erreur cryptique dont je ne me souviens plus.
C'est intéressant.
Une personne me demandait les possibilités de mises à jour de son mac. Mais vu qu'il est en power pc... ça limitait sérieusement l'usage.

J'ai essayé un Ubuntu PowerPC sur mon "antique" iMac G5: marche pas… J'ai trouvé ça assez abusé: si ça ne marche pas sur un iMac G5, je me demande bien sur quoi ça pourrait marcher Ubuntu pour PowerPC…
Tu n'as pas fait de toi un breton !

Si. Je ne suis pas breton d'origine, mais j'habite en Bretagne parce que c'est là que je veux habiter.
Une nouvelle fois, être Breton, c'est pas juste y être né - on n'a même pas besoin de ça en fait. C'est effectivement s'intégrer à une culture spécifique, et ça, c'est un acte volontaire, pas un hasard.