IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Max Payne 2 : qu'en pensez vous ?
A votre avis Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sera :
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes: 69
Les invités ne peuvent pas voter 
Brice de Nice
posté 17-09-2003 18:16:31
Message #1

Membre du conseil jedi
Icône de groupe

Groupe : INpactien
Inscrit : 09-08-2003
Lieu : Maroilles (59) et St-Quentin (02)
Membre n° 11 487

Je viens de mater le trailer de Max Payne 2 : The Fall of Max Payne, un seul mot me vient a l'esprit : chef d'oeuvre.

Alors voila j'aimerai savoir ce que pensent les autres INpactiens de cette future merveille du jeu vidéo (vivement le 15 octobre !!!!)

--------------------

"I'm no hero ... Never was, and never will be" Solid "Old" Snake / Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots
Go to the top of the page

+Quote Post
Robot Google
posté 17-09-2003 18:16:31
Message #

Publicité Google

Quote Post
korrigan
posté 17-09-2003 18:45:59
Message #2

Membre du conseil jedi
Icône de groupe

Inscrit : 05-01-2003
Lieu : Marseille,enfin po loin...
Membre n° 1 375

files le lien et pares on verra...mais y'a pas de raison qu'il soit bidon vu que le premier etait excellent! yaisse.gif le bullet time c t carrement genial comme idée! matrix powaa!! laugh_pci.gif

--------------------
user posted image

+Quote Post
Brice de Nice
posté 17-09-2003 19:19:36
Message #3

Membre du conseil jedi
Icône de groupe

Membre n° 11 487

Citation
files le lien et pares on verra...mais y'a pas de raison qu'il soit bidon vu que le premier etait excellent! yaisse.gif le bullet time c t carrement genial comme idée! matrix powaa!! laugh_pci.gif

Tiens (moi j'lai téléchargé avec un 56K c'est pour dire si j'aime Max icon_mrgreen.gif )

URL ftp://ftpclubic.clubic.com/temp-clubic-rx...eo_du_jeu_1.zip

--------------------

"I'm no hero ... Never was, and never will be" Solid "Old" Snake / Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots

+Quote Post
Sentinel
posté 17-09-2003 20:09:17
Message #4

J2EE lead architect
Icône de groupe

Groupe : MODO
Inscrit : 29-05-2003
Lieu : Paris
Membre n° 10 242

Ben heu bon jeu je pense, mais comparé à HL2 ça va être bien fade je sens... Dès que tu verras une chaise, une canette de coca ou n'importe quoi dans le jeu tu vas essayer de shooter dedans et ça fera... rien keskidit2.gif

A mon avis une fosi qu'on aura goûté au 100% dynamique, on aura du mal à revenir en arrière...

--------------------

Consultant Java / opensource, Sun Certified Java 5.0 Programmer | BLOG : "The coder's breakfast" | CV

+Quote Post
milohoffman
posté 17-09-2003 20:13:21
Message #5

Jeune adulte \o/
Icône de groupe

Inscrit : 12-01-2003
Lieu : Cracovie, Pologne
Membre n° 1 469

non non Max c'est yaisse.gif

--------------------

+Quote Post
Brice de Nice
posté 18-09-2003 19:05:59
Message #6

Membre du conseil jedi
Icône de groupe

Membre n° 11 487

Citation
non non Max c'est yaisse.gif

Ah t'es censé toi au moins !!! yaisse.gif

--------------------

+Quote Post
Brice de Nice
posté 23-09-2003 20:30:26
Message #7

Membre du conseil jedi
Icône de groupe

Membre n° 11 487

Il est tout pourri mon topic pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif

--------------------

+Quote Post
Ivan_II
posté 25-09-2003 20:06:23
Message #8

Pilote de X-wing
Icône de groupe

Inscrit : 19-09-2002
Lieu : Geneve
Membre n° 155

c'est pas pour faire le rabajoix mais le lien il marche pas..... pleure.gif

a part ca le 1 c'est un des jeux rares (pour ne pas dire le seul) qui m'a acroche du debut a la fin je l'ai fini en 3 jours biggerGrin.gif et demi bon apres mes yeux etaient un peu rouge et j'avais fait un longue pause avant de me rasoire a mon ordi mad2.gif

--------------------
Ivan

+Quote Post
korrigan
posté 25-09-2003 20:40:31
Message #9

Membre du conseil jedi
Icône de groupe

Inscrit : 05-01-2003
Lieu : Marseille,enfin po loin...
Membre n° 1 375

Max payne il a reellement la classe,l'antihero par excellence et la scene de debut(de fin aussi) sur le toit de l'immeuble avec la petoire et la gueule d'assassin ravi de max elle dechire! yaisse.gif

--------------------
user posted image