Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Règles et meilleurs liens
Règles du forum et celles de la section
Topics régionaux : Auvergnats | Belges | Bretons | Lorrains | Normands
Centralisations informatiques : Folding@Home | Votre espace INformatique | Votre bureau virtuel | Wallpapers
Sujets divers : Bar des Sports | Football | Sports mécaniques | Photo | Critique cinéma | 100% Rock | Votre dernier achat | Politique | Recherche d'une musique | Un jour / un dessin d'actu
![]() ![]() |
05-08-2005 16:42:55
|
|
![]() Pilote de X-wing Groupe : INpactien Messages : 796 Inscrit : 17-02-2005 Lieu : La Baule Membre n° 49 006 |
Merci terminou, ils polluent déjà suffisamment les complexes sportif et autres avec ca
Pour ma part, jamais commencé (testé mais j'ai jamais compris l'intéret de fumer |
|
|
|
05-08-2005 19:01:17
|
|||
![]() Padawan Groupe : INpactien Messages : 1 209 Inscrit : 25-01-2005 Lieu : La Chaux-de-Fonds (Suisse) Membre n° 47 220 |
T'es ouf? t'en a trop fumer (mais plutot des -------------------- Mes topics sur sur PCI: [TUTO] Télécharger et convertir les vidéos du net, YouTube, Google Video, etc | [Astuce] CPUZ | [Centralisation] Meta Bench | Les Suisses sont riches -> Mes fesses! | Dossier sur les logiciels libres ou gratuits | [Centralisation] Choix forum en PHP.
Config principale:Toshiba Satellite A200-22W modifié // Intel Core 2 Duo T5450 @ 1.66 Ghz // 4Go de RAM Corsair // 15.4" 1280x800 // ATi Mobility Radeon HD 2600 512Mo // Seagate 500 Go SATA 7200RPM // HD-DVD Player - DVD-RW DL // WIFI, FW, Webcam 1.3Mpx, Bluetooth, CardReader 5.1, HDMI // Windows 7 RC // Acer X223WQb 22" |
||
|
|
|||
05-08-2005 19:33:40
|
|
![]() Pilote de X-wing Groupe : INpactien Messages : 793 Inscrit : 30-11-2004 Lieu : tenant Membre n° 38 501 |
je reviens d'espagne, le pays des fumeurs :) tu peux fumer partout, personne te regarde comme un lepreux :) et ca c'est cool! parce qu'au moins tu fume quand tu as envie! pas quand tu le peux!!!
maintenant, dés que je vois un endroit fumeur je me sens obliger d'en grille rune, parce que je ne sais pas si dans 1h ou 2 je pourrais!! pour revenir au prix, dsl ca fait 4 ans que j'ai aps acheter une clope en france :) dsl pour le tabagistes, mais je peux pas me permettre -------------------- |
|
|
|
05-08-2005 21:06:51
|
|||
![]() Grand Gnou Ganté Groupe : MODO Messages : 12 215 Inscrit : 26-10-2003 Lieu : Québec Canada Membre n° 13 666 |
Si tu trouve ça cool de pouvoir boucané les non-fumeurs quand ça te plait, bravo -------------------- ![]() |
||
|
|
|||
06-08-2005 10:09:32
|
|
![]() Padawan Groupe : INpactien Messages : 1 209 Inscrit : 25-01-2005 Lieu : La Chaux-de-Fonds (Suisse) Membre n° 47 220 |
A part ça en France c'est quand même de la folie le prix des clopes!
-------------------- Mes topics sur sur PCI: [TUTO] Télécharger et convertir les vidéos du net, YouTube, Google Video, etc | [Astuce] CPUZ | [Centralisation] Meta Bench | Les Suisses sont riches -> Mes fesses! | Dossier sur les logiciels libres ou gratuits | [Centralisation] Choix forum en PHP.
Config principale:Toshiba Satellite A200-22W modifié // Intel Core 2 Duo T5450 @ 1.66 Ghz // 4Go de RAM Corsair // 15.4" 1280x800 // ATi Mobility Radeon HD 2600 512Mo // Seagate 500 Go SATA 7200RPM // HD-DVD Player - DVD-RW DL // WIFI, FW, Webcam 1.3Mpx, Bluetooth, CardReader 5.1, HDMI // Windows 7 RC // Acer X223WQb 22" |
|
|
|
06-08-2005 10:11:20
|
|||
![]() Pilote de X-wing Groupe : INpactien Messages : 784 Inscrit : 10-06-2003 Lieu : INpactonavie... Donc NICE !!! ;) Membre n° 10 477 |
et encore, t'as pas vu le prix de l'essence! -------------------- "First they ignore you, then they laught at you, then they fight you, then you win." -- Mahatma Gandhi
"l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi http://www.whereismyvote.fr/j/ En soutien au peuple Perse, ayez toujours quelque chose de vert sur vous... |
||
|
|
|||
06-08-2005 10:27:30
|
|
![]() McRabbit Groupe : INpactien Messages : 5 834 Inscrit : 23-12-2003 Lieu : In the mood... for love ^^ Membre n° 19 606 |
Ca vous motive pas à arrêter le prix des clopes ??? C'est vraiment de l'argent qui part en fumée ! Imaginez par an ce que vous pourriez faire avec tout cet argent !
Pourquoi avoir commencer aussi ? Pour faire comme les autres ? Pour avoir un "style" ? Belle connerie ! @ jer666 : tu trouves ça cool de fumer n'importe où ? Imagines que les fumeurs soient remplacés par des péteurs (prout !) mais qui font des pets ignobles ! Toi ben t'es un non-péteur et partout autour de toi les autres se lachent comme des porcs ! Tu trouves toujours ça aussi cool ? Imagine au restaurant alors... bon appêtit ! C'est pas si absurde comme exemple vu l'odeur dégueulasse des clopes. -------------------- |
|
|
|
06-08-2005 10:35:22
|
|||
![]() Pilote de X-wing Groupe : INpactien Messages : 784 Inscrit : 10-06-2003 Lieu : INpactonavie... Donc NICE !!! ;) Membre n° 10 477 |
franchement, non, le prix, c'est vraiment le dernier truc qui fait arreter de fumer...perso, j'ai arreté parceque je me sentais diminué physiquement : je ne pouvais plus monter un etage sans etre crevé, j'etais tout le temps naze, de mauvaise humeur ,je dormais mal etc... mais le prix n'a jamais ete un facteur, surtout que je les achetaius à 2,30 le paquet en italie ... mais de toute facon, n'oublies jamais qu'un fumeur est un drogué, un junky ... on n'en a rien a foutre du prix du moment qu'on a notre dose ... ceci dit, je n'ai pas repris, et maintenant, je peux dire qu'il y a 99,99999999999999999999999999999% de chances que je ne reprenne plus jamais la clope... par contre, maintenant je me rend compte à quel point ca pue un fumeur.. (donc à quel point je puais... ) on dirait ... de l'urine sechée.... Ce message a été modifié par Arafel - 06-08-2005 10:37:14. -------------------- "First they ignore you, then they laught at you, then they fight you, then you win." -- Mahatma Gandhi
"l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi http://www.whereismyvote.fr/j/ En soutien au peuple Perse, ayez toujours quelque chose de vert sur vous... |
||
|
|
|||
06-08-2005 10:42:31
|
|
![]() Wookiee Groupe : INpactien Messages : 159 Inscrit : 16-12-2004 Membre n° 44 137 |
la clope ça pue. Le plaisir tu tabac c'est pas la clope chimique.
on peut aussi s'intoxiquer en prenant vraiment son pied... Ce message a été modifié par therabbit - 06-08-2005 10:43:42. -------------------- barton 2500+@2300MHz (11.5x200)/leadtek k7NCR18D/gigabyte X800 XL fanless/ram:1 Go(kingston512+corsair512_cas 2.5)
seagate 80 IDE + hitachi 160usb2/tour icaricio IC-039/graveur DVD NEC 3540/ carte son hercules muse LT/ sony trinitron 21' 1600 @ 85Hz+NEC Multisync FE700 17' |
|
|
|
06-08-2005 11:09:14
|
|
![]() McRabbit Groupe : INpactien Messages : 5 834 Inscrit : 23-12-2003 Lieu : In the mood... for love ^^ Membre n° 19 606 |
Ya quand même des marques de clopes qui puent vraiment beaucoup...
-------------------- |
|
|
|
06-08-2005 11:15:37
|
|||
genre la gitane mais sans filtre par exemple ? ou les cigarios etc ... oui franchement, y'a des marques qui puent plus que les autres, mais il faut quand meme voir que toutes les clopes, meme les parfumées etc PUENT, c'est une infection! ca cent la pisse séchée... et franchement, j'imagine les enfants qui inhalent cette salopperie! franchement, les parents qui fument devant leurs gossent de nos jours devraient etre considérés comme des parents indignes et se faire retirer la garde... pareil pour les connards qui fumentd ans les ascenseurs... -------------------- "First they ignore you, then they laught at you, then they fight you, then you win." -- Mahatma Gandhi
||
|
|
|||
06-08-2005 11:19:07
|
|
-------------------- "First they ignore you, then they laught at you, then they fight you, then you win." -- Mahatma Gandhi
|
|
|
06-08-2005 11:21:34
|
|
![]() Padawan Groupe : INpactien Messages : 1 642 Inscrit : 09-07-2004 Lieu : Sparta Membre n° 30 757 |
hum l'alcool c'est l'urine et la gerbe , et ça ne part pas que dans les chiottes souvent
mais l'idée est la ... |
|
|
|
06-08-2005 11:34:17
|
|
pour la journée anti-tabac, tous les non fumeurs pissent sur les fumeurs.... J'imagine la scène
-------------------- |
|
|
|
06-08-2005 11:37:32
|
|||
-------------------- "First they ignore you, then they laught at you, then they fight you, then you win." -- Mahatma Gandhi
||
|
|
|||
06-08-2005 12:33:27
|
|||
![]() Pilote de X-wing Groupe : INpactien Messages : 793 Inscrit : 30-11-2004 Lieu : tenant Membre n° 38 501 |
or, le probleme des fumeurs c'est pas de fumer, c'est pas le prix, c'est toutes les salletés que les multinationnales du tabac nous imposent dans nos clopes!! a cela, le gouvernement, au lieu de nous "inciter" (semi obliger plutot) à arretter, devrait dselon moi interdire les importation de cigarrettes ou de produits ayant comme composé chimiques des poisons ou des drogues Car aprés tout lorsqu'on y pense, la seita, (distributeur monopoliste des cigarrettes en france:) nous vends du poison ! (les gauloise produits par la seita:) or la seita c'ets l'etat!! donc l'état nous empoisonne, et cher en plus!!! Mais bon, toutes les plus grandes multinationnales ont tellement de pouvoir que leur lobbying est ecrasant pour les petits gouvernement comme le notre dsl je viens de regarder farenheit 9/11, -------------------- |
||
|
|
|||
06-08-2005 12:40:45
|
|
![]() Pillier de bar Groupe : INpactien Messages : 5 936 Inscrit : 19-04-2004 Lieu : comme duke :DD: Membre n° 24 797 |
ouais, enfin le tabac est aussi un poison à lui tout seul... si on était construit pour respirer des produit de combustion, ça se saurait.
-------------------- |
|
|
|
06-08-2005 12:42:28
|
|
Ben en étant conscient de se faire empoisoner (certains sont encore bien niais, avouons le) faut être con pour pas arrêter ! Vous attendez un cancer pour vous dire "ah oui, tiens, je devrais arrêter".
C'est une drogue c'est certains, mais même des gens accroc aux drogues dures arrivent à décrocher (ça prend du temps) alors pourquoi pas les fumeurs ? Sinon dire que l'état empoisone en acceptant la vente de clopes-poison c'est une remarque assez drôle je trouve. C'est vrai, je suis d'accord avec toi mais malgré tous les avertissements que l'on vous donne (sur les paquets, tv, presse, ...) vous continuez de votre plain grés ! Personne ne vous a mis un fusil sur la tempe en vous obligeant à fumer ! Alors oui, l'état est en partie responsable de la vente de ces saloperies mais les fumeurs sont responsables de ce qui leur arrive au moins autant. Sinon en rapport avec ce que tu dis pour le "parcage" de fumeur, je suis d'accord avec toi. Quand ils fument en pleine air ya pas de problème du moment qu'ils se collent pas à toi en t'en mettant plein les narines. Aprés dés que c'est un lieu clos, privé ou public je suis pour l'interdiction pure et simple. Ce n'est pas être facho (j'en vois déjà certains qui s'exitent) mais c'est vouloir le respect de la santé des non fumeurs. J'ai fais le choix de ne pas fumer alors je ne veux pas de la fumée des autres. -------------------- |
|
|
|
06-08-2005 12:59:58
|
|
sans parler de la vrai pollution atmospherique... vue la quantité, on peut quand meme se pencher sur les répercussions de la fumee de cigarette sur l'envirronnement globale de la planete, non? et n'oublions pas que les megots mettent 5000 ans à etre totalement détruit (je dis ca pour les p'tits malins qui jettent leurs megots dans la nature quand ils partent au ski ou en camping ou la plage... et puis combien de forets ont ete detruites par le feu parcequ'un trou de balle a mal eteint sa clope ?
|
|
|
06-08-2005 13:37:15
|
|||
t'as pas du en prendre beaucoup des drogues, ni en connaitre beaucoup des drogués! non mais!! vous vous prennez pour qui!! le tabac en lui même n'est pas un poison, relisez bien toutes les etudes faites! ce sont les agents de textures qui sont cancerigenes... reflechissez un peu ! l'ecran vous bouffe les yeux, on devrait prendre une taxe pour remboursser les lunnettes! et tout le temps que vous passez devant le pc est souvent du temps perdu, votre vie defile et vous ne la saisissez pas! moi je fume, et je reste devant le pc! je sais que ma vie est comme ca et ca me va! je viens pas vous emmbetter parce que vous vous rester trop longtemps devant le pc, que vous bouffez chez macdo, que 2 fois par ans vous essayer des cachtons, vous allez en concert ou en boite a 10 cm des haut parleur! que vous prennez une biture tout les week end (tu crois que c'est meilleur pour la santé peut etre?) que vous bouffez des ogm, que vous faites jamais de sport? que vous etes gros et que c'est mauvais pour votre coeur? et puis quoi encore!! a et le premier qui me dira mais moi je fais pas tout ca.. moi je suis saint! pas de mal bouffe, pas ou peu de pc, pas de clopes, pas de drogues, jamais ou trés rarement, je lui dirais qu'il doit franchement se faire chier avec ces 4 chevres!! même faire l'amour est dangereux pour la santé!! alors c'est pas parce qu'on aime fumer ( et peut etre se tuer a petit feu) qu'on doit se faire traiter de con! -------------------- |
||
|
|
|||
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
Version bas débit
![]() |
Nous sommes le : 10-07-2009 12:34:28 |
Partenaire : forum science

05-08-2005 16:42:55