IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !

> Règles de la section

Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat".

Lisez le "Guide de l'INpactien" ! Utilisez la recherche ! Consultez les Meilleurs Topics de cette section!

Reply to this topicStart new topic
> S3 Savage4 Drivers??????
Zimzo
posté 25-10-2002 16:02:31
Message #1

Wookiee
Icône de groupe

Groupe : INpactien
Inscrit : 25-10-2002
Lieu : Suisse
Membre n° 403

Je cherche les derniers drivers pour ma carte graphique "S3 Savage4" mais sans résultat j'ai les drivers windows xp mais je cherche des plus récents si ils existent.Quelqu'un peut-il m'aider????Merci d'avance!!
:cry: :cry: :shock: :shock:

--------------------
Je commence à me persuader que les pannes informatiques sont préprogrammées, car moi tout les 3 mois et c'est vraiment périodique, j'ai un énorme problème informatique! Hardware la pluspart du temps...et ca commence à pèser grave!Marre de ces guignols qui savent plus quoi inventer pour nous faire consommer...

"Ce n'est que quand l'homme aura abattu le dernier arbre, peché le dernier poisson et pollué le dernier ruisseau qu'il s'apercevra que l'argent n'est pas comestible." Un Indien d'Amérique
Go to the top of the page

+Quote Post
DesertXpress
posté 25-10-2002 16:09:48
Message #2

Pilote de X-wing
Icône de groupe

Inscrit : 24-10-2002
Lieu : France Dauphiné
Membre n° 400

Si t'as trouvé des drivers pour XP c'est déjà bien pour une carte qui n'a plus de suport constructeur :wink: Si t'es un hard gamer, passe à la Gforce ou à la Radéon, il y a un bon suivi des drivers.

--------------------
user posted image

+Quote Post
Zimzo
posté 25-10-2002 18:37:21
Message #3

Wookiee
Icône de groupe

Membre n° 403

Ouais ca je sais déja mais c'est qu'aufait j'ai les drivers par défaut de xp je ne les ais pas chercher c'est ca le prob mais pour la geforce j'en cherche une soit la geforce 2 ou la 3!!!! :cry:
Si tu connais qqun qui en vend une ben je suis preneur!!!! icon_mrgreen.gif

--------------------
Je commence à me persuader que les pannes informatiques sont préprogrammées, car moi tout les 3 mois et c'est vraiment périodique, j'ai un énorme problème informatique! Hardware la pluspart du temps...et ca commence à pèser grave!Marre de ces guignols qui savent plus quoi inventer pour nous faire consommer...

"Ce n'est que quand l'homme aura abattu le dernier arbre, peché le dernier poisson et pollué le dernier ruisseau qu'il s'apercevra que l'argent n'est pas comestible." Un Indien d'Amérique

+Quote Post
DesertXpress
posté 25-10-2002 22:14:28
Message #4

Pilote de X-wing
Icône de groupe

Membre n° 400

L'occasion, c'est risqué. Tu peus pas savoir si la carte à été overcloké à tort et à travers, je veux dire sans le refroidissement adéquat. Essaye d'aller voir ici

--------------------
user posted image

+Quote Post
sky99
posté 26-10-2002 03:17:10
Message #5

Retraité
Icône de groupe

Groupe : ANCIEN
Inscrit : 13-09-2002
Lieu : Dom-Tom
Membre n° 63

si une carte a été overclockée, c'est quelle peut encore l'etre...
je vois pas trop ou est le probleme, puisque tu vois bien si la carte fonctionne ou pas :)

--------------------

+Quote Post
DesertXpress
posté 26-10-2002 11:30:25
Message #6

Pilote de X-wing
Icône de groupe

Membre n° 400

Ou tu fais comme un copain, t'achète une gforce 2pro d'occase, et elle te claque dans les doigt 1 semaine après sans l'avoir overclokée :wink: et tu t'aperçois que le radiateur à été graté et que d'origine il devait y avoir un ventilo

--------------------
user posted image

+Quote Post
David_L
posté 27-10-2002 08:21:02
Message #7

Dieu des BareBones je suis !
Icône de groupe

Groupe : TEAM
Membre n° 2

http://www.s3graphics.com/

Microsoft Windows® XP drivers are contained within the Windows XP retail CD. Upgrading from Windows® 2000 or Windows® 95/98 or ME will automatically install the correct driver. The drivers on the CD are the property of Microsoft Corporation, not S3 Graphics. Updates to drivers provided by the operating system vendor “in-the-box” are usually not available for legacy products.

FIRST: Check with your board vendor.
Your board or system vendor provides drivers which are fully customized for your hardware. Drivers accessible here may not support or function perfectly with all features of your hardware. S3 Graphics provides 3D graphics chips to the computer industry's leading add-in card manufacturers and PC OEMs. We do not sell any products directly to end users so we do not have an end-user technical support function. If you are having a problem with any product featuring an S3 Graphics component, please contact either the PC or board manufacturer of your product.  

SECOND: Understand and accept the risk.
CAUTION: This software is generic and may not be fully compatible with your video board or BIOS, or with utilities or applications provided by your board vendor. Your board vendor is the appropriate source for driver, utility and BIOS updates. If you experience problems with this software, revert to the software provided by your board vendor and contact that vendor for available updates.  
You must read and agree to the  License Agreement before downloading any of this software.

THIRD: Know your S3 graphics chip.
Try Windows utility WinS3ID.EXE to help identify the chip on your board or system. Right click and \"Save Target As\" to your desktop. Double-click on the WinS3ID desktop icon. (If your legacy device was made before 1999, you may need use DOS utility S3ID.EXE and run in DOS or from a Windows command prompt.) Write down the chip number and chip name for later reference.  

FOURTH: Log in here to download drivers. You will need a username and password provided below.
User Name: archive   Password: archive

http://www.s3graphics.com/DRVVIEW.HTM

--------------------
Grand prêtre universel du Hardware - Inventeur de l'effet Peltier pour Cerveau (J'ai un brevet )

+Quote Post
Mistertitof
posté 27-10-2002 10:58:23
Message #8

Chevalier jedi
Icône de groupe

Lieu : CAEN
Membre n° 13

Je sais po si çà va t'aider mais ya çà

@+

+Quote Post
Zimzo
posté 27-10-2002 13:46:45
Message #9

Wookiee
Icône de groupe

Membre n° 403

Merci les gars!!!!!!!Je vais voir ca!!!!!!

--------------------

+Quote Post
Mistertitof
posté 27-10-2002 17:04:59
Message #10

Chevalier jedi
Icône de groupe

Lieu : CAEN
Membre n° 13

modoreussi.gif

+Quote Post
sky99
posté 29-10-2002 00:33:55
Message #11

Retraité
Icône de groupe

Membre n° 63

Ou tu fais comme un copain, t'achète une gforce 2pro d'occase, et elle te claque dans les doigt 1 semaine après sans l'avoir overclokée  :wink:  et tu t'aperçois que le radiateur à été graté et que d'origine il devait y avoir un ventilo

ben vi mais ça tu regardes AVANT l'achat!
et une carte overclockée, en general on retire pas le rad... :)

--------------------

+Quote Post
DesertXpress
posté 29-10-2002 05:02:56
Message #12

Pilote de X-wing
Icône de groupe

Membre n° 400

C'est juste avant de la vendre que le vendeur à dù l'enlever :(

--------------------
user posted image

+Quote Post
sky99
posté 29-10-2002 05:05:40
Message #13

Retraité
Icône de groupe

Membre n° 63

dans ce cas, ton vendeur est:
-un peu con!
-un peu voleur!
-un peu chiant!

quel interet il avait a faire ça ce type?
ton pote a pu recuperer sa thune, jespere!

--------------------

+Quote Post
DesertXpress
posté 30-10-2002 01:51:40
Message #14

Pilote de X-wing
Icône de groupe

Membre n° 400

Un peu des trois je dirais :lol: En tout cas, mon pote a juré de ne plus acheter d'occase ;)

--------------------
user posted image

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit   Hit-Parade Nous sommes le : 10-07-2009 11:36:04
Partenaire : forum science
Partenaire : Dossiers