CITATION(ngcubeur @ 05-07-2008 21:42:00)

artof j'ai toujours des nouvelles... Vu que j'ai intégré les =GT=, dont Spale était un membre (qui a quitté l'équipe quand je suis rentré... Coïncidence de calendrier malheureuse

), tout comme artofnoise !
Il ne mappe presque plus... Il en a fait quelques unes pour la beta de TMU en stadium off-road, c'est tout ! Sinon je crois qu'il est XK

Pour Spale... Pas de nouvelles, il était pas très communicatif !

Ah... Narvas, LE full speed island de la mort

C'est là qu'ils m'ont recruté, parce qu'en 1 semaine de jeu, je battais les bOOmerang, artofnoise, Oxbow et compagnie

En tout cas... TMU, c'est une évolution au niveau du regroupement des enviros TMS, TMO et TMN... Par contre pour les enviros TMS, il y a régression à cause d'une caméra n°2 plus basse que celle sur TMS, donc on y voit moins bien

Bah, la camera, m'en fout, je joue en vue interieure, mais sans l'ambiance de TMS, j'ai peur de pas accrocher ... y'a pas une demo jouable qui traine ? Je viens d'aller voir sur le site de Nadeo, y'a que la version commerciale
Marrant, dans la video sur
cette page, j'ai cru voir une map de POD (pipeline) mais avec les caisses de TM.
Edit: Ah non, c'est vrai, je me souviens de ce genre de maps ... pas toujours faciles