Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Trackmania
Forum PC INpact > Culture du jeu vidéo > Jeux PC et multi-plateformes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Mikeizbak
le mieux c'est les deux : un serveur TMN only et un serveur TMU

TMN : tout le monde peut jouer gratos c'est incontournable !

TMU : on peut jouer à tous les enviros, perso je trouverai ça vraiment bien qu'il y'ait les deux !!!

je sais pas s'il y'a beaucoup d'inpactiens sur TMU à la base... par contre, entre l'esprit INpact et l'esprit TM, on pourrait surement créer quelque chose de bien pour les deux communautés (INpact/TM) !
m00t
yaisse.gif
Mikeizbak
J'ai édité douze fois hein ^^
nemesis93_75
entièrement d'accord

pour le serveur m00t, j'en avais créer un qui marchais pas trop mal

c'est pas trop compliqué, je vais essayer de retrouver les liens mais là je suis au bureau et mon pc fixe à la maison est dans un carton pour l'instant transpi.gif

va faloir que je trouve les liens, je vais chercher un peu clindoeil.gif
m00t
CITATION(Mikeizbak @ 03-07-2008 14:59:32) *
J'ai édité douze fois hein ^^

Mais ma réponse va très bien avec tous tes edits transpi.gif

merci Nemesis clindoeil.gif
nemesis93_75
Alors j'avais utiliser un outil qui s'appelle Onyx

d'après ce que je viens de voir Onyx v3 vient de sortir, par contre je trouve pas de tuto http://www.tm-forum.com/viewforum.php?f=129
Tavrox
<a href="">http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=11858&postdays=0&postorder=asc&start=0</a>
Mais bon, reste sur la v2, apparemment la V3 est une bêta !

Perso j'utilise ServerMania, rapide d'utilisation :) sans records par contre, faut ajouter fast après
m00t
Bon je manque de temps pour lire tout ça pour l'instant, mais je rajoute à ma liste de choses à savoir pour TM clindoeil.gif
Space
Ce serait bien sympa de se faire une petite soirée TM entre inpactiens un de ce jours. :)
keneda212
mouai icon_mrgreen.gif
nemesis93_75
faudrait se filer un contact skype/msn/.....

ou alors on se retrouve sur TS (je crois qu'il y en a un chez les INpactiens gamers ^^ )
ngcubeur
En tout cas, si vous voulez vous faire une partie... Mon msn c'est "mon pseudo" @hotmail.com francais2.gif

Sinon sur TM je crois bien que c'est Rev0X clindoeil.gif
m00t
Yep, un serveur TS inpactien ici clindoeil.gif

91.121.148.200:8767
nemesis93_75
faudrait creer un channel TMN ^^

bon dès que j'ai remis mon pc en marche je viendrais embetter tout le monde

je crois que je vais m'acheter la Orange Box pour avoir Team Fortress 2 (je connais pas du tout le jeu ^^ )
m00t
Tu vas voir c'est génial ^^

Je suis pas là du we, alors pour le TS tu peux demander à Psylohk sinon clindoeil.gif
nemesis93_75
ouai tkt clindoeil.gif

bon faut que je trouve où est ce que je peux l'acheter la box ^^
m00t
Directement sur Steam clindoeil.gif
Mikeizbak
le monsieur il a dit ok clindoeil.gif

je te MP m00t clindoeil.gif
m00t
\o/
Mikeizbak
clindoeil.gif et doit y'avoir possibilité de TS aussi je pense, à voir clindoeil.gif
m00t
Ca on l'a clindoeil.gif

Regarde un peu plus haut clindoeil.gif
Mikeizbak
je sais c'est pour ça que je dis ça clindoeil.gif

langue.gif
Psylohk
Chan TMN sur 91.121.148.200:8767 crée
Si a terme il y a besoins d'un password sur ce chan faite moi signe clindoeil.gif
Mikeizbak
applaudit_gif.gif bowdown.gif
bug-
CITATION(ngcubeur @ 03-07-2008 12:55:46) *
Bof... Je trouve que depuis United, l'ambiance dans le jeu n'est plus aussi agréable qu'avant... Il n'y a plus de serveur français "INcontournable" comme l'était le Spale server à l'époque... Il n'y a plus cet esprit "grande famille" je trouve, peut être la rançon du succès avec TMN frown.gif

Du coup, je joue moins, et j'ai plus trop l'esprit de compétition pour Trackmania (même si j'ai souvent envie de reprendre une team, mais j'ai eu assez de mardi soirs obligatoirement bloqués pour les matchs transpi.gif )

Mouarf, TMS, la vieille remontée nostalgique ! Je devais être 1xx au ladder, j'ai même été dans le top 100 pendant deux ou trois jours.
le nombre de courses que je me suis tapées sur le serveur de Spale avec ma Enzo, j'y ai passé un nombre d'heures incroyables, comme sur les maps de Artofnoise.
Ils existent toujours ces 2 là ?
Quand je pense que je dois toujours avoir mon TMS qui traine dans un carton ... mais j'ai décroché depuis longtemps, et j'ai vu que ça avait évolué au niveau de la gamme TM.
Ca donne quoi TMU par rapport à TMS ?
ngcubeur
artof j'ai toujours des nouvelles... Vu que j'ai intégré les =GT=, dont Spale était un membre (qui a quitté l'équipe quand je suis rentré... Coïncidence de calendrier malheureuse transpi.gif ), tout comme artofnoise !

Il ne mappe presque plus... Il en a fait quelques unes pour la beta de TMU en stadium off-road, c'est tout ! Sinon je crois qu'il est XK clindoeil.gif

Pour Spale... Pas de nouvelles, il était pas très communicatif ! frown.gif

Ah... Narvas, LE full speed island de la mort icon_mrgreen.gif

C'est là qu'ils m'ont recruté, parce qu'en 1 semaine de jeu, je battais les bOOmerang, artofnoise, Oxbow et compagnie clindoeil.gif

En tout cas... TMU, c'est une évolution au niveau du regroupement des enviros TMS, TMO et TMN... Par contre pour les enviros TMS, il y a régression à cause d'une caméra n°2 plus basse que celle sur TMS, donc on y voit moins bien frown.gif
bug-
CITATION(ngcubeur @ 05-07-2008 21:42:00) *
artof j'ai toujours des nouvelles... Vu que j'ai intégré les =GT=, dont Spale était un membre (qui a quitté l'équipe quand je suis rentré... Coïncidence de calendrier malheureuse transpi.gif ), tout comme artofnoise !

Il ne mappe presque plus... Il en a fait quelques unes pour la beta de TMU en stadium off-road, c'est tout ! Sinon je crois qu'il est XK clindoeil.gif

Pour Spale... Pas de nouvelles, il était pas très communicatif ! frown.gif

Ah... Narvas, LE full speed island de la mort icon_mrgreen.gif

C'est là qu'ils m'ont recruté, parce qu'en 1 semaine de jeu, je battais les bOOmerang, artofnoise, Oxbow et compagnie clindoeil.gif

En tout cas... TMU, c'est une évolution au niveau du regroupement des enviros TMS, TMO et TMN... Par contre pour les enviros TMS, il y a régression à cause d'une caméra n°2 plus basse que celle sur TMS, donc on y voit moins bien frown.gif

Bah, la camera, m'en fout, je joue en vue interieure, mais sans l'ambiance de TMS, j'ai peur de pas accrocher ... y'a pas une demo jouable qui traine ? Je viens d'aller voir sur le site de Nadeo, y'a que la version commerciale jaune.gif
Marrant, dans la video sur cette page, j'ai cru voir une map de POD (pipeline) mais avec les caisses de TM.

Edit: Ah non, c'est vrai, je me souviens de ce genre de maps ... pas toujours faciles fou.gif
Space
up.gif

Alors on se la fait quand notre partie entre inpactiens ? transpi.gif
-XK-JP-57
Elo,, le room voilivoila un XK est la c'est vrai trop de server sur tmnf part chance tmuF a permie de retrouvez un peu de cette ambience original et surtout Sunrise du aux fait de rasembler les environnements , pour se qui est de Artof et Spale .-) salut les amis non il ne s'on pas XK dommage sa aurais vraiment fait un club de vieux gratgrat.gif sympas ( tres vieux joueurs lol vous me manquer parfois du a l'epoque oXo icon_neutral.gif , si vous passez part ici venais me faire un pti lu sur un des server XK ma Pub pour les mien XtremKangoos France/lorraine/Moselle ( Stadium ) et Tmu XK Detente,,

Pour l'ambience c'est clair que trop de server une rotation importente des joueursune trop grande contrainte pour les team (Sa prend beaucoup de temp entre server map mod site internet forum trop d'ailleur et enfin un peu de training perso le mieu pas trop se prendre la tete et utiliser teamSpeak s'en vouloir faire de pub,, 2 ou 3 maniack mini pour chaque action interne de la team ne pas vouloir une team de 500 joueurs aucun interet

Le manque d'originalité et d'inovation dans les blocs et divert ajouts font réellement default a tmu sa va etre long s'en réelle mise a jours pour moi les grand perdant de cette sorti Island Bay et coast vraiment dommage car a mon sense c'est trois environnement on réelllement grandi la NationTM,,

Et pas de soucie pour une ptite partie mais detente et appero obligatoire zero prisse de tete musicos.gif a+++ le room
Space
C'est un peu de la pub là quand même. transpi.gif
m00t
+1, et hop, plus de lien clindoeil.gif

Dans ta signature tu peux par contre (cf les règles clindoeil.gif )
ngcubeur
Ah non pardon, c'est vrai que c'est Surfer - SAS - pa6fou qui sont passés XK... Et du coup artof risquait pas d'y être transpi.gif

Enfin bon... Ca c'est les querelles INternes transpi.gif
-XK-JP-57
Exacte querelle d'un autre ages a se demander si certan se souvienne encore pourqu'oi mais bon perso m'en fou, des nouvelles de Kawa ?

Petite Info Ora ou Aro pour les autres sort s'on album de zic enregistrer aujourdhui donc souhaitont lui bonne chance
nemesis93_75
question con, avez vous des lags sur les grosses maps, très travaillées?

moi oui avec un Phenom x4 9600, 4Go ram, et une 8800GTS 320Mo (c'est peut être ça ^^ )
Space
Moi ça m'arrive de ramer sur certaine maps assez énormes, mais bon j'ai une 7600GT... (enfin plus pour longtemps j'ai commandé une 4850) icon_mrgreen.gif
nemesis93_75
mais ça me gave perso

tu essaie de faire un temps et hop

donc vive les minimaps (j'adore ces petites maps loveeyessmly.gif )

ps: [HS]j'adore aussi le script de theo sur les liens type la brute xD c'est énorme[/HS]
Mikeizbak
ouais les minimaps c'est sympa... quand c'est des vrais maps cela dit hein, pas du lol langue.gif (même si les lolmap sont aussi des maps, après tout ^^)

dommage qu'il n'y ait pas de serveur united dans ce genre là...

en tout cas grâce à ma 4870 j'ai repris goût à stadium francais2.gif

et les autres enviros sont choooooliiiis icon_mrgreen.gif
m00t
Tain j'ai toujours pas contacté celui dont tu m'a filé le MSN Mike :/

Pas le temps frown.gif
Mikeizbak
sm.gif

y'a que ça qui marche francais2.gif

allez tous avec moi on fouette m00t

en plus me suis remis à CoD4 là, ça va pas du tout ça icon_mrgreen.gif

T'inquiète ça se fera clindoeil.gif champion.gif
CoxleDingo
Je prends un peu le train en marche...
Je viens d'acheter trackmania sunrise,
ouais je sais j'ai toujours un wagon de retard me dirait la noireaude icon_mrgreen.gif,
mais qu'elqu'un y joue encore? Car il est bien fun et j'y ai vraiment prit plaisir au contraire du tout premier opus que j'vais pas du tout aimé...
m00t
Tu aurais mieux fait de prendre TM United clindoeil.gif
Il comprend tous les terrains :)
CoxleDingo
bah l'es eu pour 10¤ frown.gif
Mikeizbak
c'est pas grave : tu achète soit

- TMU Friends pour 30¤, tu as deux licences (une "DVD" et une "metaboli", j'ai les deux ça fonctionne très bien lunettes1.gif ) et il te reste jute à upgrader vers TMU Forever (1 Go à télécharger transpi.gif) (cherche des boites qui traînent quand tu fais tes courses & co aussi francais2.gif)

- ou directement TMU Forever pour 20-25¤ mais tu as une seule licence

- pour finir tu enregistre ta version de TM sunrise et de TM Original dans TMUnited pour gagner 30 coppers de plus à chaque connexion lunettes1.gif

et tu viens jouer aux 7 enviros de Trackmania sur....

le super serveur du PC dédié de m00t ? transpi.gif
tibtib17
CITATION(Mikeizbak @ 10-08-2008 15:41:11) *
et tu viens jouer aux 7 enviros de Trackmania sur....

le super serveur du PC dédié de m00t ? transpi.gif

Ah tiens, ya un serveur PCI?
m00t
sm.gif

Toujours pas eu le temps de m'en occuper pleure.gif
nemesis93_75
au boulot je te dirais dd.gif
m00t
Vais finir par demander à quelqu'un de me faire une archive toute prête à uploader sur notre serveur linux frown.gif
nemesis93_75
je vais voir si je peux pas tenter une instal sous nux transpi.gif

vais voir ça ce soir en machine virtuelle (bah quoi transpi.gif )
m00t
Ben je fais pareil perso pour mes tests : machine virtuelle (sous gentoo64 pour notre serveur)
nemesis93_75
ouch gentoo eeek2.gif

bon déjà si j'arrive à l'install dd.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.