Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos avis pour trouver un jeu
Forum PC INpact > Culture du jeu vidéo > Gamers' Land
Vlad Tepes
Bonjour à tous, je cherche un jeu destiné à être offert à un gosse de 9 ou 10 ans, sur une config complétement dépassée, AMD Athlon XP 2600+, 256 MO RAM, et une ATI Radeon 9200 SE 128MB.
J'ai fais un tour dans divers comparateur mais j'ai vite arrêté ne trouvant pas grand chose tournant sur cette config sans subir de ralentissements, en FPs je n'ai pu trouver que "No One Lives Forever 2 : Le C.R.I.M.E est éternel" et "Medal Of Honor : Debarquement Allie : L'Offensive".
Si vous avez des idées de jeux, FPS ou action/aventure, merci de vos réponses, je dois acheter ce jeu dans moins de deux heures. transpi.gif
vitriol_drinker
Wolfenstein Enemy territory oui2:
Vlad Tepes
CITATION(vitriol_drinker @ 11-11-2006 12:12:10) [snapback]1688187[/snapback]

Wolfenstein Enemy territory oui2:

C'est un FPS online aussi, le pauvre gosse servira de ball trap et regardera ses coéqupiers jouer, en plus il se fera insulter parce qu'il ne servira à rien. transpi.gif
vitriol_drinker
Cépafo © Bah, euh, c'est vrai que là, transpi.gif
psikobare
un call of duty
un carmageddon
un GTA
un MDK
un quake (pas le 4)
un serious sam
you don't know jack
liste non-exhaustive transpi.gif
CoxleDingo
Wolfenstein est excellent aussi
Et en moh, t'en as pas mal d'extension transpi.gif
Les anciens quake aussi pas mal...
Space
En plus wolfenstein tu peux le trouver pour presque rien maintenant. Mais le plus dur c'est de le trouver en grandes surfaces. transpi.gif
CoxleDingo
2x-cher, mon site favori pour l'achat de jeux d'okaz clindoeil.gif
Trebeb
Vous avez tous les yeux pas en face des trous ou quoi?

gamin de 9/10 ans, super s'il commence sur carmaggeddon ou GTA à cet age là... frown.gif

je pense à beyond good&evil par contre, ou encore les raymans francais2.gif
à la limite prince of persia sand of times

si tu veux vraiment du FPS, bah Half Life icon_mrgreen.gif
CoxleDingo
Il a bien cité medal non?
Donc rien de choquant pour wolfenstein...

Ensuite y a aussi les james bond qui sont pas mal pour cet age, un peu moins violent...

Space
Après dans les jeux non FPS il y a lego star wars qui est bien pour les enfants. Mon petit frère qui a quatres ans adore ce jeu. icon_mrgreen.gif
CoxleDingo
CITATION(Space @ 11-11-2006 19:19:18) [snapback]1688562[/snapback]

Après dans les jeux non FPS il y a lego star wars qui est bien pour les enfants.

C'est vrai je l'avais oublié celui là, un excellent jeux pour cet âge oui.gif
vitriol_drinker
Au pire un bon tekken ou autre jeu de pétage de tronche c'est bien pour les jeunes icon_mrgreen.gif
psikobare
CITATION(Trebeb @ 11-11-2006 19:10:42) [snapback]1688551[/snapback]
gamin de 9/10 ans, super s'il commence sur carmaggeddon ou GTA à cet age là... frown.gif

c'est avec carmageddon (le 1 à l'époque)que j'ai commencé à jouer aux jeux sur pc (un vieux PII - 300Mhz 32Mo SDram 133Mhz, DD: fujitsu 3Go), mais bon, j'était peut-être plus vieux transpi.gif

j'avais aussi destruction derby et POD qui peuvent l'intéresser si l'aime les voitures
ou theme hospital en gestion yaisse.gif

ho et puis merde, il à qu'a aller faire du foute ou faire le tour du quartier en vaylo transpi.gif
Space
CITATION(vitriol_drinker @ 11-11-2006 19:48:17) [snapback]1688599[/snapback]

Au pire un bon tekken ou autre jeu de pétage de tronche c'est bien pour les jeunes icon_mrgreen.gif

Oui, mais il cherche un jeu PC.
Enfin normalement il l'a déjà choisit le jeu. clindoeil.gif
Kaptain
Moi je conseille d'offrir 512 Mo de RAM. francais2.gif
psikobare
CITATION(Kaptain @ 12-11-2006 12:30:19) [snapback]1689047[/snapback]
Moi je conseille d'offrir 512 Mo de RAM. francais2.gif

ou une carte graphique bas de gamme (ça suffiras à l'impressionner pas les graphisme new age et ça coute pas beaucoup plus cher qu'un jeu neuf EA games) transpi.gif
Vlad Tepes
Merci pour vos réponses. chinese.gif
Donc le gosse s'est retrouvé avec Medal of Honor : Débarquement Allié et Command & Conquer : Renegade (celui-là je vais bien y jouer moi aussi biggerGrin.gif), donc il a l'air content de Medal of Honor, Command & Conquer il n'y a même pas joué, il a joué à un autre jeu qu'il a eu aussi, Pirate des Caraïbes : La légende de Jack Sparrow, il n'a pas l'air terrible celui-là par contre.
Et sinon, il a 10 ans, mais il est nourrit à la violence sur console, GTA 3, Vice City, San Andreas, alors quand il peut sulfater une bonne femme conduisant sa voiture, il jubile, me suis aussi demandé si ça lui plairait pas de se retrouver avec un Silent Hill. transpi.gif
Oui Beyond Good & Evil je l'ai vu sur un topic d'un gars cherchant un jeu d'aventure, il a l'air pas mal de ce qu'on peut on lire, mais ce gamin à l'air étrangement plus récéptif aux simulateurs de meurtres hélas. frown.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.