Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CENTRALISATION]Company of Heroes
Forum PC INpact > Culture du jeu vidéo > Jeux PC et multi-plateformes
Space
N'oublies pas de mettre [centralisation] dans le titre. clindoeil.gif
KGabou
Juste un mot pour dire que le jeu rame à mort sur les systemes SLI (alors que le jeu est estampillé "nVidia, The Way It's Meant To Be Played"... hat.gif ). Un patch est sorti pour corriger le bug sur la version Anglaise, mais pour la VF rien pour l' instant.

Enfin d' après ce que j' en ai vu (et lu) le jeu à l' air super sympathique yaisse.gif
Plume2ninja
Seul "petit" problème du jeu, l'I.A... (des alliés notamment).
bob63
Pour le SLI sur le forum francophone on en parle ^^
Kastagne
Bonjours tous le monde juste pour vous annoncer que un site francophone pour le jeux est disponible ici : Company of Heroes France Pour l'instant le site en plein travaux mais le forum grandit de jours en jours. Un serveur Teampspeak et dispo, des tournois sont en préparation, et plein de bonne chose à venir ! biggerGrin.gif

A bientot j'éspère sur CoH France francais2.gif
D-Tune
Petit déterrage de topic

Juste pour dire que je m'y suis mis, et ce jeu est vraiment excellent ^^

J'ai testé 1 - 2 parties en reseau (hamachi), ça passe bien... et ça pète bien de partout icon_mrgreen.gif

Bref, s'il y a toujours des inpactiens dessus langue.gif
bob63
Si j'ai rien a faire jpeux le reinstaller icon_mrgreen.gif
D-Tune
La 3e Mission est excellente... celle où il faut prendre Carenthan et la défendre ensuite

T'as 10 minutes pour faire une défense de fou icon_mrgreen.gif
bob63
En effet icon_mrgreen.gif Apres tu as un joli bombardement transpi.gif Et la faut se replier a l'eglise rapidement ^^ J'ai envie de le reinstaller me fait chier laugh_pci.gif
Mace Windu

Bonjour,
J'ai un problème : après avoir modifier le dossier Mes Documents, j'ai perdu mes sauvegardes....

quelqu'un pourrait m'envoyer les siennes ? j'en étais juste après la mort de Mackay

@+
D-Tune
Je ne suis qu'à la 5e mission, je sais pas si c'est loin d'où tu es keskidit2.gif
Mace Windu
J'en étais presque à la fin : Mission 12 „Mortain” pleure.gif

Mace Windu
Tu es sûr que tu as supprimé tes sauvegardes ?
Elles sont stockés dans Mes Documents, My Games
Mace Windu
Personne n'est arrivé à cette mission ou plus loin ? frown.gif
kasa
Tain quelle tuerie ce jeu. La version steelbox est désormais à 20euros. Le jeu est une bombe. Dire que j'allais passer à côté de ça... un des meilleurs rts auquels j'ai joué (pour moi hein).
bob63
C'est vrai que c'est un tres bon jeu icon_mrgreen.gif Je l'ai fini avec toutes les medailles sauf 2 ^^ Mais j'ai plus de save :(
Mace Windu
Bon ben, tant pis, je le désinstalle. frown.gif
bob63
La suite arrive demain icon_mrgreen.gif
bob63
Je viens d'acheter Opposing Fronts, apres l'install je lance le jeu et il me demande une MAJ de 115Mo pour pouvoir jouer en ligne. Je la telecharge puis au moment de l'install fichier corrompu super transpi.gif Obligé de foutre un cr** pour jouer alors que je l'ai acheté .. Enfin bref ca claque bien comme jeu icon_mrgreen.gif Dommage que leur putin de MAJ ne marche pas !
Eagle1
a peu près idem que bob sauf que je veux pas mettre de crack alors il reconait pas mon cd ou mon numéro de série....
ça me met "validating media NON"
bob63
En faites j'ai trouvé icon_mrgreen.gif

J'ai installé le premier jeu puis installer le patch de 1.8Go (qui ne s'installe pas), ensuite j'installe CoH OF et la j'installe les 2 MAJ sans demarrer le jeu et c'est bueno transpi.gif

Enorme comme jeu en tout cas icon_mrgreen.gif
jpm47380
salut moi j ai un petit probleme a pres avoir telecharger le mega patch de 1888 mo sa avait beuger et depuis quand je veu le retelecharger se a me dit que je lai. mais j arrive pas a l installer qui peu me dire soit comment l installer soit comment le supprimer pour le retelecharger merci d avance
Eagle1
encore un problème...

impossible de jouer en LAN

"could not connect to all player in the game"

je suis dégouté...
bob63
Sur lequel OF ou le normal ?
Eagle1
OF...

ya beaucoup de monde qui jou sur le net ?
bob63
Heu OF je crois pas que le reseau est present ?

J'ai fait 1 partie sur le net me suis fait torché transpi.gif

Si tu veux tu peux jouer avec moi icon_mrgreen.gif

Au passage, je viens de finir la campagne british !
Eagle1
je fais pas les campagnes ça me blase icon_mrgreen.gif
j'espère qu'il y a du monde sur le net pour le premier...
Eagle1
ouh didiou que c'est bon l'artillerie !!

j'ai finit une partie avec 2 canon de bombardement howtzer (anglais) et 3 priest mobile artillery

j'aim bombé le QG des méchants nazi comme un porc c'était terrible...

ils sont tous mort comme des chacals sans pouvoir se défendre
bob63
Ouai mais pour l'avoir il faut beaucoup de temps icon_mrgreen.gif Mais quand on l'a ca fait mal transpi.gif
Eagle1
oui mais les cpu sont mauvais ....

ils mettent 15 minutes pour passer une tranchée icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.