Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ►◄ Counter-Strike: Source
Forum PC INpact > Culture du jeu vidéo > Jeux PC et multi-plateformes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
unnamed93
slt tout le monde

Voila je vient vous demandé si vous pouvez me dire le fichier qui contient les résolutions dans counter strike source
ou plus simple la commande à mettre pour mettre une résolution...

Merci d'avance chinese.gif
Psylohk
-w 1280 -h 1024 dans les options de lancement. (Pour jouer en 1280*1024 biensur ^^)

La résolution du jeu ne se règle pas dans les fichier .cfg chinese.gif
Psylohk
La Team cs source Image IPB inSain, représentant actuellement le mieux la France sur la scène européenne, vient de se qualifier pour les playoff de l'eurocup.
Après avoir fait tomber Image IPB Insignia cadre considérée comme la Meilleur Team Européenne, nos petit frenchy jouaient leur dernière carte pour la qualification (dû a une défaite inattendue face a Image IPB Delta), et se sont permis de faire tomber un autre Ténor de la scène Européenne: Image IPB Volt Gaming.

Source: inSain
unnamed93
CITATION(Psylohk @ 29-01-2007 23:06:09) [snapback]1763043[/snapback]

-w 1280 -h 1024 dans les options de lancement. (Pour jouer en 1280*1024 biensur ^^)

La résolution du jeu ne se règle pas dans les fichier .cfg chinese.gif

merci pour ta réponse mais pour par exemple mettre 1280x960 en 16/10 comment je fait??? ^^
car sur vista ca marche sans rien faire je les deja ds le options alor que sur xp on me propose que la 1680x1050 en 16/10 ^^
Psylohk
1280*960 c'est du 4/3 Pas du 16/10

essaye -w 1280 -h 800 pour voir si ca marche. Ca c'est une réso 16/10 clindoeil.gif
el6ricko666
Donc, faut pas je m'habituer a CSS, sinon je vais être un merde a Ut2k7 francais2.gif sur le ut2k4 javais des ping de 100 a 150 et j'Arrivais a être classer premier et faire des headshot (pas avec des pro, avec des players normal)....sur cs j'ai un ping de 50 et sa merde a 110% keskidit2.gif
Psylohk
CITATION(el6ricko666 @ 30-01-2007 00:38:42) [snapback]1763135[/snapback]
Donc, faut pas je m'habituer a CSS, sinon je vais être un merde a Ut2k7 francais2.gif sur le ut2k4 javais des ping de 100 a 150 et j'Arrivais a être classer premier et faire des headshot (pas avec des pro, avec des players normal)....sur cs j'ai un ping de 50 et sa merde a 110% keskidit2.gif

Si tu lis pas nos réponses c'est normal que tu dise que ca merde... Et il n'y a pas que le ping qui compte. Loss, chok, tickrate, rate client, sont des éléments tout aussi importants, voir plus.
Krapace
CSS LE jeu ou tu passe plus de temps a le regler qu'a y jouer laugh_pci.gif
Psylohk
Mais y'en a pas pour long a régler. Quand tu connais transpi.gif

Plus sérieusement. Pour la majeur partie des connections, les réglages sont quasi identiques. Le problème c'est que les réglages par défaut sont moisi.

PS: petite news e-sport.
Il y a eu un litige sur le règlement clanbase. De ce fait, Image IPB inSain prend la place Image IPB d'eF et se retrouve 2° de son groupe. Ils sont donc dans le playoff tree principal et rencontrerons Image IPB Reason-Gaming lors du prochain match.

inSain avait en fait le même nombre de point d'eF, mais la recontre inSain-eF ayant tournée a l'avantage d'inSain, ceux ci sont donc logiquement reclassé devant
Charlydu92
Bonjour , j'ai un gros probleme avec CSS et je ne sais pas comment le regler zarb.gif :
En fait des que je clique sur certaines maps (generalement celle qui commence par de_ et cs_ ) je vais tres lentement et c'est tres genant :je marche en genre de bugs

Je vous en supplie dites moi comment faire !!

PS: Cela m'arrive egalement sur day of deafeat source ou half life deathmatch .

Merci d'avance . icon_neutral.gif
Killerspre
Yop!

C'est cool que vous ayez suivit mes conseils pour maplist il y a du monde... Mais seulement voilà, c'est le refuge des boulzor mdr. Je viens de jouer et l'équipe CT faisait que de ce tk je me retrouvez seul dés le début sans rire. Puis un cheater à pris malheureusement ses habitudes sur votre serveur, en effet cela fait déjà deux fois que je tombe sur lui, son pseudo c'est phoenix et son steam id STEAM_0111066275. Donc là c'est la deuxième fois que je le record et donc que j'envoie ACP. Mais il faudrais que vous m'étiez la banlist. C'est allucinant comment le mec se cache pas... a croire qu'il crois jouer sur un jeux solo.
Psylohk
CITATION(Killerspre @ 30-01-2007 20:35:19) [snapback]1763739[/snapback]
Yop!

C'est cool que vous ayez suivit mes conseils pour maplist il y a du monde... Mais seulement voilà, c'est le refuge des boulzor mdr. Je viens de jouer et l'équipe CT faisait que de ce tk je me retrouvez seul dés le début sans rire. Puis un cheater à pris malheureusement ses habitudes sur votre serveur, en effet cela fait déjà deux fois que je tombe sur lui, son pseudo c'est phoenix et son steam id STEAM_0111066275. Donc là c'est la deuxième fois que je le record et donc que j'envoie ACP. Mais il faudrais que vous m'étiez la banlist. C'est allucinant comment le mec se cache pas... a croire qu'il crois jouer sur un jeux solo.

Tu peux poster les demo sur le forum ou me les envoyer par mail STP ?

CITATION
Bonjour , j'ai un gros probleme avec CSS et je ne sais pas comment le regler zarb.gif :
En fait des que je clique sur certaines maps (generalement celle qui commence par de_ et cs_ ) je vais tres lentement et c'est tres genant :je marche en genre de bugs

Si tu ne décrit pas mieux ton problème, on pourra rien faire.Soit plus explicite ou fait une vidéo qui montre ton problème. "je marche en genre de bug" n'est pas le genre de description qui attire les réponses.
Je suppose aussi que tu as bien lu tout ce qui est sur la première page :)

event_horizon
peut etre simplement que tes options d'affichage sont trop élevées pour ton matériel.

fait un Test de performance vidéo dans le menu de CS:S et poste ton résultat clindoeil.gif
keroz
Comme vous semblez tous super calle sur CS, j'ai une question:
j'ai regarde le tuto et il semble que mon pb vient du fait que j'essaie de jouer offline.

Lorsque je cree la game pour jouer contre des bots (dans le train faut bien s'occuper pour aller au boulot), j'ai hl2.exe qui plante.
Qd je suis online je n'ai aucun pb pour creer un serveur lan/net ou jouer.

J'ai pas lance les outils de verification ni de defragmentation, je le ferai ce soir.

Mais avez vous une idee (j'ai pas lu toutes les pages de ce topic.... transpi.gif )

mon user/pass est bien enregistre, pas de pb de perf ou temp ou de config.

@+
Psylohk
Vers le milieu du tuto tu va trouver la partie "problème et résolution"

Il y a tout un paragraphe lié au problèmes hl2.exe byebye.gif
event_horizon
le mode offline de Steam a toujours été une merde de toute façon, des fois Steam se lance, CS:S aussi mais impossible de lancer un listen-server ; ou des fois Steam ne veut meme pas se lancer et affiche le message comme quoi le mode offline ne peut pas etre lancer online (alors que les infos de connection sont bien là).

donc si tu trouves une solution à ce problème, ça m'interesse aussi clindoeil.gif
keroz
CITATION(event_horizon @ 01-02-2007 17:45:14) [snapback]1765251[/snapback]

le mode offline de Steam a toujours été une merde de toute façon, des fois Steam se lance, CS:S aussi mais impossible de lancer un listen-server ; ou des fois Steam ne veut meme pas se lancer et affiche le message comme quoi le mode offline ne peut pas etre lancer online (alors que les infos de connection sont bien là).

donc si tu trouves une solution à ce problème, ça m'interesse aussi clindoeil.gif

ben pas trouve pour le moment ....
desactive AA, HDR, crenelage
verifier les fichiers cache, defragmenter par steam
vire antivirus, antispam, fw

meme ca plante encore tjrs sur le datacache.dll en 0x0000b413 (et d'apres google je suis pas le seul)

en attendant je refais HL2, lost cost est un peu petit c est dommage...

si je trouve je vous dis

Psylohk
CITATION(keroz @ 02-02-2007 10:16:32) [snapback]1765764[/snapback]

ben pas trouve pour le moment ....
desactive AA, HDR, crenelage
verifier les fichiers cache, defragmenter par steam
vire antivirus, antispam, fw

La liste de résolution pour le datacache.dll en première page est bien plus longue que ca oui.gif
C'est une erreur qui peut venir presque de n'importe ou. Et aussi d'une ram overclockée, ou avec des timings trop agressifs. En tout cas, chez moi, css est plus capricieu sur la ram que memtest 86+ clindoeil.gif
Killerspre
Yop!

Je voulais savoir si c'était normal que le viseur bouge pas quand je regarde les source TV alors que en record in eyes y a aucun soucis... Merci pour votre aide chinese.gif
Psylohk
tu parles du dynamic crosshair ?

Si c'est ca j'ai pas fait attention etant donné qu'il est désactivé chez moi.

Si c'est pas ca, je voit pas ce que c'est transpi.gif

Pour la demo que tu m'a donné, je ne peux pas banir avec autant d'incertitude. Si tu l'a envoyé a ACP, qu'ils la traitent, et qu'il trouvent un cheat, alors ils sera bani de notre serveur puisque la banlist ACP est dessus, mais personnellement je ne voit pas grand chose de flagrant.

Je voudrait juste ajouter que si je te donne certain record in eyes de moi par exemple transpi.gif , tu verra que je regarde aussi les mur (puisque c'est ce que tu a dit ingame), mais c'est simplement pour rechercher d'ou vient un bruit. Après, bruit ou pas, ca dépend certainement de la qualité de ton chipset son ainsi que de ton casque. chinese.gif
Ca peux aussi être simplement pour cacher le bout de ton armes qui peut dépasser, surtout un awp. Tu fout ton arme dans un mur on dans une caisse, comme ca, tu te fait pas repérer clindoeil.gif

Mais je ne dit pas non plus que je suis certain qu'il cheat pas ripeer.gif . On ne peut être sur de rien online.
psikobare
CITATION(Psylohk @ 03-02-2007 15:32:00) [snapback]1766838[/snapback]
je regarde aussi les mur (puisque c'est ce que tu a dit ingame), mais c'est simplement pour rechercher d'ou vient un bruit. Après, bruit ou pas, ca dépend certainement de la qualité de ton chipset son ainsi que de ton casque. chinese.gif
Ca peux aussi être simplement pour cacher le bout de ton armes qui peut dépasser, surtout un awp. Tu fout ton arme dans un mur on dans une caisse, comme ca, tu te fait pas repérer clindoeil.gif

moi c'est pour augmenter mon framerate (et donc diminuer le ping le temps que les choses se calment) transpi.gif
faut pas me bannir transpi.gif
Killerspre
Je parle du viseur qui s'écarte en courant, tirant ect. Je ne le désactive pas comme toi étant donné que je considére ca comme un cheat. Le problème c'est que dans les records du serveur de la Source TV donc il est statique alors que dans les recors prisent sur mon PC ca marche normalement.
Charlydu92
CITATION(Charlydu92 @ 30-01-2007 16:45:04) [snapback]1763523[/snapback]

PS: Cela m'arrive egalement sur day of deafeat source ou half life deathmatch .

Merci d'avance . icon_neutral.gif

bon j'ai vu que la façon dont j'ai decrit mon probleme a posé probleme donc je vais vous le réexpliquer : Sur les maps qui commence par de_ ou cs_ (par exemple de_dust2 ou cs_office) quande je marche je m'arrete 1/4 de sec. tout le temps je me demandais si c'etait a cause de la ram j'ai 0.99 GO de ram ?
Psylohk
CITATION(Killerspre @ 03-02-2007 17:17:28) [snapback]1766896[/snapback]
Je parle du viseur qui s'écarte en courant, tirant ect. Je ne le désactive pas comme toi étant donné que je considére ca comme un cheat.

laugh_pci.gif Un cheat qui est activable dans le gui de css, et qui est aussi dans le gui de la cpl .... et ce meme sur 1.6 ...
Va falloir revoir tes notion du "cheat".

CITATION
Pour le cheater je me sers plus du sons que tu l'imagine. Et ta pas du regarder ou pas bien car il se trahit mais alors d'une puissance laisse tomber. Je vais devoir prendre une vidéo de ces ptit moment si mr ne se prend meme pas la peine de regarder entiérement puis d'affirmer qu'il n'y a rien.

Donne moi les tick exacts, et la réponse d' ACP aussi pour voir s'ils ont trouvé quoi que ce soit.

CITATION
Je vais devoir prendre une vidéo de ces ptit moment si mr ne se prend meme pas la peine de regarder entiérement puis d'affirmer qu'il n'y a rien.

Pas la peine de me prendre de haut comme ca tu sais. Et si te prennait la peine de lire un post entier, tu aurais vu que je n'affirme rien sur le fait qu'il cheat pas ... hat.gif

Killerspre
Quand je dit qu'un gars cheat c'est pas pour rien...

Bonjour, le traitement de votre démo est terminé.

La démo que vous avez envoyée le 27 Janvier 2007 à 14:10 à bien été traité.Son status final est: Accepté.

Le joueur Kevin Le RoxxxoR (STEAM_0:0:9146956) à donc été ajouté à la banlist pour les raisons suivantes: Wallhack Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement l'équipe ACPSource.

Et dsl j'ai mal parlé mais ca m'énerve ce sujet et surtout quand on me conteste ^^ Ensuite pour le viseur pour moi perso je trouve que c'est pas bien.
Psylohk
Très bien, il sera alors mis sur le serveur etant donné que la liste acp est dessus.
ACP ayant les outils nécéssaire pour détécter un wallhack (je l'espère) que moi je n'ai pas. Bref, j'etait pas certain qu'il cheatai, mais pas certain qu'il cheatai pas etant donné que je ne voit pas ce qu'il y a derière un mur, et dans le doute je bani pas chinese.gif . On est pas aux USA transpi.gif
C'est pourquoi il est préférable d'enoyer une demo a acp qu'a un admin serveur. Je vais pas installer un WH sur ma machine pour prouver un cheat biggerGrin.gif .

Pour le crosshair, y'a vraiment rien de mal. Certain préfèrent jouer avec et d'autre sans, c'est comme la taille. Certain jouent mieux avec un gros qu'avec un petit.
En aucun cas ca influe sur le recul des armes :)

Edit: je vien de regarder une demo ineyes avec le dynamic crosshair actif, et il est bien actif sur la demo.
kasa
[Post contructif]
Les cheaters c'est tous des petites bites sans poil.
[/Post contructif]
psikobare
CITATION(Killerspre @ 03-02-2007 18:06:20) [snapback]1766937[/snapback]
Le joueur Kevin Le RoxxxoR (STEAM_0:0:9146956)

pas besoin d'envoyer de video, juste son pseudo suffit pour le faire bannir transpi.gif
Killerspre
CITATION(Psylohk @ 03-02-2007 18:40:17) [snapback]1766963[/snapback]

Très bien, il sera alors mis sur le serveur etant donné que la liste acp est dessus.
ACP ayant les outils nécéssaire pour détécter un wallhack (je l'espère) que moi je n'ai pas. Bref, j'etait pas certain qu'il cheatai, mais pas certain qu'il cheatai pas etant donné que je ne voit pas ce qu'il y a derière un mur, et dans le doute je bani pas chinese.gif . On est pas aux USA transpi.gif
C'est pourquoi il est préférable d'enoyer une demo a acp qu'a un admin serveur. Je vais pas installer un WH sur ma machine pour prouver un cheat biggerGrin.gif .

Pour le crosshair, y'a vraiment rien de mal. Certain préfèrent jouer avec et d'autre sans, c'est comme la taille. Certain jouent mieux avec un gros qu'avec un petit.
En aucun cas ca influe sur le recul des armes :)

Edit: je vien de regarder une demo ineyes avec le dynamic crosshair actif, et il est bien actif sur la demo.

Moi aussi je ne vois pas derriere le mur etant donné que j'ai pas de WH et que meme pour prouvé je n'en mettrai pas mais tu le voyais bien viser le mur puis se décale en restant sur le gars ou corn s'arreter net parce qu'il voyait un ct qui l'attender ou le voir dans le trou regarder porte en visant non pas au dessus du muré mais à travers. Enfin bref il est ban ACP, ah, et de toute maniére j'avais envoyé à l'ACP avant de te l'envoyer jsuis pas con merci, je veut le ban d'un max de serveur, mais tu me l'avais demandé c'est tout.

Alors comment puis-je faire pour que le viseur reste normale et pas statique dans mes record Source TV comme en jeux ou dans mes record In Eyes??
Psylohk
Désolé, je n'ai pas encore trouvé de variable correspondant a différencier le dynamiccrosshair en spectateur.

Mais ton crosshair ne change pas de taille lors de la lecture des demo ? Parce qu'il est trop petit, l'effet d'agrandissement ne se voit plus. A part ca, je voit pas d'autre solution pour l'instant.
Killerspre
CITATION(Psylohk @ 04-02-2007 13:39:47) [snapback]1767600[/snapback]

Désolé, je n'ai pas encore trouvé de variable correspondant a différencier le dynamiccrosshair en spectateur.

Mais ton crosshair ne change pas de taille lors de la lecture des demo ? Parce qu'il est trop petit, l'effet d'agrandissement ne se voit plus. A part ca, je voit pas d'autre solution pour l'instant.

Mon crosshair n'est pas trafiqué, il est en petit dans les option, turquoise, c'est tout. Et il reste statique uniquement dans les records de la Source TV du serveur, tandis que en jeux et sur les records de mon PC il fonctionne normalement c'est à dire que en tirant ou en bougant il grossit rétrécit.
Psylohk
a merde j'avai mal compris. J'ai pas matté en source tv j'ai regardé que ineyes.

EDIT: Je viens de matter une SrcTV en dynamic 1 et en effet, il reste static, donc je pense qu'il n'y a pas moyen de régler ca. C'est dû a la srcTV.
Killerspre
Ok merci. Y sont pas trés fort chez valve quand même...
Killerspre
ReYop!

Alors y a Cvarblock que j'ai donc mis mais j'ai vus il y a peu un autre du nom de zBlock, faut t'il mettre les deux ou sinon lequel des deux?

http://cvarblock.net/
http://zblock.cs-resourced.net/?section=1

Ensuite j'aurais voulus connaître les fonctions de ces quelques commandes:

- sv_forcepreload (même fonction que la mp_ j'imagine mais faut t'il la mettre sur 1?)
- sv_autosave
- mp_weaponstay

PS: Je reste persuadé qu'il faudrait faire un recensement complet des commandes pour être sûr de sa cfg et pour plus de personnalisation transpi.gif
Psylohk
Pour les block, il vaux mieu en mettre un seul pour être sur de ne pas avoir de conflits entre les 2.
Ce sont 2 "bons" plugin, l'un etant utilisé par l'ESL qui n'a plus rien a prouvé comme league, et l'autre est utilisée par la CEVO, moins connue que l'ESL en Europe, mais beaucoup plus importante clindoeil.gif
Donc l'un ou l'autre, ca change pas grand chose.

Pour les commandes, sv_forcepreload permet de précharger tous les éléments coté serveur. (1 de préférence)
sv_autosave est une commande inutile pour cssource et tout autre mod multijoueur..
mp_weaponstay. Je n'en ai aucune idée. J'ai essayé de le metre a 1 pour voir si les explication donnée sur le web fonctionnaient, mais je n'ai rien vu de différents. C'est censé laisser les armes a terre après un rounds. Mais tout le monde le laisse a 0 de toute facon.

neo-jojo
byebye.gif Je vais peut-etre devoir réinstaller windows donc ya t-il une manip a faire avant pour pouvoir réinstaller css aprés ??

merci de vos réponse !!
Psylohk
sauvegarder ton mot de passe steam ^^
Kendiau
Salut a tous ! chinese.gif

J'en peux plus la je craque !

Voila, en fait quand je joue a CSS, tout les 2 minutes j'ai un coup de lag d'environ 2-3 secondes ( ce qui est enorme dans le jeux ) et ca m'empeche vraiment de jouer je ne peux plus rien faire, tout les frags ect c'est vraiment pénible ! rouge.gif

Il n'y a que dans CSS que ca me le fait sinon aucun autre jeux. fou.gif

Mon fournisseur est orange avec 8 meg et ma config voir signature.

Svp aider moi j'en ai marre, mad2.gif

Merci d'avance,

Kendiau
Psylohk
Ca te le fait aussi quand tu joues en local avec des bots ?
Es-tu en wi-fi ?
NiceOne
Yop les fragueurs fous !!! hat.gif

Nouveau dans le topic je me permets de vous poser une p'tite question parceque j'ai un problème qui me casse bien les pieds ! pleure.gif

Je suis désormais sous Vista et je joue à partir de mon install sur mon autre DD réalisée à l'époque sous Windows XP !

Tout se passe bien aucun souci dans le jeu que ce soit sur mon boot XP ou sous Vista !

Par contre, autant sous XP mon mode casque est activé et ne me pose aucun souci, autant sous Vista il m'est impossible de forcer le mode casque : à chaque fois que je valide la sélection j'ai le même message dans la console : "quad speaker configuration detected" et impossible d'écrire dans le .cfg ! A chaque fois que je valide le mode casque il me remet automatiquement en mode 4 haut parleurs ! rouge.gif

Je précise que ma sono est basée sur une X-Fi Platinum et effectivement configurée en mode 4.1. Cependant, que mes HP soient branchés ou non et que ma console Creative soit en mode 4.1 ou casque ca ne change strictement rien : impossible de force le mode casque, même en bidouillant le .cfg ! Sinon mon casque est branché sur les jacks de facade du rack de la X-Fi. oui.gif

Donc si un de vous a une solution je suis preneur et vous en remerçie par avance ! remybussi.gif

++ les gars byebye.gif
Psylohk
Tu peux essayer de forcer ces variables dans un autoexec.cfg
snd_digital_surround "0"
snd_surround_speakers "0"

Sinon les drivers de ta carte son, sont-il sompatibles vista ?

Je précise aussi que css n'est pas prévu pour touner sur vista.
CODE
System requirements: Windows 2000/XP/ME/98.

Et donc certaines incompatibilités ne peuvent être résolues. chinese.gif
Kendiau
CITATION(Psylohk @ 10-02-2007 14:50:01) [snapback]1773022[/snapback]

Ca te le fait aussi quand tu joues en local avec des bots ?
Es-tu en wi-fi ?

Re,

Alors je viens de test ca ne me le fais pas avec les bots, et oui je suis en Wifi, penses tu que c'est ca ? que ca bug toute les 2 minutes ? j'ai aussi remarquer que quand ca lagué, Team speak bugué aussi keskidit2.gif

Voila j'aimerais bien que ca se resolve

Kendiau
Psylohk
Bah c'est quasimment certain que ca vient du wi-fi d'après ce que tu me dit. La plupart des problème de lag rencontré sur css sont du a une mauvaise connection wi fi.

Essaye de déplacer l'emmeteur et le récépteur, ou change ta carte receptrice si celle ci n'est pas réputée de bonne qualité.

Mais rien ne vaut l'ethernet pour le jeux en réseau chinese.gif

Si t'as vraiment pas le choix et que tu ne peux pas te cabler jusqu'a ton modem, tu peux investir dans un petit kit CPL. 2 adaptateur a 50 ¤ pour avoirt quelque chose de correct, l'un cablé du modem a une prise de courant, l'autre cablé d'une prise de courant a ton pc, et logiquement ca devrait aller :)
Kendiau
Merci de ta réponse !

Alors ma livebox est dans la piece a coter de ma chambre, ma reception est tres bonne, mon recepteur de mon pc est integrer, c'est un recepteur asus.

Il m'est impossible de me mettre en USB ou ethernet pleure.gif

Tant pis j'aurais toujours du lag

Encore merci

Kendiau
NiceOne
@Psylohk : j'avais tenté avec le config.cfg donc je vais voir avec ta technique, je vous tiens au courant si ca marche !

Merci les mecs clindoeil.gif

EDIT : Bien vu pour l'autoexec : il me force bien le mode casque au démarrage de CS, seulement juste après la détection automatique des enceintes s'active et me repasse en 4.1... fou.gif Ca m'énnerve !!! Est-ce que quelqu'un sait comment désactiver la détection automatique des enceintes ? Ca me le fait que sur Vista quoi ça sent plus l'érreur de config que l'incompatibilité... icon_rolleyes.gif
Psylohk
CITATION(Kendiau @ 11-02-2007 00:36:16) [snapback]1773527[/snapback]
Merci de ta réponse !

Alors ma livebox est dans la piece a coter de ma chambre, ma reception est tres bonne, mon recepteur de mon pc est integrer, c'est un recepteur asus.

Il m'est impossible de me mettre en USB ou ethernet pleure.gif

Tant pis j'aurais toujours du lag

Encore merci

Kendiau

Il me semble que les livebox n'ont pas une bonne réputation pour ce qui concerne le wi-fi. Même si ton débit est bon, ca ne veux pas dire qu'il n'y a pas de saut de temps en temps. CS Source est un jeu ou le moinde saut de plus d'1/10 de seconde se trouve catastrophique pour jouer convenablement.

Tu peux toujours essayer de baisser ton updaterate et monter ton interp_ratio pour essayer de compenser au maximum la perte des paquets.

Tente par exemple de mettre cl_updaterate 50, cl_cmdrate 50 cl_interp_ratio 2.
Je ne peux pas garantir que ca marche ou que ca atténue quoi que ce soit. mais ce sera toujours ca d'essayé.

Sinon comme je te l'ai dit, si tu as les moyens, un petit kit CPL devrait très bien marcher.

@ NiceOne: La détéction automatique des enceintes se fait a quel moment ?
Dès que tu lances cs ? dès que tu rentre dans une partie ?
NiceOne
Dès que je lance CS !!!

DS : quad speaker detection successful & co !!!

Mais bon j'ai trouvé un moyen de biaiser même si il est pas super pratique : il faut forcer le mode d'enceinte non pas dans les drivers de la X-Fi mais dans le panneau de contrôle séparé de volume de Vista ! J'ai eu ma p'tite idée en me rappelant de la multitude de réglage qui n'était pas dans XP et surtout du fait que c'est désormais le couple Vista + CPU qui gère le son, la X-Fi n'est plus là que pour la déco sauf dans certains jeux qui sont supportés par ALchemy !

Moralité : si le son merde sous Vista, vérifiez d'avoir bien configuré le mixeur de volume car il est prépondérant sur les drivers de carte sons !
Psylohk
ok. dsl mais je ne connais pas vista.
Muse_ikk
@ Kendiau

C'est en fait le logiciel Orange qui fait laggué les jeux online, j'avais le meme probleme.

La seul solution, de désinstaller tout logiciel orange.
Si ta Livebox est une Inventel:
http://www.bichofeo.com/3.htm#2

Si c'est une Sagem, je crois que c'est la meme manip' mais je suis pas sur ^^
Killerspre
CITATION(Psylohk @ 09-02-2007 21:15:06) [snapback]1772501[/snapback]

Pour les block, il vaux mieu en mettre un seul pour être sur de ne pas avoir de conflits entre les 2.
Ce sont 2 "bons" plugin, l'un etant utilisé par l'ESL qui n'a plus rien a prouvé comme league, et l'autre est utilisée par la CEVO, moins connue que l'ESL en Europe, mais beaucoup plus importante clindoeil.gif
Donc l'un ou l'autre, ca change pas grand chose.

Pour les commandes, sv_forcepreload permet de précharger tous les éléments coté serveur. (1 de préférence)
sv_autosave est une commande inutile pour cssource et tout autre mod multijoueur..
mp_weaponstay. Je n'en ai aucune idée. J'ai essayé de le metre a 1 pour voir si les explication donnée sur le web fonctionnaient, mais je n'ai rien vu de différents. C'est censé laisser les armes a terre après un rounds. Mais tout le monde le laisse a 0 de toute facon.

Ok merci, donc pour le sv_autosave je vais le mettre à 0 si c'est inutile.

Aufaite pour la source TV j'ai un soucis.
Actuellement la source TV est toujours fermé sauf pour les war ou quand on lance le mode war on dois reboot la map pour que la source soit ouverte et qu'elle autorecord puis à la fin de la war je lance finwar pour fermer la tv puis reboot map, seulement voilà les reboots map c'est chiant. J'ai pensé a une méthode qui consiste à laisser la source TV ouverte mais sans le autorecord mais le autorecord a besoin d'un reboot map, ensuite j'ai pensé à un lancement manuel de la record mais là c'est chiant de devoir mettre la date et tout, n'y a t'il pas un moyen de mettre dans le cfg war la commande de lancement manuel de la record avec une valeur qui lui dit de faire comme avec le autorecord c'est à dire de mettre un nom avec date, heure et tout?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.