Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ►◄ Counter-Strike: Source
Forum PC INpact > Culture du jeu vidéo > Jeux PC et multi-plateformes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
TralalaPouetPouet
Merci pour votre aide!

Psylohk: J'ai bien sur pense a virer les firewall et anti virus; en ce qui concerne le "rachat" des armes je dois t'avouer que je ne me souviens plus vraiment, mais il ne me semble pas que les affichages jaunes reapparaissent... Je retesterai.

Jar0d: Et merde... Surtout que je compte pas rester ici plus de 6 mois, je vais quand meme pas racheter du matos juste pour ca...
Enfin quand tu parles de gros transferts, si tu inclus aussi les gros downloads a 800 ko/sec, alors mon wifi y arrive sans probleme et reste reguliere; et comme je l'ai dit precedemment, au niveau "lourd", je jouais a BF2 sans trop de problemes... Je vais quand meme tester ta commande pour voir ce que ca donne.

Encore un grand merci a vous deux!
TralalaPouetPouet
Hum, Pour ta commande jar0d, voici le resultat en copy/paste:

] ping -n 100 ip_du_serveur
Client ping times:
61 ms : Pro`In™| мǿŋ¨τőя TesT
504 ms : yamakasien
80 ms : Ice_G
53 ms : eX-TaZy - - - - ->TAK/low
39 ms : dRyU
68 ms : Noir {mode BAC}
62 ms : a1 † suc? m? b?t?
70 ms : XC5
56 ms : [SpiЯiT|ŇãŘůŦő Uzumak!
62 ms : dave
381 ms : Lord of Pouet Pouet ================= c'est moi
64 ms : [JEP] Kami-93 [Morvonez]
41 ms : VieMaVie2Low.be
74 ms : jack carver
88 ms : мcƒly״ÐelυX℮
61 ms : thetribalk
64 ms : Pro`In™|$C0ЯP!0
72 ms : Kickback #

Tu es sur que c'est la bonne commande?
Psylohk
CITATION(TralalaPouetPouet @ 10-06-2007 13:15:42) [snapback]1870557[/snapback]
Hum, Pour ta commande jar0d, voici le resultat en copy/paste:

] ping -n 100 ip_du_serveur
Client ping times:
61 ms : Pro`In™| мǿŋ¨τőя TesT
504 ms : yamakasien
80 ms : Ice_G
53 ms : eX-TaZy - - - - ->TAK/low
39 ms : dRyU
68 ms : Noir {mode BAC}
62 ms : a1 † suc? m? b?t?
70 ms : XC5
56 ms : [SpiЯiT|ŇãŘůŦő Uzumak!
62 ms : dave
381 ms : Lord of Pouet Pouet ================= c'est moi
64 ms : [JEP] Kami-93 [Morvonez]
41 ms : VieMaVie2Low.be
74 ms : jack carver
88 ms : мcƒly״ÐelυX℮
61 ms : thetribalk
64 ms : Pro`In™|$C0ЯP!0
72 ms : Kickback #

Tu es sur que c'est la bonne commande?

T'as tapé ca dans la console de cs source icon_mrgreen.gif
c'est dans le cmd de windows que tu doit le taper
Tu vas obtenir 100 réponses du même serveur avec des ping différents. Si ca varie trop, c'est pas bon =)
TralalaPouetPouet
Grosse honte... Mais par contre, quand tu dis que je dois taper ca dans le cmd de windows, je suis pas trop sur de savoir quoi faire exactement; dans "executer"?
Psylohk
dans "executer" tu tape cmd
La console windows va s'ouvrir avec déjà 3 ligne d'ecrites.
Tu t'en occupe pas, tu tapes la commandes directement (a la suite de C:\ doc & settings\... par defaut)
TralalaPouetPouet
Rhaaaaa, quand je mets l'ip d'un serveur (de jeu, n'est ce pas?) ca donne rien ("la requete ping n'a pas pu trouver l'hote ... Verifiez le nom et essayez a nouveau")...

Mais d'un autre cote, je sens que ca va se finir par l'achat d'une meilleure carte wifi...
Psylohk
Faut pas mettre le port a la fin de l'ip
Uniquement les 4 premier nombres de l'adresse.
TralalaPouetPouet
Aahaaaaa... Merci!

Donc, j'ai teste avec 2 serveurs differents ou je jouais tout le temps:
_min 27, max 40, moy 30
_meme chose, avec un pic pdt une seule seconde a 230, mais moy a 32.

Donc la vraiment, je ne m'explique pas du tout mes lags...
Synapse
Yop jai vu ce poste et je me dit super pus besoin dutilisé SOurce dedicated server (trop de lagg)
mais la jinstalle dans C:\srcds
hldsupdate tool
apres je le lance ya la fenetre qui sa lance et au bou din moment ya 1message "Cheking bootstrapper version.."

et apres la fenetre qui au bout de quelque seconde :/ donc il telecharge que dalle (les map et fichier etc..)

euh est ce que quelk1 de tres gentil pourrai prendre mon msn ?
au cas ou backdraft.nba@wanadoo.fr
pour mexpliké :s je voudrais bien crée se server pour monté team etc..

-------
rooxoor in css but noob in Computer langue.gif

Yop jai vu ce poste et je me dit super pus besoin dutilisé SOurce dedicated server (trop de lagg)
mais la jinstalle dans C:\srcds
hldsupdate tool
apres je le lance ya la fenetre qui sa lance et au bou din moment ya 1message "Cheking bootstrapper version.."

et apres la fenetre qui au bout de quelque seconde :/ donc il telecharge que dalle (les map et fichier etc..)

euh est ce que quelk1 de tres gentil pourrai prendre mon msn ?
au cas ou backdraft.nba@wanadoo.fr
pour mexpliké :s je voudrais bien crée se server pour monté team etc..

-------
rooxoor in css but noob in Computer langue.gif
Psylohk
Vérifie que les ports de ton routeur sont bien forwardé pour ceux qu'utilisent hldsupdatetool
TralalaPouetPouet
Euh hehe, et moi, Psy, as tu un diagnostic rapide sur mes pings stp? Pasque je m'arrache un peu les cheveux; ou alors, pourrais tu me conseiller une bonne carte wifi, pas trop chere non plus?

Thx d'avance
Psylohk
Si tu n'as qu'une requete a 230 et le reste aux alentour de ta moyenne, c'est assez etonnant que ca lag autant dans ton jeux. Peut être qu'il y a d'autres paramètres a prendre en compte, je ne connais pas bien le wifi.
Mais pour passer a travers des murs, si c'etait moi j'achèterais plutot un petit kit cpl.
TralalaPouetPouet
... Je connaissais pas les modules CPL. Je pige pas: ca a l'air mille fois mieux que les cartes wifi? Quel est l'inconvenient? On peut tjs partager la connexion quand on utilise ca, n'est ce pas? Desole si ca devient un peu HS...
Psylohk
bah renseigne toi un peu plus sur le wi fi "haut de gamme" car je ne peux pas trop te conseiller la dessus, ou alors va demander conseille dans la partie "réseau du forum".

Le cpl permet de faire passer la connection par les ligne electriques. Tu branche un boitier entre ton pc et une prise de courant, et un autre boitier entre le routeur et une autre pris a coté du routeur. Les 2 prises cpl communique via les fils electriques. Dcon ce n'est plus de wi fi. A voir au niveau du prix si c'est plus avantageux ou pas.
TralalaPouetPouet
Histoire de finir le HS, je me suis renseigne sur la question et je viens a l'instant de commander un kit qui semble tres fiable. Je devrais le recevoir sous 5 jours: je vous tiendrai au courant si ca interesse qqn (sur le cote "est ce que c'est mieux que le wifi pour jouer"...).

Encore un grand merci pour ton aide, Psylohk!
Psylohk
Le sv_pure est arrivé pour ceux qui en ont marre des exploits du jeu via textures et skin fluo chinese.gif

Maj des serv obligatoire :)

Pour un peu plus de compréhension: dUK.gif http://storefront.steampowered.com/v/index...=1074&cc=NL

Le tout est accompagné de quelques corrections de bugs.

http://storefront.steampowered.com/v/index...=1074&cc=NL
Killerspre
YeP j'ai vue ca oui.gif
J'ai direct viré le cvarblock et activé le sv_pure.
Et le sons que j'avais enlevé, le "fire in the hole", et bien le sv_pure dit à mon jeu de lire le sons par défaut en quelque sorte ^^
Donc il fonctionne très bien mais ce sons me casse les couilles :/
Enfaite le cvarblock ou le zblock quand ils captaient un truc ils te kickaient tandis que le sv_pure 1, lui ne te dit rien, il désactive le truc juste le temps que tu est sur le serveur. Et il capte plus de truc aussi.

Maintenant es qu'il y a une possibilité d'enlever le sons "fire in the hole" et le sons quand un say apparait ?
Parce que bon avoir comme sons d'ambiance en permanence "fire in the hole", moi ca me rend foux gratgrat.gif
Surtout que ce sons radio ne sert à rien étant donné que c'est aussi en say...
Psylohk
Oui ca fonctionne bien, et pour le "fire in hole", je ne pense pas qu'il y ai moyen de le changer.
m00t
Cadeau clindoeil.gif

Plus d'info sur le sv_pure et la nouvelle maj en général icon_mrgreen.gif

http://inpact-team.euroserv.com/modules.ph...cle&sid=315
Psylohk
Le fichier whiteliste se trouve dans le dossier HL2 de ton serveur. Donc avant cstrike.

Pour ce qui est du sv_pure 1, par defaut il ne bloque rien. Tout est a l'etat allow_from_disk.
Le sv_pure_kick_clients 1 ne sert que pour le sv_pure 1 car en sv_pure 2, les gcf sont directement chargé, donc tout le monde a les skins d'origine.
Le sv_pure_trace permet de montrer pour quels fichiers les client ont eu un scan "crc check", ce qui permet de voir les fichier modifiés. Utile qu'en sv_pure 1.

Heu pourquoi le dernier post est parti ?
Killerspre
Sur mon serveur Matchs :
sv_pure 2
sv_pure_kick_clients 1
sv_pure_trace 0

Sur mes trois autres serveurs :
sv_pure 1
sv_pure_kick_clients 1
sv_pure_trace 0

Je sais pas trop à quoi sert sv_pure_trace.

Sinon, quand le sv_pure est à 1 il lit le pure_server_whitelist.txt par défaut qui ce trouve dans les .gcf.
Et ce qui n'est pas bloqué par rapport au sv_pure 2 est (mettre // devant si vous voulez le bloquez) :
models\player\... allow_from_disk
materials\models\player\... allow_from_disk

Donc moi pour tester j'ai créé ce même fichier que j'ai mis dans cstrike et j'ai rajouté :
sound\common\talk.wav allow_from_disk
sound\radio\ct_fireinhole.wav allow_from_disk
Et voilà les deux sons qui sert à rien , BASTA !

[EDIT]
J'ai aussi rajouté les sons gungame et les sons mani.

Et il faut aussi débloquer les tags (même ceux d'origines).
Avec :
materials\VGUI\logos\UI\... allow_from_disk

[EDIT2]
J'ai dû mettre le Serveur Matchs sur 1 pour pouvoir débloquer les textures de la map de_contra...
neo-jojo
bonjour,

je joue a css et je voudrait savoir si il est possbile de créer un serveur sur son pc juste pour faire du 1vs1 avec un pote ?

merci
Psylohk
Si tu as au minimum un processeur dual core, avec 1 Go de ram, et un connection pas trop mavaise, c'est possible.
L'explication est en première page "comment créer un serveur sans steam"
Tu fait tourner ton serveur dédié sur un core et le jeu sur un autre core. L'idéal etant d'avoir 2 machine distincte mais bon si tu n'en possède pas, faut faire avec =)

Si tu n'a qu'un processeur monocore pour faire tourner le jeu et le serveur ca risque d'être juste niveau perf.
Killerspre
ReYoP !!!

Le débloque de tags ne fonctionne pas :

Ensuite mon serveur gungame est un euroserv (sponso), et j'ai voulus mettre mani en mode mm (avec metamod), pour faire se qui est conseillé sur le forum de mani pour corriger certains bugs. Mais le soucis c'est que le fichier texte gameinfo.txt est bloqué.

Merci pour votre aide.

neo-jojo
merci de ta réponse

j'ai un athlon3800+ ave 2Go de ram et une connection 8Mo

mais comment je fait pour répartir les application sur les core ??
Psylohk
CITATION(Killerspre @ 15-06-2007 01:07:48) [snapback]1874288[/snapback]
ReYoP !!!

Le débloque de tags ne fonctionne pas :

Ensuite mon serveur gungame est un euroserv (sponso), et j'ai voulus mettre mani en mode mm (avec metamod), pour faire se qui est conseillé sur le forum de mani pour corriger certains bugs. Mais le soucis c'est que le fichier texte gameinfo.txt est bloqué.

Merci pour votre aide.

Dans la prochaines update de cs source (qui est deja en beta test) les custom spray seront autorisé en sv_pure 1 sans modif de la whiteliste
Sinon, dans ton fichier whiteliste, tu enlève le \UI\ qui est de trop pour le chemin de tags persos. C'est juste dans logos.

CITATION(neo-jojo @ 15-06-2007 01:07:56) [snapback]1874289[/snapback]
merci de ta réponse

j'ai un athlon3800+ ave 2Go de ram et une connection 8Mo

mais comment je fait pour répartir les application sur les core ??

Ca devrait aller alors =)
Pour répartir les appli, le gestionnaires des taches suffit.
Tu lance ton srcds, clic droit sur le processus dans le gestionnaire, définir l'affinité, et la tu décoche un core pour n'en laisser qu'un.
Tu fait la même chose avec le jeu mais en laissant sur l'autre core.
Si tu ne veux pas te taper cette manip a chaque fois, tu peux installer bill's 2 process manager qui en demarrant avec windows va définir automatiquement les affinité que tu lui a entré.
Jar0d
CITATION(Psylohk @ 15-06-2007 00:34:53) [snapback]1874280[/snapback]
Tu fait tourner ton serveur dédié sur un core et le jeu sur un autre core.

Alors là j'attend que tu nous dise comment tu attirbus le dedié a un core et le jeux a un autre core, de plus je vois pas a quoi sa sert d'avoir un dualcore pour jouer et faire de l'hébergement de serveur, source est sortie bien avant l'exsitance des dual-core et on s'en sortait très bien sans eux clindoeil.gif

Psylohk
CITATION(Jar0d @ 15-06-2007 07:40:59) [snapback]1874318[/snapback]
CITATION(Psylohk @ 15-06-2007 00:34:53) [snapback]1874280[/snapback]
Tu fait tourner ton serveur dédié sur un core et le jeu sur un autre core.

Alors là j'attend que tu nous dise comment tu attirbus le dedié a un core et le jeux a un autre core, de plus je vois pas a quoi sa sert d'avoir un dualcore pour jouer et faire de l'hébergement de serveur, source est sortie bien avant l'exsitance des dual-core et on s'en sortait très bien sans eux clindoeil.gif

Bien le srcds.exe sur un core et le hl2.exe sur l'autre. Je tourne toujours comme ca ca marche beaucoup mieux. Même si je veux jouer qu'en local avec des 9 bots, ca a toujours été beaucoup plus fuide d'avoir le dédié avec ses bots sur un core, et le jeu sur l'autre.

Pour le dual core, d'après ce que j'ai compris, son pote veux créer un serveur online et jouer en même temps sur la même machine. J'ai déjà essayé sur un monocore c'etait horrible transpi.gif . Avec un dual core, le jeu sur un core, le serveur sur l'autre c'est déjà beaucoup plus fluide. Je l'avais fait lors de la dernière pxl lan, un serveur deathmatch 22 slots sur un core, mon cs source sur l'autre, ca passait pas trop mal.

CITATION
EDIT2]
J'ai dû mettre le Serveur Matchs sur 1 pour pouvoir débloquer les textures de la map de_contra...

Ouai normal, il faut refaires les .bsp pour y inculre les texture directement. Le sv_pure2 bloque tout sauf les .bsp.
Alfred Raynolds a dit qu'il n'en serait pas autrement, et faudra attendres que ce soit refait.
Pour ce qui est des tag, la maj est tombée cette nuit donc tu ne devrait pas avoir a toucher a ta whiteliste pour les tag si t'es en sv_pure 1
Killerspre
Oui je vois la maj là.
Alors je vais reprendre le nouveau pure_server_whitelist.txt.

Et je ne vais pas intégrer les textures de_contra, c'est au créateur de le faire sinon j'aurais sur mon serveur une de_contra différente des autres.
Mais c'est pas plus mal, ca me permet d'en profiter pour enlever les deux sons casses couilles francais2.gif

Sinon tu n'as pas d'idées pour l'EuroServ ?
Psylohk
Bah niveau mani ca fait longtemps que j'ai arreté vu la qualité, donc je ne peux pas trop te répondre.

Mais regarde au niveau de sourcemod. C'est eux qui reprennent le flambeau après mani je crois, ils ont du sortir un version beta compatible avec les dernières updates. http://www.sourcemod.net/
Jar0d
CITATION(Psylohk @ 15-06-2007 10:25:14) [snapback]1874381[/snapback]
Bien le srcds.exe sur un core et le hl2.exe sur l'autre. Je tourne toujours comme ca ca marche beaucoup mieux. Même si je veux jouer qu'en local avec des 9 bots, ca a toujours été beaucoup plus fuide d'avoir le dédié avec ses bots sur un core, et le jeu sur l'autre.

Tu n'as pas répondu a ma question, j'attend que tu nous dise comment en pratique tu fais pour dire a ton PC que le srcds tourne sur le CPU0 et que le jeux tourne sur le cpu1 ?
Psylohk
En définissant l'affinité dans le gestionnaire des taches.
J'ai précisé comment je fait 6 post plus haut.

C'est la même manip qui servait a eviter les saccades du jeu a la sortie des cpu dual core, quand y'avait rien d'optimisé. Ca permet de définir sur quel core tu veux faire tourner le processus.
Jar0d
CITATION(Psylohk @ 16-06-2007 01:05:44) [snapback]1875063[/snapback]
En définissant l'affinité dans le gestionnaire des taches.
J'ai précisé comment je fait 6 post plus haut.

C'est la même manip qui servait a eviter les saccades du jeu a la sortie des cpu dual core, quand y'avait rien d'optimisé. Ca permet de définir sur quel core tu veux faire tourner le processus.

Ca marche pas ca, dans le gestionnaire, tu auras beau cocher case pour le cpu X ou Y Windows ne suivra pas forcément ce que tu lui a demandéet qi tu log l'occupation detescore tu verras qu'aun moment ou a un autre Windows ré-utilise l'autre core pour exécuter du code, pour que cela tourne il faut que le jeuxou le soft ai été développé pour exploiter le dual-core et a ce jour, meme si vavle l'a en projet dans ses tiroir, la mise a jour n'a pas encore été diffusée clindoeil.gif c'est a vérifier mais il me semble que Farcry a été patché pour le dual.
Psylohk
Su mon pc, si je dit au jeu d'utiliser le core 1 et, le graph du cpu 1 va être a plutot haut et le graph du cpu 1 va être très bas.

D'ailleur c'est aussi le cas du projet folding@home qui consiste a charger un protéine par coeur. Il est bien dit que chaque processus va utiliser un core.

Voila le cas avec F@H de coupé, je joue a css, sur un seule core, en ayant défini l'affinité sur core 1

Et c'est pareil après des dizaine d'heures pour les F@H_core.exe, si j'en coupe une seule, le graph sera à 100% d'un coté et pas plus de 10 de l'autre. Et c'est justement parce que ce ne sont pas des appli optimisée mutli core qu'on peut dire a l'OS de les faires tourner sur un seule core. C'est aussi ce qui a résolu beaucoup de problèmes a la sortie de ces cpu.
Psylohk
Nouveau .bsp de_contra pour fonctionner avec le sv_pure 2

http://inpact-team.euroserv.com/modules.ph...cle&sid=316
psikobare
près de 900mo de swap, plus de 50 processus
en fait j'ai compris pourquoi je peux encore jouer à css avec ma pauvre config, c'est parce que c'est conçu pour tourner sur des machines pour bourrins

je suis sur qu'en fait, le jeu tourne pas beaucoup mieu chez toi que chez moi francais2.gif
Psylohk
je crois que je venais de fermer premiere pro transpi.gif
Killerspre
YoP !!!

Depuis la dernière MAJ, mon GG EuroServ est victimes de gros freeze en début de round + un blocage aléatoire des joueurs qui peut aller jusqu'à 10s.
Apparemment c'est un problème connus et sur les serveurs linux depuis les dernières MAJ.
J'aimerais plus d'informations la dessus et je me demande quand es que Valve va corriger ca?!

Ensuite comme Valve aime décidément mettre des "Bonus Bugs" dans ses MAJ, depuis la avant, avant dernière MAJ, pour me connecter à un serveur, il faut que je m'y prenne par deux fois. C'est à dire que soit, rarement je plante en me connectant au serveur, soit, principalement je plante dans les 1er instants arrivé sur le serveur. (warning connexion problème en rouge en haut à droite). J'attent le time out ou je me kick via la console et je me reconnecte et c'est bon.
Puis les deux dernières MAJ ont suivis avec le Mode Pure et pleins de corrections de bugs et surtout je ne sais combien de correction de crash ou encore plus exactement pour une, de correction du crash au moment de l'authentification. MAis non je l'ais encore.

Merci pour l'aide.
Psylohk
As-tu mis sv_pure 1 avec un crc_check sur les fichier client ?
Si c'est le cas ca pourrait exliquer les lags en début de round. Un gungame ca rame déjà pas mal en début de round alors s'il doit revérifier les fichiers de tous les clients c'est le gros bordel. En plus je voit que t'as un sacré paquet de scripts d'activé sur hlsw transpi.gif . C'est pas très bon ca.

Sinon va voir du coté d'event scripts pour voir s'il n'y a pas eu une maj quelconque.

Pour ton problème de connection, je voit pas trop d'ou ca peut venir, ca ne m'est jamais arrivé.
Killerspre
Je sais bien que c'est pas très beau de mettre des plugins sur un serveur, je suis tout à fait d'accord mais là c'est un serveur FFA GunGame avec la gestion des admins, donc déjà ca fait mani + evenscripts + GunGame + quelques petits trucs (il a toujours bien tourné).
Mais bien évidemment, bien que ces apparus depuis les MAJ, j'ai quand même vérifié en désactivant plugin après plugin et reboot après reboot jusqu'à avoir tout désactivé, mais le problème était encore là. Je me suis alors dit que cela venais de la machine EuroServ, mais j'ai constaté sur le forum valve que le problème n'était pas unique.
Ensuite pour le pure, les seules choses que j'ai débloqués, a était fait avec cette commande "allow_from_disk" et non pas "allow_from_disk+check_crc".
Je trouve d'ailleurs inutile ce check_crc.
Ensuite pour expliquer mieux le phénomène, en mettant le "net_graph 2" pour voir le graphique avec les montées rouge qui se traduisent par des freezes.
On voit en début de round de grosses montées mais quand le blocage des joueurs survient, le pic "énorme" du freeze se trouve dans les 1000 à 2000 je crois, soit tout l'écran quasiment, mais cela dur 1 secondes, mais là, certains joueurs bloque pendant 10s en restant en l'air. Ce genre de freeze arrive aussi en plein milieu du round sans blocage des joueurs mais très très rarement.
Pour palier au problème j'ai mis un gros freeztime.

Et je regarde souvent s'il y a des MAJ, ne tkt pas.

Pour le problème de connections, ca ne m'arrive jamais, j'ai jamais eu de soucis et voilà que je tombe sur un truc rarissime qui n'arrive que la 1er fois en allant sur un serveur pour les 1 ou 2 premières minutes. Après cela je me reconnecte au serveur (pour la 2eme fois donc) et tout va bien. Ensuite j'ai même fermé mon jeu pour le relancer et me reconnecter au même serveur, sans problèmes. Mais si là, je change de serveur, je bug.

[EDIT]
Pour le problème de freeze, sur le forum de steam, un gars a proposé en attendant d'essayer une commande pour les paquets, un truc du genre mais ca n'a pas marché (chez moi). Je n'ais pas retrouvé le post.
Il m'a semblé voir quelque part que la beta du serveur, résout le problème.
Jar0d
Le bug du freeze round a été évoqué sur le forum de steam, pour le corriger il faut passer en sv_pure 0 et rajouter une ligne dans le cfg a savoir:

CITATION
net_queued_packet_thread 0
Killerspre
QUOTE(Jar0d @ 22-06-2007 11:33:07) [snapback]1879341[/snapback]
Le bug du freeze round a été évoqué sur le forum de steam, pour le corriger il faut passer en sv_pure 0 et rajouter une ligne dans le cfg a savoir:

net_queued_packet_thread 0

Ok merci, c'était bien cette commande que j'ai testé mais sans désactiver le sv_pure.
Ca marche. On fera donc sans le sv_pure pour l'instant, sur ce serveur.

Reste plus que mon problème frown.gif
AngelSword
Saaaaaaaalut transpi.gif

Alors j'ai un probleme depuis que j'ai mon kit logitech Z-5400, et uniquement avec Css :)
Alors j'explique, j'ai mon kit audio qui est relier grace à un cable optique à ma carte mere, ca fonctionne très bien avec tout mes programmes et tout mes jeux, sauf à Css keskidit2.gif

Le son se coupe, plus rien, je suis obligé de repasser en mode direct(donc plus de liaison optique je passe par la connectique classique) bon ce n'est pas grave, je cherche juste à comprendre pourquoi la sortie optique ne fonctionne pas uniquement avec ce jeu merci chinese.gif
Killerspre
Enfaite c'est depuis la dernière MAJ de Steam (pas CSS).
Pour preuve ca me le fait aussi sur 1.6.
m00t
Peut etre que la prochaine mise à jour (qui est en beta test déjà) va réglé certains soucis comme tu as Killerspre :/
Killerspre
La seule chose intéressante que va apporter cette MAJ pour moi c'est la "Correction du delais de deconnection d'un serveur.".
Sinon je ne sais pas à quoi sert "FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE" keskidit2.gif

Et puis pour régler mon problème ca serai plutôt une MAJ de steam, je pense.
Il faudrais que j'essaye de réinstaller steam ou plutôt supprimer les fichiers quand on a un problème, mais les quelles ?

Merci chinese.gif
m00t
A priori le "FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE" permet de voir quelles fonctions et cvars le server peut appeler/modifier chez le client.
Psylohk
CITATION(Killerspre @ 27-06-2007 15:06:35) [snapback]1882699[/snapback]
La seule chose intéressante que va apporter cette MAJ pour moi c'est la "Correction du delais de deconnection d'un serveur.".

Il faudrais que j'essaye de réinstaller steam ou plutôt supprimer les fichiers quand on a un problème, mais les quelles ?

Merci chinese.gif

Tu peux essayer de tout virer sauf:
- le dossier steamapps
-
le dossier config
- Steam.exe

Ensuite tu relance steam.exe

Steam retéléchargera tout ce dont il a besoins tes jeux et tes favoris seront sauvegardés.
C'est la solution que je prend quand je ne conais pas l'origine d'un problème, et c'est souvent plus rapide qu'une recherche google transpi.gif
Killerspre
QUOTE(Psylohk @ 27-06-2007 22:40:12) [snapback]1883058[/snapback]
QUOTE(Killerspre @ 27-06-2007 15:06:35) [snapback]1882699[/snapback]

Merci chinese.gif

Tu peux essayer de tout virer sauf:
- le dossier steamapps
-
le dossier config
- Steam.exe

Ensuite tu relance steam.exe

Steam retéléchargera tout ce dont il a besoins tes jeux et tes favoris seront sauvegardés.
C'est la solution que je prend quand je ne conais pas l'origine d'un problème, et c'est souvent plus rapide qu'une recherche google transpi.gif

Voilà la solution que j'avais à l'esprit, merci!
Donc j'ai fait ca et en démarrant steam, surprise, MAJ de CSS transpi.gif Du coup on ne sera pas si c'est la solution de réinstalle rapide ou la MAJ qui a réglé le problème (j'ai testé c'est bon oui.gif) francais2.gif
Vue qui y a rien dans le changelog qui fait allusion à mon problème, je pense que c'est pas la MAJ qui a réglé ca.

Merci chinese.gif
DJ Feng
bonjour
j'ai un probleme de ping, jai environ 240 de ping et la console me kick lorsque je joue sur le net!jai fermé tte les applications avant de jouer, je sais pas si il faut les fermés ou bien en faire quelque chose dautre si quelqu'un peut m'aider à descendre ds un ping normal sa serait sympa!
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.