Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFRE] Stage
Forum PC INpact > Divers > BlaBla
AirChtit
Bonjour, je post aujourd'hui non pas pour raconter ma vie comme c'est souvent le cas mais pour faire une offre de stage.

Acteur d'une petite société d'informatique basée à Nontron (entre Angoulême et Périgueux), je cherche actuellement deux stagiaires développeurs.
Le langage dans lequel il faudra évoluer est le java et une bonne connaissance de la programation orientée objet ainsi qu'une certaine capacité d'adaptation sont nécessaires.

Le stage est à débuter au plus tôt et dure environ 4 mois (jusqu'en janvier théoriquement).

Bien sur, la ville n'offrant que peu de logements en location, celui-ci vous est offert par la société (un 60m² en centre ville je crois).

Nous cherchons prioritairement des bac+2 ou plus mais nous sommes ouverts à tous les types de candidatures.

Si vous êtes interessé par cette offre, contactez-moi par mp (message privé).
Pour toute autre question, n'hésitez pas, nous sommes sur un forum.

Je m'excuse par avance si je me suis planté de rubrique, je ne savais pas trop où poster ce genre de post. Si je me suis égaré, j'accepterai volontiers un coup de fouet sm.gif
keneda212
yaisse.gif AirChtit
je trouve que c'est une bonne idée pour ceux qui aurait besoin d'un stage
hors dans mon iut les stage se situent plus vers avril que septembre.
il m'aurait interessé ce stage.
mais la c'est trop tard frown.gif j'ai deja effectuer le mien

yaisse.gif bonne idée.
CoxleDingo
Excellente idée air chti !!!! Devrais même y avoir une rubrique en supp tiens, ca serait pas mal une rubrique professionnelle non?
pg-Rennes
QUOTE (coxledingo @ 29-08-2005 16:53:56)
Excellente idée air chti !!!! Devrais même y avoir une rubrique en supp tiens, ca serait pas mal une rubrique professionnelle non?

+1
Scaramouche
je pense que ce post aurait plus sa place dans programmaton mais je vais le laisser là une journée puis on déplacera : tu auras comme ça touché les gens des deux sections clindoeil.gif

sympa pour l'offre chinese.gif
AirChtit
Merki scara.

Disons que le principe de la section offres d'emplois et monde du travail est bien implanté sur hfr alors je trouvais dommage qu'un site plus classe (à mon sens) ne dispose pas d'une telle section.

En attendant, je suis quand même un peu triste parceque j'ai pas eu de coup de fouet de ta part pitite scara, suis un peu deg.
Je peux en avoir au moins un piti pour la route mad2.gif ?
AirChtit
Un petit up matinal avant la migration du topic vers Prog.

Et bonjour à tous.
FilouLeHibou
Je trouve ça très sympa de tas part de proposer un stage ici yaisse.gif

Et pour les candidats, n'hésitez pas, le coin est très joli chinese.gif
superlapin62
C'est vrai qu'une section "pro" serait la bienvenue ! Avec des offres de stages et emploies, présentation de fillières, de diplômes, ...

Modéré par l'imperturbable Scara qui n'hésitera pas à fouetter les troll, boulets et autres freeposteurs chinese.gif
AirChtit
Bon, je ne sais pas si c'est l'annonce ou la période ou la région ou même moi, mais je n'ai pas eu la moindre candidature ici.

Sniff pleure.gif

Même que c'était moi qui devais m'occuper d'un des stagiaires, j'étais tout content de me dire que j'allais avoir un agrs dePCI (surtout si c'est une fille) à la maison.

Scara ca te tente pas un piti stage? Je t'invite chez moi s'il le faut...
AirChtit
Topic crée dans prog.
Scaramouche
QUOTE (AirChtit @ 31-08-2005 09:12:57)
Topic crée dans prog.

sm.gif tu aurais pu mette un modopleaze qu'on déplace celui-là biggerGrin.gif

QUOTE (AirChtit @ 30-08-2005 20:00:33)
Scara ca te tente pas un piti stage? Je t'invite chez moi s'il le faut...

lol

je suis plus étudiante .. donc je couterai cher comme stagiaire : 2000euros par mois tu as ça ? icon_mrgreen.gif

en plus je comprend meme aps de quoi tu parle dans ton annonce donc tu y serai pas gagnant transpi.gif (je ne suis pas du tout dans l'informatique clindoeil.gif )

(remarque, j'ai de la famille au nord d'angoulème, à 1h de route de ta boite ... ça m'aurait fait un hébergement langue.gif )

( up.gif à moitié déguisé clindoeil.gif )
AirChtit
Ah un coup de fouet, hmm, ca fait du bien. Ca faisait un bout de temps que je l'attendais, merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.