Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Appareils photo numérique compacte
Forum PC INpact > Mobilité et taille réduite > Le Coin du Numérique
rubised85
Bonsoir à toutes et à tous ,
Désirant acquérir un appareil photo numérique,compacte et peu embarassant,mais suffisamment eficace en qualité et surtout en rapidité de déclenchement,je ne sais que prendre entre
Le Coolpix s2 de Nikon
Le lumix f8 de panasonic
Le F10 de Fuji
Le Cyber Schot dsc-w17 de Sony
le dsc-T5S.cee5 de Sony
Le C-770 Olympus
Mon budjet maxi 400 euro
Je ne fais que des photo de famille ,paysages ,petites vidéos ,fleurs,portrait de famille,feux d'artifice etc !!,le coolpix S2 me semble bien qu'en pensez-vous ??car il me faudrais un appareil valable mais pas trop complexe
Voila qui pourrais me conseiller pour ce futur achat,d'avance merci beaucoup à tous .
bonne soirée et bon surf
milohoffman
le Coolpix S2 est sublime et super-compact mais je ne vois pas de mode macro par contre, ce qui peut être handicapant pour des fleurs

le Lumix a un stabilisateur d'image, très pratique si tu ne projettes pas de te servir de trépied pour de la photo de nuit (genre feu d'artifice icon_mrgreen.gif )

le Fuji n'a pas d'atout particulier

tu comptes imprimer tes photos ? jusqu'à quelle taille ?

le Sony ... bof aussi, le temps d'ouverture maximum est assez faible

l'Olympus est gros, mais a un très bon zoom optique en contre-partie ... c'est un bridge, peut-être pas tout à fait correspondant à ton usage chinese.gif

le deuxième Sony, je ne trouve pas dans Pixmania icon_neutral.gif
rubised85
QUOTE (milohoffman @ 22-08-2005 18:28:38)
le Coolpix S2 est sublime et super-compact mais je ne vois pas de mode macro par contre, ce qui peut être handicapant pour des fleurs

le Lumix a un stabilisateur d'image, très pratique si tu ne projettes pas de te servir de trépied pour de la photo de nuit (genre feu d'artifice icon_mrgreen.gif )

le Fuji n'a pas d'atout particulier

tu comptes imprimer tes photos ? jusqu'à quelle taille ?

le Sony ... bof aussi, le temps d'ouverture maximum est assez faible

l'Olympus est gros, mais a un très bon zoom optique en contre-partie ... c'est un bridge, peut-être pas tout à fait correspondant à ton usage chinese.gif

le deuxième Sony, je ne trouve pas dans Pixmania icon_neutral.gif

Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu,en effet moi aussi j'ai un penchant pour limux dmc-FX8.
surtout qu'il est petit et assez joli et performant .

Encore merci et bon surf
knoodrake
moi dans le genre pas cher , j'aime beaucoup les minolta. mais ils sont un peu gros.
.. a part ca, beaucoup de bien entendu sur les IXIUS ( mais c'est beaucoupl plus du "tout automatique")
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.