Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : choix camescope numérique
Forum PC INpact > Achats et reventes > Conseil d'achat
Kivlov
salut :)

un ami voudrait s'acheter un camescope numérique. ne s'y connaissant pas vraiment en vidéo numérique, et moi non plus par la même occasion, j'aimerais savoir ce qui se fait actuellement, pour un budget autour de 600€ (un pwal moins ou un pwal plus).

le seul truc, il faut qu'il soit réduit en encombrement, mais bon je pense qu'ils ont tous à peu près des tailles respectables. aussi évidemment, les trucs basiques style sortie vidéo, etc etc, aussi pour bosser sur l'ordi, enfin du commun quoi, pas de choses particulières.

que conseillez-vous ?

merci d'avance :)
Caesar PCI
Les Sony sont bien. J'ai un modèle qui a été offert à ma mère, une modèle DVD => grave directement sur DVD, mais des versions plus petites. C'est lisible sur un PC, mais c'est chiant à acheter. Et il existe des versions RW.

chinese.gif
Kivlov
un modèle en particulier ?

merci :)
Caesar PCI
QUOTE (Kivlov @ 05-05-2005 20:42:00)
un modèle en particulier ?

merci :)

Le modèle que je possède coute 1000€, et en vidéo numérique je ne m'y connais vraiment pas. Désolé... frown.gif
Compte_supprime_53531
Sony = LE TOP DU TOP!!
shuffle.51
oui, ben moi je suis dans le même cas, même budget (600€ max) et j hésite entre canon sony et jvc au niveau de la marque.

quelqu un pour m'éclairer??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.