Quoi de plus normal (entre nous) de vouloir gagner en vitesse, rapidité d'execution, et confort d'utilisation.
Utilisteur Mac et Pc , je souhaite investir dans une bonne bécanne.
Mon Pc est configurer pour la 3 D + animations Flash+ jeux vidéos
Mais je ne peut me priver du plaisir de travailler et de surfer avec un Mac.
C'est comme ça! ( d'ailleurs je félicite l'ouverture d'esprit "MAC" de ce forum)
Je cherche à acquerir un Power Mac qui me permetra de faire de la PAO/Graphisme
(Créative suite/ X press 6) à HOT dose!!
Ainsi que de l'animation et de la réalisation de site avec Flash MX/ Dreamwer .....
Et encore faire tourner simultanéement Safari, Fire fox, Mail, iTunes, Ichat ( sur mon IMac G3 : si je fait un conférence audio je suis obligé" de fermer les autres applications pour éviter à la machine de RAMER !!!) + ceux que je viens de citer plus haut.
je veux aussi tater la MAO avec CUBASE`
Je imagine qu'un bon Power Mac G4 Mirror 2002 d'occasion, 1,25Ghz , avec 1,5 Go de mémoire serai adapter. En tout cas je veux du changement ! et investir dans le temps.
Question : faut-il privilégier la Ram ou la vitesse du Processeur et du Bus ?
Autre possibilité un PowerMac "G5": J'ai eu l'occasion de travailler sur un G5 1,6 MgHz et des amis en ont des plus puissants ( 2 x 2,5 Ghz/ 4 Go de Mo .... ca décoiffe !!!) mais c cher !
je serai tenter par de l'occasion. On peut tomber sur des Mac G4 booster et abordables ! Et puis j'ai dautres projets : HD externe , graveur DVD et ram pour le PC.
tient d'ailleurs si vous avez un HD compatible MAC/PC à me recommender !! (En Fire-Wire bien sur!)
alors donner moi votre avis ! G4 /G5 ???
Mono pross ou Bi pross ???
Autre chose . En ce qui concerne la rapidité du chargement d'une page internet : est-ce que le modem en est en partie responsable ? existe t-il des modems +" rapides" que les autres ou qui sont + "puissants" ??? J'ai du 2 méga et je trouve que ca traîneeeeeee ... Y EN A MARRE
Allez Bye.