Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic du 2 roues motorisé
Forum PC INpact > Divers > BlaBla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Kivlov
justement c'est celle que je regardais transpi.gif

ça ne me parait pas si improbable que ca (voir mon exemple d'ancienne moto neuve). je vais à tout hasard demander des infos, sur le paiement, etc etc (si on ne me répond pas wester union... ^^).
Mikeizbak
euh, je pense à Kiki qui a acheté un Speed Four pour moins de 6000€ aux states, elle vaut 8000 euros en france...

pitain eeek2.gif

ils ont une aprilia futura eeek2.gif love.gif loveeyessmly.gif :unjourelleseramienne: francais2.gif
LoupSolitaire
Héhé icon_mrgreen.gif

Je suis passé au plateau aujourd'hui yaisse.gif

Un petit peu de poussette, juste histoire de l'avoir déja fait avant l'exam, et après du rapide.

Il y a des charmantes motardes loveeyessmly.gif
LoupSolitaire
QUOTE (Mikeizbak @ 20-08-2005 23:07:13)
euh, je pense à Kiki qui a acheté un Speed Four pour moins de 6000€ aux states, elle vaut 8000 euros en france...

pitain eeek2.gif

ils ont une aprilia futura eeek2.gif love.gif loveeyessmly.gif :unjourelleseramienne: francais2.gif

ils ont aussi la nouvelle ZZR 1200, elle a eu un beau relooking loveeyessmly.gif

Il y a marqué 2004 sur beaucoup de modèles, peut être est-ce du destockage ?

Par contre, il y a des incohérences, l'ancien fazer avec comme date indiquée 2005 ! Bizarre transpi.gif
Maka
oué oué ce sont des models pour vider le stock des concess' enfin ca vaut le coup quoi, au lieu d'acheter une occaz' qui a 2ans, t'achetes ca elle a 0km et est vendu au meme prix voir moins chere qu'une occasion avec 10.000km eeek2.gif

sinon Kivlov il est en tout cas possible d'obtenir "facilement" des Z à 6500€ au lieu de 7500€ neuve et de cette année yaisse.gif
Kivlov
QUOTE (Maka @ 21-08-2005 00:00:19)
sinon Kivlov il est en tout cas possible d'obtenir "facilement" des Z à 6500€ au lieu de 7500€ neuve et de cette année  yaisse.gif

hey oui mais 6500 ne sont pas 4000 transpi.gif

(et 4000€ taxes et fdp in !)
Maka
oué enfin à ce prix là j'attend de voir ...
Tu testes ? biggerGrin.gif

Pour te mettre l'eau à la bouche :

user posted image

user posted image

user posted image

Encore 2 mois à attendre, c'est trop injuste frown.gif
Kivlov
héhé nikel :)

sinon, comme je l'ai dit dans un message plus haut, j'avais acheté une 125 YZ neuve en caisse de l'année précédente, et bien moins chère (j'avais quand même gagné plus de 13000 Frs à l'époque !). on peut trouver ce genre de plan pour les routières en France ? car ça fait faire de sacrées économies, tout en ayant un modèle nikel chrome ! :)
Maka
oué bah perso j'ai jamais vu ce genre de chose se faire en france ..
A par le destockage de fin d'été pour mettre en place les nouveaux millésime (très bientot) je vois pas trop ce que tu peux trouver pour avoir des "anciens modeles" bradés zarb.gif
CHILDREN OF BODOM
eh bah moi que quand je serais grand j'aurais une ducati 996 et que j'arreterais de bloquer les chiottes 1h chez moi pour lire mes Joe Bar
LoupSolitaire
QUOTE (CHILDREN OF BODOM @ 21-08-2005 00:56:12)
eh bah moi que quand je serais grand j'aurais une ducati 996 et que j'arreterais de bloquer les chiottes 1h chez moi pour lire mes Joe Bar

Un D majuscule a Ducati francais2.gif

Une petite Ducati Supersport me suffirait, juste pour tester leurs parties cycles, il parait que c'est un vrai plaisir dans les virolos oui.gif

Je suis en train d'écouter un échappement de moto chanter son bonheur sur la départementale qui passe pas loin de chez moi icon_mrgreen.gif
Kivlov
à propos du site US, j'ai reçu une réponse de leur part. c'est totalement louche transpi.gif

Cher Monsieur,
Merci de votre intérêt pour nos produits. Le modèle que vous êtes intéressé dedans est un modèle 2005 avec 0 kilomètres. Il a pendant 5 jours renvoyant la politique et garantie de 2 ans une pleine publiée par le manufacturé, internationalement. Il est disponible dans toutes les couleurs d'usine. Le prix final est de 3941 euros comprenant des honoraires et des impôts d'expédition à votre endroit (dans l'Europe). Le seul impôt qui n'est pas inclus est le taxe d'enregistrement qui est environ 500 euros.
Nous acceptons le paiement dans les méthodes suivantes :
-500 euros employant à l'avance Western Union et le repos à l'heure actuelle de l'arrivée.
-paiement entier dans notre compte bancaire.
Des paiements sont assurés par l'e-confiance qui verrifies les détails de transfert et fournit des remboursements pour jusqu'à 10.000. Dès que le transfert sera confirmé dans n'importe laquelle de ces 2 méthodes nous nous transporterons à votre endroit. L'heure d'arrivée estimée est de 3-4 jours. La commande sera fournie avec tous les documents exigés en anglais et vous recevrez également une copie légalisée d'elles en votre langue officielle.
Nous attendons votre réponse avec l'intérêt complet.
Les meilleurs souvenirs,
Biancoblu Motori T.E.A.M.

francais2.gif

*déception* pleure.gif transpi.gif
Mikeizbak
oula, vive babelfish ou je ne sais quel truc de traduction mot à mot...

c'est ça qui donne l'air louche, sinon c'est vrai que ça serait plus sympa d'avoir quelque chose de plus complet concernant les conditions de vente, même en anglais, mais bon...

tu as recherché des infos sur eux dans les forums ??? (google2.gif icon_mrgreen.gif langue.gif)
Kivlov
rien que les mots "Western" et "Union" me font fuire transpi.gif
Terminou
Maka > c'est ta moto la Z 750 ? tu passes ton permis ou tu l'as déjà ?

Bon aller, cet aprem , 2 H de circu.. merde ca sent la chaussée mouillée dans le meilleur des cas.. et demain, LA CIRCU... transpi.gif

Vais je decrocher le saint Gral ? Vous le saurez en suivant le prochain episode de Terminou transpi.gif

Juste une question: C'est quoi vos assurances?
INpact_Karbon
QUOTE (Terminou @ 23-08-2005 08:12:27)
Juste une question: C'est quoi vos assurances?

AXA pour moi. francais2.gif langue.gif
Mikeizbak
mutuelle des motards chinese.gif

moto verte lorsque j'étais en 125 (ces enfoirés ont refusé d'assurer mon 750 VFR après deux ans de permis et deux ans d'assurance, motif : jamais assuré en plus de 125 cm3 boulet.gif )

icon_mrgreen.gif
Terminou
Bon maintenant il faut me dire Vous .. j'ai eut ma circu ce matin.....

lunettes1.gif lunettes1.gif lunettes1.gif lunettes1.gif lunettes1.gif lunettes1.gif lunettes1.gif lunettes1.gif lunettes1.gif lunettes1.gif mad2.gif mad2.gif mad2.gif mad2.gif mad2.gif mad2.gif
Mikeizbak
bienvenue parmi nous alors

\\//
||||
¨¨¨

icon_mrgreen.gif
Terminou
QUOTE (Mikeizbak @ 24-08-2005 15:14:00)
bienvenue parmi nous alors

\\//
||||
¨¨¨

icon_mrgreen.gif

MMIIIIAAAAAOOOUUUUU
INpact_Karbon
Ah, Chuis super content mon poulet! lunettes1.gif lunettes1.gif lunettes1.gif kimouss.gif fete.gif
LoupSolitaire
Féloches chinese.gif

Sinon, ils sont pas trop chers chez AXA pour les débutants ?
gailuron66
ce n'est pas axa qui assure les motos, c'est club 14 par l'intermediaire d'axa clindoeil.gif

devis en ligne:
http://www.club14.com/devis/devis1.asp

chinese.gif
INpact_Karbon
@LoupSolitaire et Gailuron: Mon épouse travaille chez Axa. clindoeil.gif

EDIT: Mais là, elle est enceinte jusqu'au coup! Donc en arrêt maladie jusqu'à janvier 2006.
Sinon, elle fait presque ce qu'elle veut. lunettes1.gif
gailuron66
..............Sinon, elle fait presque ce qu'elle veut
oui, comme mon agent axa qui n'est pas mon epouse, transpi.gif , mais avec laquel je suis plus que tres bien et qui n'a jamais put m'assurer mon 1200 Bandit dessuite la premiere année ......... la maison mere ne voulait pas fou.gif
(au bout d'un an d'assurance ailleur, il a put me faire passer bowdown.gif chez club 14 chez qui je suis toujours)

pas plus qu'il n'a put assurer la Gilera 50 GSM de mon fils parceque c'etait une "super motard" trop "volé" et trop dangereuse fou.gif
(il s'est meme engueulé devant moi avec le siege AXA francais2.gif )

chinese.gif
Terminou
Bon je recherche titine... connaissez vous des concessionnaires sur Paris serieux?

je cherche donc une occaze Bandit 600 ou ZR7 750 .
Moins de 20000 km, Surtout pas grise... Budget 4000 roros à peu pres.

N'hesitez pas à m'envoyer un mail
lordkronos666
bah tu devrait fair un tour sur les forums comme motoconnect, ou horneteam

sinon moi g ht ca mercredi...chuis tou content mad2.gif

ma belle!
INpact_Karbon
Avec cet organe, elle doit bien chanter! oui.gif
LoupSolitaire
Tu t'est pris un oiseau a 180 ou quoi ???

Ta tête de fourche, elle est complètement explosée francais2.gif
lordkronos666
oh! non...elle fait plus que ca...elle hurle un son magique!
et kel plaisir d'avoir une tel peche...(apres un cb500 forcement lol)
maintenant c kan je voit la peche kel a le couple etc...et je me dit mais c comment un gex 1000 zarb.gif
lordkronos666
QUOTE (LoupSolitaire @ 26-08-2005 20:33:42)
Tu t'est pris un oiseau a 180 ou quoi ???

Ta tête de fourche, elle est complètement explosée  francais2.gif

euh c a moi ktu dit ca :(
pk?
non elle est niquel...enfin d'apres moi

@Terminou: moi g ht en concession deja...et ma derniere j'lai ht...a un particulier (qui taff en dessous de mon bureau..alors ke je l'ait rencontrer sur un forum ...enfin le monde est ptit fou.gif ) et franchement...bah je prefer mille fois avec un particulier...lui ils se fait pas enculer par le concs...moi non plus...plus c plus sur ya pas d'entourloupe...et voila...je trouve c mieu...
Mikeizbak
euh sms.png hein quand même icon_mrgreen.gif

la puissance, tant qu'en on prend pas trop d'un coup, on finit toujours par s'en accomoder chinese.gif
Ti Gars du Nord
coucou les filles!! apres un long moment d'absence je suis de retour pour vous jouer un mauvais t... heu merde je me reprend pour la team rocket

j'espere que j'ai pas trop raté de crise dans le forum mais je vois qu'il y a de nouveaux membres et ca c'est plutot cool surtout si c'est des motards

byebye.gif a tres bientot dé lundi je reprend mes habitude de bon inpactient lol
Maka
QUOTE (Terminou @ 23-08-2005 08:12:27)
Maka > c'est ta moto la Z 750 ? tu passes ton permis ou tu l'as déjà ?

Non là je passe mon permis plateau mercredi, et une fois le permis en poche j'attendrai un peu et je me prendrai une Z modèle 2006 loveeyessmly.gif
LoupSolitaire
QUOTE (lordkronos666 @ 27-08-2005 11:02:45)
euh c a moi ktu dit ca :(
pk?
non elle est niquel...enfin d'apres moi

@Terminou: moi g ht en concession deja...et ma derniere j'lai ht...a un particulier (qui taff en dessous de mon bureau..alors ke je l'ait rencontrer sur un forum ...enfin le monde est ptit fou.gif ) et franchement...bah je prefer mille fois avec un particulier...lui ils se fait pas enculer par le concs...moi non plus...plus c plus sur ya pas d'entourloupe...et voila...je trouve c mieu...

Normalement la tete de fourche couvre la fourche, elle va jusqu'au réservoir...
mixpixoto
QUOTE (Terminou @ 26-08-2005 13:52:52)
Bon je recherche titine... connaissez vous des concessionnaires sur Paris serieux?

je cherche donc une occaze Bandit 600 ou ZR7 750 .
Moins de 20000 km, Surtout pas grise... Budget 4000 roros à peu pres.

N'hesitez pas à m'envoyer un mail

-felicitations terminou(je suis aussi tes aventures sur un autre forum clindoeil.gif ,d'ailleur a ce propos j'ai vu que tu avais du repasser le code(forcement apres 10ans)et,heu...comment t'as fait pour l'avoir gratgrat.gif parce que moi apres 1mois mes(supers)scores sont entres 25 et 32 points eeek2.gif ...mal barré keskidit2.gif en plus je prends mes 7eme et 8eme heures de plateau jeudi...va falloir que j'me depeches avec ce ###### de code fou.gif

-sinon coté moto comme t'as du le lire sur certains forums le bandit on s'en lasse assez vite apparement ce qui est un peu le cas du zr7 d'ailleur...maintenant,ce ne sont que des avis icon_rolleyes.gif mais un de mes potes a un bandit 6 depuis 1an et il n'en veut deja plus...

-de mon coté je penches plus(encore 6/8 mois avant le permis...au moins)pour une hornet,on dit toujours que ces"joujous"sont des horeurs a assurés mais apres renseignement chez mon assureur c'est tres raisonable surtout au tiers(tt risques>150€ de diff avec un bandit6,ca fait que 15€ par mois et y'a 20ch de plus biggerGrin.gif ),une 750 inazuma(moteur de l'ancien jex),ou un fazer N(j'aimes pas trop la bulle de la version"normale")...je n'exclus pas la bandit non plus,c'est quand meme la plus economique
Ti Gars du Nord
si tu n'as pas peur de prendre une moto neuve la nouvelle kawa ER6 n'a pas l'air mal elle sort en septembre il me semble

perso elle me plait bien
mixpixoto
-ou une p'tite Z750 yaisse.gif avant de passer a la 1000 lunettes1.gif
Terminou
Cool mixpixoto.. sympa de me suivre sur le forum MS.. laugh_pci.gif

Ba pour repondre à ta question concernant le code c'est à la fois simple et compliqué.

Il te suffit d'arreter de penser à ce que tu ferais en condition réelle car apprement tu as pris de tres mauvaises habitudes. Bref, tu reprends le bouquin du code de la route. tu relis les paneeau histoire d'etre sur de ne pas commetre d'erreurs, ensuite tu lis surtout le chapitre de la circulation (positionnment sur les chaussées) ainsi que l'eclairage etc..... oki la panneau c'est simple mais pas forcement le reste

Donc je me repete : Oublie ce que tu ferais en situation réelle avec ta voiture et pense au bouquin code de la route. ensuite si tu conduis entre temps, modifie ton comportement en consequence (pieton engagé , interdit de bloquer un carrefour, les feux, les controles ) car tout ca tu seras noté et juger dans ton epreuve de circulation. cela te sauverai la vien et meme en voiture.

En tout cas , cela m'a fait un bien enorme meme en voiture

En ce qui concerne vos modeles de motos c'est un peu bourrin et surtout ca va faire plaisir aux assurances. Perso je ne suis pas trop pour une moto neuve sinon ER6 a l'air loveeyessmly.gif
mixpixoto
-ben reste plus qu'a...enfin le code c'est bien"durcit" d'apres le mono de l'auto ecole,il m'a dit qu'il y 9ans(date de mon permis B)tu connaissais tes panneaux>t'avais ton code,ce n'est plus le cas aujourd'hui pleure.gif

-concernant les motos,c'est vrais que les models que j'ai cités roules"pas mal"...question de gout,mais franchement question assurance c'est pas la mer a boire contrairement a se qu'on dit(surtout en ce quiconcerne la hornet),sachant que mon assurance reprend mon bonus auto mais comme je n'ais aucun entecedents motos les prix sont"jeunes chauffeur"quand meme
LoupSolitaire
C'est surtout quand on a moins de 25 ans que les assurances sont chère fou.gif

Moi je vise pas de motos trop puissantes, j'ai que 18 ans, une 500 me suffira (surtout que je suis bridé a 34ch)

Un petit GPZ 500 d'occase love.gif ce sera niquel top.gif
Mikeizbak
QUOTE (LoupSolitaire @ 29-08-2005 00:36:01)
Un petit GPZ 500 d'occase love.gif ce sera niquel top.gif

applaudit_gif.gif yaisse.gif

c'est ce que je voulais avant de trouver un VFR francais2.gif
Maka
Ayer j'ai passsé mon plateau ce matin et je l'ai euuuuuuuuuuuuuuu oui.gif
Y a juste le parcours rapide où j'ai chié le 1er coup, j'ai eut l'évitement j'ai dépassé de 20cm la limite de freinage donc un "C" mais au 2nd coup ca a été mieux yaisse.gif
Fulu
petite question comme ca :

en matiere d'antivol, vous êtes plutôt bloque disque ou U ?
Maka
le U est beaucoup mieux que le bloc disque, meme si dans la réalité on peut considérer les 2 comme non efficace ...
Le bloc disque t'as juste à péter le disques et hop tu pars avec la moto, au moins le U faut y aller avec la scie, et encore je sais meme pas si avec une scie on peut le couper ..
nonas
Peter le disque faut le faire aussi icon_mrgreen.gif

Par contre point à vérifier, il me semble que certaines assurances ne considèrent pas le bloc disque comme système antivol. Donc en cas de pépin tu l'as dans l'os.
Par contre le problème du U quand on a pas de place sous la selle ben faut pouvoir le caser ailleurs...
Fulu
le probleme c'est que je sais pas où foutre le U :

user posted image

dans le sac a dos c'est meme pas la peine (j'ai pas envie de me peter la colonne vertebral en cas e chute... ripeer.gif )

pourquoi dit tu que les 2 sont inneficace? icon_rolleyes.gif
Maka
Franchement un bon coup de marteau ds un disque limite ca doit péter biggerGrin.gif

C'est sur que le U c'est pas super pratique mais bon, perso jle fou ds le sac à dos et basta, sauf quand je sais que je pose la moto pdt un court moment, dans ce cas je met le bloc disque voir rien du tout icon_rolleyes.gif

Sinon je dis que les 2 sont casi inneficace, que ce soit avec le bloc disque ou le U il est impossible ( ou tres dur pour le U) d'attacher la moto à un point fixe genre un poteau etc, donc suffit qu'un gars se gare avec une fourgonette à coté de ta moto, lève la roue où est placé l'antivol, et hop ni vu ni connu il embarque la moto ds son van byebye.gif

oui en effet certain assureur oblige leur client à acheter un U avec genre le label S.R.A ou encore NF/FFMC
Fulu
et le U + la grosse chaine d'1m50 de long?
Maka
oui ds ce cas ca irait mais prévoit le sac à dos de randonnée transpi.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.