[url]page www.lefigaro.fr/.../ auto_motosalon_tetienne_2309.htm[/url]
Et celle-ci ken pensez vous ????
| QUOTE |
| tu sais ce sera obliger un premier et une seconde et évidement jamais 2 sans 3 :eeek2: :mad2: Mais apres sa roule sur 2 roue :yes: |
| QUOTE |
| MV Agusta F4 Monoplace |
| QUOTE |
| http://www.lerepairedesmotards.com/
Premiere page : disparition de 50 modèles de moto ... Disparitions motos historiques Le 17 juin 2003 sera une date clef de l'histoire moto européenne, puisque dans un souci d'harmonisation, elle signe le glas de plus d'une cinquantaine de modèles phares et historiques parmi toutes les marques motos. Désormais, les motos ne seront plus homologuées au niveau de chaque pays mais au niveau européen avec des directives techniques et des normes dont notamment la norme Euro2 visant à réduire les émissions polluantes et notamment : les hydrocabrures imbrulés, le monoxyde de carbone et les oxydes d'azote. Si ce sont principalement les 125 qui sont touchées par ces disparitions, on notera également des modèles phares qui ont fait le bonheur de générations entières comme le CB 500, le V-Max 1200, les Diversions et de façon plus étonnantes des motos comme les ThunderAce et Thundercat qui avaient fait leur temps mais étaient de bons compromis aux sportives exclusives actuelles. La plupart des disparues n'ont pas de réelles alternatives dans les gammes existantes, pour l'instant. Le Mondial du deux-roues 2003, laisse présager quelques surprises, malgré le mutisme volontaire actuel des différents constructeurs. Bref, il y a des affaires à faire chez les concessionnaires, même si cette date n'a rien d'une surprise et si les stocks ont été en grande partie écoulés sur des modèles qui étaient connus comme arrivant en fin de vie. La liste des stars déchues Aprilia RS 250 Cagiva 125 Planet :pleure: 125 Supercity 125 Mito 125 Cucciolo 500 River 500 Canyon Daelim 100 Altino 125 NS 125 VS 125 VT Gilera Runner Honda Panthéon 125 2T NSR 125 XR 400 & 650 CB 500 N & S Seven Fifty CB 750 Africa Twin XL 750 Italjet Dragster 125 Formula 125 Torpedo 125 Kawasaki 125 KMX 125 KDX KLX 300 R 750 ZX-7R Laverda Tous les modèles MV Agusta F4 Monoplace Piaggio PX 200 Typhoon 125 Suzuki DR 125 GN 125 DR 650 Freewind 650 GSX 750 Inazuma TL 1000 R TL 1000 S Triumph Trophy 1200 Yamaha DTR 125 :pleure: SR 125 TDR 125 Diversion 600 N & S Thundercat 600 TTR 600 Diversion 900 Thunderace 1000 V-Max 1200 |
| QUOTE |
| oué mais sinon :8 d'ailleurs pour quand je serais vieux, un p'tit roadster Béhéme ça me dirait bien comme moto... pasque quand je serais vieux, j'aurais des sous :craint: |
| QUOTE |
mais on dévie là |
| QUOTE |
| On devie là !!!!
Une voiture ça à pas deux roues ..... :fumer: Pas de freepostage sur ce topic |
| QUOTE | ||
bah ça dépend ce ki lui arrive... pis une voiture, ça peut rouler sur 2 roues ds ce cas là ça rentre ds ce topic sur les 2 roues motorisés |
| QUOTE | ||
moi qd tu me dis roadster béhème, je vois tt de suite une Z3 M 3.0 et maintenant la Z4 |
| QUOTE |
|
Quelqu'un a essayé la multistrada??? |
| QUOTE | ||
Moi non, mais ya des tests à la pelle en ce moment. Exemple : chez Auto-moto sur TF1, maximoto (magazine),etc ... |
| QUOTE |
| bin ça doit pouvoir se faire en allant dans une concession ducati... à clermont ça se fait il me semble... doit bien y'en avoir une à Caen... :francais: |
| QUOTE | ||
|
| QUOTE | ||||
faut faire une copie de celui de Mikeizbak, enfin le mec il va tirer une de ces tronches qd il va voir une vache sur la photo |
| QUOTE | ||||||
en plus sur le permis j'ai les cheveux longs genre caïd de la drogue j'croyais que tu l'avais neo sinon ouais la 250 RS (l'aprilia c'est ça?) c'est pas humain!!! j'ai pas essayé, mais y'a qu'à voir les spec' c'est réservé au circuit... |
| QUOTE | ||||||
en plus sur le permis j'ai les cheveux longs genre caïd de la drogue j'croyais que tu l'avais neo sinon ouais la 250 RS (l'aprilia c'est ça?) c'est pas humain!!! j'ai pas essayé, mais y'a qu'à voir les spec' c'est réservé au circuit... |
| QUOTE |
| Keske tu cherches, et surtout en quelles quantités ? |
| QUOTE |
| Le |
| QUOTE |
| \"vroummm vroummmm!!!!\" dit la moto....
non, rien, c'était juste comme ça, en passant.... :fume: |
| QUOTE | ||
rien ne vaut la culture |
| QUOTE |
| Le |
| QUOTE | ||
Même le sas d'entrée qui est maintenant clos, ya des matins tu rentres et ça se sent... Mais quand t'as vu un des profs à 4 pattes par terre en train de gerber, lors d'une soirée, plus rien ne t'étonnes... |