Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Croyez-vous aux Éléphants roses?
Forum PC INpact > Divers > BlaBla > l'INpact-café (\_o<)
Pages : 1, 2, 3, 4
XZombi
Bonjours, je voulais savoir votre opinion la dessus : Croyez-vous aux éléphants roses.

Si vous y croyez, apportez moi vos preuves ou vos expériences personnelles.

Si vous n'y croyez pas, apportez moi des arguments concrets et réels.

Que vous y croyez ou pas, vous devez argumentez, et pas seulement réfutez les arguments des autres.

Et n'oubliez pas, c'est une expérience personnelle, nous n'avons pas à juger ceux qui croient.
Rell
MDR le topic de ouf transpi.gif

oui j'y crois car je l'en ai deja vu un transpi.gif etr jvous jure j'avais pas vu ni fumer transpi.gif

J'etais assis dans une pelouse et je vois voler un gros truc rose avec une trompe des oreille et c'etais DUMBO !!!

transpi.gif

bon ok je

--> [byebye.gif]
KiaN
Coucou !
user posted image
XZombi
Moi j'ai lu un livre qui parlait que voilà 1900 ans, il y a eu un éléphant rose volant. 5 personnes ont écrit ce livre, chacun selon la version qu'il avait vus.

Je crois en ce livre, ça m'aide dans mes moments difficile. chinese.gif
KiaN
On ferme !

Ah zut, me suis pris pour un modo icon_redface.gif
Rell
il t'en reste un peu ? pcq apperement c de la bonne transpi.gif dis tu m'en donne transpi.gif

par contre je veux bien le nom du bouquin stp icon_mrgreen.gif
XZombi
Ça s'appelle tout simplement : Le Livre rose.

À ne pas confondre avec le téléphone rose.
OniBaka
Je n'ait jamais vu d'éléhant roses et je soutiens que si ils existent ils doivent etre peu nombreux....
je m'explique: les éléphant dispose d'une peau grise dans toute les régions du monde (ou quasimment car les élephants roses , si ils existent sont très rare car jamais personne na pu en prendre en photos) ....on peut donc en déduire que le taux d'éléphant a la peau grise est de 99.9% sur notre globe étant donné les milliers d'éléphants a la peau grise qui sillonent notre bonne vieille planète ..
les élephants a peau rose , si ils existent, sont donc amenés irrémédiablement a disparaitre....
XZombi
Exact. Nous devrions donc fondé une association, qui protégerait cette espèce en voie de disparition. chinese.gif
milohoffman
uniquement le samedi soir
OniBaka
je suis entieremment d'accord avec vous.PCinpact devrait se mobiliser pour mettre en place un parc ou les elephants roses pourraient volés librement.
KiaN
QUOTE (milohoffman @ 13-04-2005 16:51:51)
uniquement le samedi soir

Après avoir bien fumé et bu biggerGrin.gif
XZombi
Vous vous rendez compte. PC INpact serait investi d'une mission, laissez le ciel au éléphant rose. Ce serait une mission vraiment intéressante. Il va falloir désactivez le bouclier anti-missile, sinon les éléphants vont être en morceau rouge. transpi.gif
milohoffman
QUOTE (KiaN @ 13-04-2005 16:52:22)
Après avoir bien fumé et bu biggerGrin.gif

c'était implicite francais2.gif
OniBaka
Je suggère egalemment la mise en place d'une structure visant a reproduire les elephants roses (au milieu des machines a bench et autres ordinateurs transpi.gif ) dans des conditions cycliques et climatiques idéales. il va egalement falloir percer le mystere de cette peau rose.ces pîgments doivent etre bien different .
XZombi
C'est surement du a une hormone donnant cette couleur. Le soleil étant incorporé dans le système d'une manière différente, ces éléphants peuvent voler.
Rell
moi j'en veux un pour moi !! transpi.gif
XZombi
QUOTE (Rell @ 13-04-2005 10:59:32)
moi j'en veux un pour moi !! transpi.gif

ripeer.gif Ah moins que tu ai une réserve faunique!
OniBaka
L'apparition d'ailes sur ces sujets est mystérieuse, je pense à une evolution naturelle mal opérée dans des temps anciens.la structure du squelette a due etre deformée suite à un decalage génétique avec les autres familles de leur espece.
Rell
JJ'ai une reserve Tele"Faunique" ca marche aussi ?

bon ok je

-->[byebye.gif]
XZombi
Il y a un chromosone de plus je crois. C'est pour naviguer avec leur cerveau en hauteur.

C'est leur problème de reproduction. A cause de ce chromosone, ils ne peuvent pas se reproduire avec les éléphants gris. Ce qui est bien dommage.

Ils sont une société patriarcale aussi.
Rell
moi j'en ai vu un dans le dernier walt disney !!!

user posted image

et tlm sais que walt disney retrace des histoires réels !
XZombi
QUOTE (Rell @ 13-04-2005 11:05:41)
moi j'en ai vu un dans le dernier walt disney !!!

user posted image

et tlm sais que walt disney retrace des histoires réels !

chinese.gif Enfin une preuve concrète. Ceux qui ne croit pas au éléphants roses sont où. J'aimerais bien leur prouver leur tord. oui.gif
Rell
Et puis j'en ai encore V(b)u hier soir :

Elephant Rose

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
transpi.gif
XZombi
Ah tiens, voilà une autre preuve qu'un Éléphant rose existe transpi.gif

Après avoir bu ca, tu en voie un. Sinon t'en bois un autre.
gronky
Tabernac' le Québéquois a encore bu du sirop d'érable avarié avec ses 250 bud lights... francais2.gif ...

XZombi
QUOTE (gronky @ 13-04-2005 11:31:12)
Tabernac' le Québéquois a encore bu du sirop d'érable avarié avec ses 250 bud lights... francais2.gif ...

ripeer.gif avec de la Molson Ex laugh_pci.gif
OniBaka
Je regrette si c'est pour faire la promotion de la vulgarisation de l'alchool monsieur ce n'est pas la peine c'est sérieux merci.
hoderaz
et croyais vous aux elephants violets ?

user posted image

bon euh on va peut etre fermer ? francais2.gif
tartanpion
J'y crois autant que le pere noel y croit ;-) par contre les malabar rose oui lol
XZombi
Ce n'est pas une preuve, c'est un trucage avec de la peinture ou avec photoshop. Mon livre prouve bien que seuls les éléphants roses existent, ainsi que les éléphants gris. Mais la race ancienne est bien les roses, les gris sont un accident génétique.
hoderaz
user posted image
OniBaka
Quelle grossiere imitation....en effet ton elephant rose NE PEUT PAS VOLER....tu me prend pour un paysan pour tombé dans un piege aussi grossier?? biggerGrin.gif
X-System
QUOTE (XZombi @ 13-04-2005 17:42:08)
Ce n'est pas une preuve, c'est un trucage avec de la peinture ou avec photoshop. Mon livre prouve bien que seuls les éléphants roses existent, ainsi que les éléphants gris. Mais la race ancienne est bien les roses, les gris sont un accident génétique.

L'éléphant rose, ce n'est pas à l'Inde ? Je ne me rappelle plus la couleur précise d'éléphant à l'Inde

Afrique -> gris
PhiBee
XZombi !

Viens prendre ta claque !! icon_rolleyes.gif

C'est quoi ce TALC ???? Bravo l'exemple... rouge.gif
X-System
QUOTE (PhiBee @ 13-04-2005 18:32:15)
XZombi !

Viens prendre ta claque !! icon_rolleyes.gif

C'est quoi ce TALC ???? Bravo l'exemple... rouge.gif

Oui mais c'est bien pour apprendre si c'est existant ou pas. Il faut toujours apprendre comme les enfants qui demandent toujours à ses parents... icon_mrgreen.gif
bibisousnours
modoreussi.gif

Edit: ha non, zu, c'est le topic des vidéos qui a été fermé...
PhiBee
QUOTE (X-System @ 13-04-2005 18:34:05)
Oui mais c'est bien pour apprendre si c'est existant ou pas. Il faut toujours apprendre comme les enfants qui demandent toujours à ses parents... icon_mrgreen.gif

Pour apprendre que ça existe ?

bien bien...

"Croyez-vous aux baffes que je vais mettre au caribou ?"

Moi, oui transpi.gif
KiaN
Et les faons roses !?
X-System
QUOTE (PhiBee @ 13-04-2005 18:37:35)
Pour apprendre que ça existe ?

Je n'ai pas dit ça... Pas_Lu.gif

J'ai dit pour apprendre si ça existe ou pas

byebye.gif
PhiBee
QUOTE (X-System @ 13-04-2005 18:41:59)
Je n'ai pas dit ça... Pas_Lu.gif

J'ai dit pour apprendre si ça existe ou pas

byebye.gif

Ha mais me cherche pas hein ?! lunettes1.gif

et puis, même avec "si" à la place, ma réponse serait la même francais2.gif
XZombi
Je vous adore mes petit INpactiens d'amour remybussi.gif
PhiBee
QUOTE (XZombi @ 13-04-2005 18:44:13)
Je vous adore mes petit INpactiens d'amour remybussi.gif

Attend voir toi !
Je rentre chez moi, et je me change pour aller en boite... et là, t'es mort lunettes1.gif transpi.gif (sorry, private joke inside)
XZombi
QUOTE (PhiBee @ 13-04-2005 12:46:09)
Attend voir toi !
Je rentre chez moi, et je me change pour aller en boite... et là, t'es mort lunettes1.gif transpi.gif (sorry, private joke inside)

icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif Nooon, je veux pas que tu me fasse du mal en boite.

bowdown.gif Phibee bowdown.gif
Mikeizbak
rhooo

j'en ai marre c'est surtalcé blabla y'a trop de gens intelligents qui créent des TALC, j'en ai marre, je me casse sur un forum avec des vrais boulets, au moins je m'ennuierai pas

non mais icon_mrgreen.gif
chienbleu
moi j'crois aux chiens bleus avec des noeils rouges, pis c'est tout !
XZombi
QUOTE (Mikeizbak @ 13-04-2005 13:00:21)
rhooo

j'en ai marre c'est surtalcé blabla y'a trop de gens intelligents qui créent des TALC, j'en ai marre, je me casse sur un forum avec des vrais boulets, au moins je m'ennuierai pas

non mais icon_mrgreen.gif

Crois-tu au vache rose ?
Mikeizbak
QUOTE (XZombi @ 13-04-2005 19:06:34)
Crois-tu aux vaches roses ?

c'est quoi cette orthographe simplifiée?

icon_mrgreen.gif
XZombi
QUOTE (Mikeizbak @ 13-04-2005 13:09:52)
c'est quoi cette orthographe simplifiée?

icon_mrgreen.gif

ripeer.gif Y'avais pas d'erreur ! JE pouvais pas écrire "à la vache rose", tu t'aurais senti visé. Alors que c'est le cas, mais faut pas que tu le prenne ainsi. zarb.gif
Mikeizbak
pourquoi ça fait quoi si je me sens visé? icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.