Nil Sanyas
15-09-2002 09:00:53
Autant papier que animés bien entendu.
Bon moi, c'est surtout les mangas (bd pour ceux qui comprennent pas), avec 96 au compteur pour l'instant, mais ces derniers mois j'ai bien bien avancé. Et je vais largement dépasser les 100 d'ici peu.
Pour l'instant, j'ai :
- les 42 Dragon Ball
- les 9 Gunm
- les 6 gros Akira (N&B)
- 17 Fly
- 8 Docteur Slump
- 13 City Hunter
- 1 Histoire courtes d'Akira Toriyama
Quelles autres histoires sont vraiment intéressantes ?
Ministry
15-09-2002 12:12:30
papier : Akira, Ghost in the Shell, Apple Seed et Mother Sarah
dvd : Akira, Princesse Mononoke et COBRA 8)
sinon, euh.....à suivre
agharta
15-09-2002 15:42:39
pour l'anime : Lodoss (serie :13 episodes et le film) , Silent Mobius (22 ep), toutes les serie de Macross (+ , 7, Robotech) ,Hack sign ,Evangelion ,Escaflowne j'en passe et d meilleurs.
pour le papier : DB + DBZ ,Macross 7 ,Kenshin ,Vagabond ,GTO ,Eden ,Gunnm ,Eiji ,Red Eyes ,Agharta ..... pareil qu'au dessus ,il y en as d'autres et la liste peut etre tres longue .....
au total une jolie collections de 141 mangas papiers et je me suis arreter de compter apres les 130 cd d'animé.
ce qui est bien et que j'aime c la diversite que ce soit ds les animés ou ds les mangas ,j'aime tout les styles et le porte monnais sent ressent
une adresse de site avec le liens vers un forum (ou chuis modos) pour les fans de Mangas et d'anime en tout genre ,il sont tous aussi accros que moi :wink:
http://x-team.zaphebergeur.net
je sais il y en as d'autre de site et de forum interressant mais je vous invite a aller faire un petit tour. (en plus le forum est en phpBB2)
Jeanmanu
15-09-2002 19:50:35
dvd : akira, ghost in the shell, blood et bientôt tous les mangas dispo chez "manga video"
en divx :
- les chevaliers du zodiac : épisodes = 1 à 114
- nicky larson = j'sais pas les épisodes mais, j'ai 18 cds
- dragon ball : 1 à 147
- dragon ball Z : 1 à 84
- dragon ball GT : 1 à 64
- ken le survivant : 1 à 65 + le film
- jayce et les conquérants : 6cds
- les cités d'or : 1 à 39
voilà
Draxan
15-09-2002 22:11:10
en DivX:
-Hellsing - 13 épisode
-Read or Die OAV
-Ninja Scroll
-Slayers
-Neon genesis evangelion
-Lodoss
-Ghost in the shell
Ce sont vraiment mes meilleurs pour l'instant!
DarKBouRRiqueT
16-09-2002 00:47:22
je comprend pas pkoi personne a mentionné
Bastard!! en manga
y'a aussi Kenshin qui est sympa, Gunm, Great Teacher Onizuka (gto) et... pleins d'autres
FLo14
18-09-2002 12:39:19
Moi ce que j'aime bien comme Anime, c'est Trigun :) Je viens même de trouver un personnage pour Quake III
Vash the Stanpeed pour ceux qui connaissent ;)
Mistertitof
18-09-2002 12:43:41
Ouais c sympa çà
Nil Sanyas
24-09-2002 15:34:44
Dagnan
25-09-2002 20:34:46
Arf, c'ets aps sympa de faire un topic comme ça sans me prévenir :)
Moi j'ai tous les city hunter, j'ai lu tous les db dbz (sauf kekes uns irréductibles), j'ai 1 evangelion mais j'ai lu les 5 autres, et j'ai commencé Family compo (by Tsukasa Hojo, le mangaka de city hunter). je le recommande fortemet !! Ainsi que Dous un rayon de soleil.
D'ailleurs, ce serait bien d'ouvrir un forum manga, si il y a assez de personnes. C'ets faisable ?
Nil Sanyas
26-09-2002 09:18:13
Y'en a combien des City Hunter ? Car j'en ai que 13 pour l'instant...
Sinon quel DBZ te manque t'il (je les ai tous tous tous).
Vé ptet me mettre à Family compo car j'en entend du bien c 'est vrai...
Dagnan
27-09-2002 20:37:53
Y'a 36 CH (que 35 au japon :), vive l'europe ^^).
J'ai aucun db ni dbz, je les ai lu chez un copain juste, mais plz fois chacun je pense.
En pour FC, je ne peux que t'encourager :)
the marshal
28-09-2002 23:38:56
+1 Fan d'anime / manga
En manga (version papier) j'ai seulement 5 tomes de love hina, mais ça fait seulement quelque mois que je m'interesse au manga !!
Sinon en anime,divx:
Love Hina (j'adore LH !)
Serial Experiment lain (j'ai aussi les dvd !... exellent!!)
Noir
Coboy bebop
Rah-Xephon
Dna2
Iketeru Furati
(+ ou - par ordre de préférence)
J'ai aussi récupéré Full metal panic et Scryed... que je dois regarder ! :)
@+ (au passage 1post sur ce forum :P)
qui peut me dire combien y a-t'il d'épisodes vidéos pour les chevaliers du zodiaques, dragon ball, dragon ball z et dragon ball gt?
connaissez-vous une bonne adresse sur le net pour les acheter en dvd ?
merci d'avance :wink:
Nil Sanyas
29-09-2002 17:40:06
the marshal : mate Akira (avant de voir les mangas, c'est mieux dans ce sens), c'est assez complexe mais ça tue trop...
Ghost In The Shell aussi, même si c'est surtout pour avoir une bonne base (plus Akira encore, puisqu'il date de plus longtemps.
RV09 : pour le nombre d'épisode, aucune idée mais bcp bcp lol (par centaines).
Pour les acheter, jm'en rappelle pas non plus,

:!:
pour leur nombre ca ne m'aide pas trop, mais je sais à quoi m'en tenir ! merci Nil !! :wink:
bon, je lance un appel (je sais pas si j'ai le droit, désolé les modos):
je suis prêt à acheter les cd contenant tous les divx des chevaliers du zodiaque, donc si qq'un parmis vous (de sérieux et d'honnête) est intéressé qu'il me contacte par mail ou mp...MERCI :wink:
the marshal
01-10-2002 20:38:15
Thx Nil Sanyas je vais voir pour Akira !
Ghost in the sheel je l'ai vu mais en version... anglaise :/
D'ailleur j'ai pas tout saisi... le revoir en vostf serait pas une mauvaise chose !!
cmoivoilà INpact
02-10-2002 16:22:01
tous les COBRAS
tous les CITY HUNTER
tous les CAT'S EYES
quelques GOLDORACK
enfin sa déménage chez moi ossi
cmoivoilà INpact
02-10-2002 16:25:34
| QUOTE |
Arf, c'ets aps sympa de faire un topic comme ça sans me prévenir :)
Moi j'ai tous les city hunter, j'ai lu tous les db dbz (sauf kekes uns irréductibles), j'ai 1 evangelion mais j'ai lu les 5 autres, et j'ai commencé Family compo (by Tsukasa Hojo, le mangaka de city hunter). je le recommande fortemet !! Ainsi que Dous un rayon de soleil.
D'ailleurs, ce serait bien d'ouvrir un forum manga, si il y a assez de personnes. C'ets faisable ? |
moi ossi je recommende family compo: dis, le rejeton des deux zoives finalement c'est une fille ou un mec ??? paske je les ai pas tous lu et sa m'énerve !!!!
rahhh zut si c'est une meuff il va s'amuzer l'autre idiot....
Dagnan
02-10-2002 16:55:52
Ben en fait, je sais pas, j'sn suis k'à la moitié, je les ai tous commandés, mais y'a des ruptures pour certins numéros. Avec un peu de chance, je les auraient tous mi-octobre.
Là, je dois en avoir 5 ou 6.
Mais si y'a kelk'1 qui sait, faut pas le dire, faut garder le suspens, cé ça qui ns garde en haleine.
Et pour tous les amateurs de tsukasa hojo, allez vous renseigner sur Angel Heart, la pseudo-suite de city hunter, du même hauteur.
Me souviens plus du site, mais cherchez sur google, il exise un site français qui réalise des traductions de ce manga, en attendant k'il sorte en france. Le site est de Mocorri Sensei je coirs, cherchez-ça, ca vaut le coup.
(pour casser le moral à tlm, Kaori meurt au début :p, mais lisez la suite, une surprise vous attend :)
Nil Sanyas
02-10-2002 17:12:52
Putain Kaori meurt dès le début (comme son frère meurt dès le début de City Hunter)...
cmoivoilà : Cobra c'est vraiment bien ?
Dagnan
02-10-2002 17:15:01
Nil, lis-le et t'aura une agréable surprise :)
Et faudrait qu'on arrive à se voir (discutter) aujourd'hui.
Nil Sanyas
02-10-2002 17:27:53
Bah là je suis là mais je sais pas pour combien de temps (vé voir le foot ce soir obligé par contre).
Dagnan
02-10-2002 17:30:55
cé à kelle heure le foot ?
cmoivoilà INpact
02-10-2002 17:34:27
| QUOTE |
Putain Kaori meurt dès le début (comme son frère meurt dès le début de City Hunter)...
cmoivoilà : Cobra c'est vraiment bien ? |
Wouiiiiiiiiiiiiiiiiii il est super coooool !!!!
Nil Sanyas
02-10-2002 17:41:33
| QUOTE |
| cé à kelle heure le foot ? |
20H45
cmoivoilà INpact
02-10-2002 17:47:53
partage en couille de sujet aurait écrit Zolk
Nil Sanyas
02-10-2002 18:08:21
Meuh non
cmoivoilà INpact
02-10-2002 18:24:17
meuh si
Dam's1234
25-02-2003 16:37:01
Moi je peu conseiller Magic Knight Rayearth dans un genre RPG. Sinon, dans les genre romantiques, il y a IS qui est également comique, ainsi que DNA^2 (lire DNA carré) où il y a pas mal d'action aussi.
Magic Knight 6 volumes
IS 15 volumes (je croi)
DNA^2 5 volumes
En animé, il y a Le Collège Fou Fou Fou qui est totalement délirant.
Nil Sanyas
25-02-2003 18:52:13
Le Collège Fou Fou Fou

trop terrible !
Terminou
25-02-2003 19:17:54
| QUOTE |
| Le Collège Fou Fou Fou :mdr: trop terrible ! |
ouaip c t vraiment trop con me fandard....
Cobra C tres bien et bo. Ma copine aussi aime bien et la zic est bien cherché.............
C'est COOOOOOOOOBRA
Robotech za ime bien saison 1
Dagnan
25-02-2003 19:23:12
Je m'incruste ;)
Je profite de ce topic pour signaler que je prépare (ce n'est qu'un projet, mais j'y tiens énormément) un site sur les manga.
Je recrute, pour essayer de couvrir le plus de manga possibles.
Si vous êtes interessé contactez-moi (pour faire partie de l'équipe, ou s'occuper d'un manga en particulier, etc ...). Contactez moi ;)
Voilà, dsl si je gène.
Sinon, moi je dis Vive Tsukasa Hojo !!! Vivement la sortie de angel heart en France ;)
deadhead
25-02-2003 23:34:37
sexy commando
cmoivoilà INpact
03-03-2003 10:32:16
heuuuu essayez GTO ou City Hunter ou encore Cobra....
[FLP]FaustVIII
03-03-2003 12:17:32
Salut, je suis nouveau alors svp patapai
Comme bon manga il y a aussi Samurai Deeper Kyo (9/9 tomes parus), Groove Adventure Rave (4/4 tomes parus) , Shaman King (15/15 tomes parus), et biensur l'incontournable Kenshin Le vagabond (27/27 tomes parus).
Ces 4 mangas sont aussi des animes mais Samurai Deeper Kyo est très loin des autres à cause des voix :( pour la version FR
Nil Sanyas
04-03-2003 16:02:36
Kenshin : jpense que je vais m'y mettre moi bientôt.
deadhead
04-03-2003 16:51:54
moi v commencer a le DL
cmoivoilà INpact
05-03-2003 08:25:50
| QUOTE |
FaustVIII\"]Salut, je suis nouveau alors svp patapai :non:
Comme bon manga il y a aussi Samurai Deeper Kyo (9/9 tomes parus), Groove Adventure Rave (3/3 tomes parus) , Shaman King (6/14 tomes parus), et biensur l'incontournable Kenshin Le vagabond (26/26 tomes parus).
Ces 4 mangas sont aussi des animes mais Samurai Deeper Kyo est très loin des autres à cause des voix :( pour la version FR |
tu crois que le doublage de Saint Seya est bon ????
(les chevaliers du zodiaque pour les puristes français...)
deadhead
05-03-2003 10:46:38
g ts les saint seya sauf les hades....jmens plains po du doublage
Dam's1234
05-03-2003 14:36:29
J'ai un pote qu'a récupéré les premiers épisodes de Hades

(Jap sous titré français), mais je ne les ai pas encore vu alors question doublage, je n'ai pas d'opinion. Je saurai dans 2 semaines.
Dam's1234
05-03-2003 14:43:14
| QUOTE |
FaustVIII\"]
Ces 4 mangas sont aussi des animes mais Samurai Deeper Kyo est très loin des autres à cause des voix :( pour la version FR |
Il faut dire également qu'il y a une grande différence par rapport au manga écrit. Certains l'apprécieront, d'autre pas... Mais je ne la dirai pas pour ne pas décourager certain. Pour ma part, l'animé est plutot sympa et j'en suis plus loin que la version écrite française
.
harlock_99
05-03-2003 20:54:36
Slt...
Moi en Manga (papier)
Editions cartonnés:
Akira Les 13 tomes
Orion 2 tomes
Appleseed 5 tomes
Ghost in the shell 2 tomes (bientôt le 3e)
Domu (vraiment bien !)
Vaelber saga (2 tomes...y a plus la suite...

)
Les elemantalistes (3 tomes....y a plus la suite aussi...

)
Editions poches:
Gumnn (9) (excellent, vivement que j'achète la suite...)
Conan detective (10)
videogirl Aî et Len (15) (j'adore...! le meileur de Masakazu KATSURA je pense...)
DNA² (5)
I"s (4) (bien , mais je sais pas...manque quelque chose ..peut être à cause de VG Aî...)
Gunsmith cat's (5) (bien...!)
Evangelion (5) (bien aussi..original..)
Love Hina (4) trop drole...
Ah my goddess (4)
Striker (2)
en video DVD:
Ghost in the Shell
Akira
Princesse mononke/Chihiro/porco Rosso (Miyazaki : the best !!! quand est ce qu'y aura :Tonari no totoro en DVD ???

)
Blood
Patlabor le film (1 et 2) Excellent
Cassette:
Videogirl
Ah my goddess
Lodoss War (excellent, j'adore !)
le tombeau des lucioles (Miyazaki: excellent ....)
Ouais, Family compo..ca doit être bien ça...
je manque de sous...dommage car j'en achèterait bien un paquet de mangas en supp....c'est un peu ma drogue...
korrigan
05-03-2003 21:19:13
Serial experiments Lain est pour moi la serie la plus aboutie!!!
sinon j ai pas mal de dvd hormis les souvent cités princesse Mononoke ou encore Evangelion y a aussi que je n ai pas encore vu mentionné ici Jin Roh c la version typée Jap du petit chaperon rouge,je vous rassure de suite ca n a plus rien a voir... mais l anim est une tuerie!!!
Dam's1234
06-03-2003 10:08:54
| QUOTE |
Cassette:
Videogirl
|
t'as combien d'épisodes???
Nil Sanyas
06-03-2003 13:41:24
[quote]Slt...
Moi en Manga (papier)
Editions cartonnés:
Akira Les 13 tomes
Orion 2 tomes
Appleseed 5 tomes
Ghost in the shell 2 tomes (bientôt le 3e)
Domu (vraiment bien !)
Vaelber saga (2 tomes...y a plus la suite...

)
Les elemantalistes (3 tomes....y a plus la suite aussi...

)
Editions poches:
Gumnn (9) (excellent, vivement que j'achète la suite...)
[/quote]Heu... J'ai les 9 et y'en a que 9... (à moins que tu en ai de petits).
Dam's1234
06-03-2003 14:06:56
J'ai lu sur d'autres forums qu'il y aurai une suite qui s'appellerait gunnm last order . Mais je suis pas sûr du titre...
Nil Sanyas
06-03-2003 14:49:15
Une suite !!! Hoho !!! Pourtant la fin est bien explicite...
harlock_99
06-03-2003 20:30:03
Slt,
ouais, y a la suite c'est GUMNN LAST ORDER...J'attends une rentrer de brouzoufs pour me procurer le vol 1
Serial Lain Experimental....Kézako? Connait pas?? tu peux me brieffer dessus rapidos...un zest du début, pas trop après sa gache le plaisir....
Et Tonari no Totoro...Quelqu'un sait quand il sort en DVD?
Nil Sanyas
07-03-2003 08:22:45
[quote]Slt,
ouais, y a la suite c'est GUMNN LAST ORDER...J'attends une rentrer de brouzoufs pour me procurer le vol 1
Serial Lain Experimental....Kézako? Connait pas?? tu peux me brieffer dessus rapidos...un zest du début, pas trop après sa gache le plaisir....
Et Tonari no Totoro...Quelqu'un sait quand il sort en DVD?

[/quote]
La suite de Gunm sort quand ? Putain j'ai pas fini les Fly et les Dr Slump moi
Sinon, le DA Lain est assez connu, mais jconnais pas trop l'histoire (le stle de dessin est spécial par contre).
Pour Totoro aucune idée nivo sortie DVD chuis pas trop au courant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.