Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mini Ipod : écran
Forum PC INpact > Mobilité et taille réduite > Le Coin du Numérique
thomasp
bonjour
ma mère a acheté le dernier mini Ipod mais j'ai vu qu'il y avait une ligne blanche au milieu de l'écran (comme si les pixels étaient morts), ie que lorsqu'il y a une inscription au niveau de cette ligne, on voit une ligne blanche.

dites moi si c'est normal

De plus comment on fait pour rajouter des sons si on a vider la bibliothéque iTunes, et sans passer par mettre à jour l'Ipod de XXXX

merci de votre aide
charles03
pour la rayure c'est pas normale,va voir au sav d'ou tout la acheté.
et autrement pour rajouter tes sons :

"Quand ton iPod est branché a ton ordinateur, tu vas dans poste de travail, tu double-clique sur l'icone du iPod (considéré comme disque externe), tu vas dans un dossier qui s'appel MP3 ou Music je sais plus, et la tu clique sur l'onglet "Outils > Options de dossiers" (qui se situe en heut de ta fenêtre), tu vas ensuite dans l'onglet "Affichage", et un fois dedans, tu clique sur "Afficher les fichiers et dossiers cachés" puis OK.

Et la, tu vois plein de dossier avec toutes tes musiques que contient ton iPod que tu peux ensuite Copier/Coller sur ton ordinateur."

ps: c'est x-per pour la technique byebye.gif byebye.gif byebye.gif
thomasp
Très bonne technik
je n'y avais pensé
mais pourquoi il mette le dossier musik en dossier caché, ils st trop con chez apple.
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
charles03
ah lala apple!!! sa marche alors ? biggerGrin.gif biggerGrin.gif biggerGrin.gif biggerGrin.gif
-ShAdY-
Meric pour l'info j'en avais ebosin aussi
charles03
ké pas de probleme !
moi j'en ai pas eu encore besoin ! ripeer.gif ripeer.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.