Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Addiction
Forum PC INpact > Divers > BlaBla
Billy_Blanks
Ici c'est le topic des toxicos en tout genre, des camés que ce soit de blanche ou de counter strike.
De la legalegalizacion à l'overdose il n'y a qu'un pas hat.gif laugh_pci.gif

Comme je lance le sujet je voulais parler de ma nouvelle drogue.Je suis déjà un accroc au Coca (Only le coca, fuck les autres colas à la con), quand j'en ai pas je suis de mauvaise humeur etc eeek2.gif Et là je bosse à mi temps au mc do ( pleure.gif frown.gif ) et donc on bouffe gratos là bas, c'est à dire tous les jours tu bouffes tes 2 big mac et cie.Par chance je ne risque pas de grossir, mais ce week end j'etais déjà en manque de big mac frown.gif .Et là je me rapelle de "Super Size Me" et de l'addiction qui provient du fromage laugh_pci.gif
Arf vivement que je passe au shit.
D-Tune
Tu t'américanizes, c'est mal icon_mrgreen.gif
Populous G.
Je suis accro au Schopenhauer... frown.gif
X-System
Je suis accro l'excès de la vitesse transpi.gif
Magnet
QUOTE (Populous G. @ 11-04-2005 13:10:29)
Je suis accro au Schopenhauer...  frown.gif

ripeer.gif Accro à ton ego...

Tu connais Stephen Jourdain ? Ca fait moins impressionant que Nietzsche ou Schopenhauer ou Platon mais c'est bien plus profond et largement moins égocentrée comme réflexion...

C'est moins valorisant et élitiste, tu ne peux pas t'en vanter. Seul un petit cercle de personnes versées dans la philosophie connaissent. On n'apprend pas ça à l'école... transpi.gif

Je te conseille vivement.
Billy_Blanks
QUOTE (Magnet @ 11-04-2005 14:36:55)

Tu connais Stephen Jourdain ? Ca fait moins impressionant que Nietzsche ou Schopenhauer ou Platon mais c'est bien plus profond et largement moins égocentrée comme réflexion...

Nan mais tu comprends ca fait bien de dire Schopenhauer.

Les USA me controlent francais2.gif
Mais c'est quand même assez flippant de voir que je pensais que bouffer du big mac tous les jours me lasserait alors que ca me donne tjs plus envie icon_neutral.gif
ipphy
QUOTE (Billy_Blanks @ 11-04-2005 12:43:04)

Mais c'est quand même assez flippant de voir que je pensais que bouffer du big mac tous les jours me lasserait alors que ca me donne tjs plus envie icon_neutral.gif

si tu bouffe qu'une fois par jour au mac do ca va.

perso, le big mac j'aime pas trop trop, je suis plus kébab francais2.gif
MmoulinexX
Ouais c'est flippant. Moi-même je suis obligé d'avoir une volonté de fer quand j'explique à ma chérie pourquoi c'est mal le mc do icon_redface.gif
Billy_Blanks
QUOTE (MmoulinexX @ 11-04-2005 14:54:41)
Ouais c'est flippant. Moi-même je suis obligé d'avoir une volonté de fer quand j'explique à ma chérie pourquoi c'est mal le mc do icon_redface.gif

Enfin je pense qu'aller dans un bon resto (ce que j'essaye de faire tres souvent) c'est aussi mal, à chaque fois je me tape des repas à base de foie gras, je bouffe une tonne de saucer bearnaise etc, c'est pas ce qu'on fait de plus light biggerGrin.gif loveeyessmly.gif
capten
yen a pas qui sont accros aux topics de merde dans le coin ?
Magnet
QUOTE (capten @ 11-04-2005 14:00:38)

+1 chinese.gif
PhiBee
QUOTE (Magnet @ 11-04-2005 14:04:03)
+1 chinese.gif

c'est l'hopital qui se fout de la charité là ! laugh_pci.gif
gronky
y a que le 280 que j'aimai vraiment bien... Au moins, celui là il avait vraiment gout de steack... Mais bon, ils en font plus...
Magnet
QUOTE (PhiBee @ 11-04-2005 14:05:21)
c'est l'hopital qui se fout de la charité là ! laugh_pci.gif

Y'a que les odeurs fortes qui m'attirent transpi.gif
gronky
amateur de rousses?
PhiBee
QUOTE (gronky @ 11-04-2005 14:09:21)
amateur de rousses?

Ha là, je suis un drogué des bières irlandaises loveeyessmly.gif Smithwicks !!!

...mais elle ne pue pas francais2.gif
lebud
QUOTE (Billy_Blanks @ 11-04-2005 13:43:04)

rhooo.gif c'est envisageable aussi qu'il aime bien la philosophie, non?
Populous G.
QUOTE (Magnet @ 11-04-2005 13:36:55)

C'est moins valorisant et élitiste, tu ne peux pas t'en vanter. Seul un petit cercle de personnes versées dans la philosophie connaissent. On n'apprend pas ça à l'école... transpi.gif

Je te conseille vivement.

ripeer.gif ripeer.gif ripeer.gif

Tu n'as pas assez lu Schopenhauer alors. chinese.gif

A chaque fois que je lis user posted image, je suis au bord de l'éjaculation. transpi.gif

Enfin, façon de parler.
Populous G.
Tu as raison, alors message d'information :

Les jeunes, ne lisez pas Schopenhauer ! prof.gif
PhiBee
QUOTE (Populous G. @ 11-04-2005 15:12:07)
Tu as raison, alors message d'information :

Les jeunes, ne lisez pas Schopenhauer ! prof.gif

Mon dieu !! icon_rolleyes.gif

Guij' a encore oublié son cerveau ce matin... oui.gif
Populous G.
J'ai un humour proche de celui des Monty Pythons, quoiqu'on en dise, et c'est vrai que c'est dérangeant parfois, surtout dans la vie réelle, vous voulez un exemple ? transpi.gif
Billy_Blanks
Si on doit éjaculer en lisant un bouquin autant que ce soit un penthouse
lebifteksauvage
QUOTE (capten @ 11-04-2005 14:00:38)

j'aller pas dire mieux .

je suis accro également au coca , plus de 1.5 par jour .
MmoulinexX
QUOTE (Billy_Blanks @ 11-04-2005 13:56:37)
Enfin je pense qu'aller dans un bon resto (ce que j'essaye de faire tres souvent) c'est aussi mal, à chaque fois je me tape des repas à base de foie gras, je bouffe une tonne de saucer bearnaise etc, c'est pas ce qu'on fait de plus light biggerGrin.gif loveeyessmly.gif

Oui mais d'un point de vue budget c'est plus facile de résister. Par contre j'ai un plan "déviation de mc do" : la créperie. C'est à peine plus cher, et beaucoup plus sympa. Et puis à Rennes c'est pas ça qui manque.
ipphy
QUOTE (Populous G. @ 11-04-2005 14:08:34)
ripeer.gif ripeer.gif ripeer.gif

Tu n'as pas assez lu Schopenhauer alors. chinese.gif

A chaque fois que je lis user posted image, je suis au bord de l'éjaculation. transpi.gif

Enfin, façon de parler.

populus G et l'onanisme litteraire francais2.gif
XZombi
Au moins il a rajouter un petit mot de fin cerf.gif

J'ai donc effacé mes messages yaisse.gif
Billy_Blanks
QUOTE (MmoulinexX @ 11-04-2005 16:34:42)
Oui mais d'un point de vue budget c'est plus facile de résister. Par contre j'ai un plan "déviation de mc do" : la créperie. C'est à peine plus cher, et beaucoup plus sympa. Et puis à Rennes c'est pas ça qui manque.

Mais moi je bouffe au mc do gratos c'est pour ca surtout :s
Et à Paris les creperies c'est 7€ une crepe jambon fromage rouge.gif
Vivement que je retourne à concarneau cet été biggerGrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.