Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation]Guild Wars
Forum PC INpact > Culture du jeu vidéo > Jeux PC et multi-plateformes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Dark_Abaddon
QUOTE(Eagle1 @ 07-06-2007 13:55:17) [snapback]1868210[/snapback]
la plupart des G/M utilisent rénovation/main du guérisseur (élite) en moine pour être résistant.
tu peux aussi utilise le sceau de constitution et le sceau de dolyak pour augmenter ta vie.
pour les attaques, tu en prend pas beaucoup...

Euh... rénovation/main du guérisseur c'est le meilleur moyen de se faire jeter d'un groupe quand ils te demanderont ton build. Par contre pour faire des quêtes / coop en solo, le G/M est pas mal pour compenser les aléas du soin mercs.

En guerrier, je te conseille quand même de changer la seconde profession, perso j'ai un G/R et une G/A (avec build épée full adré, ça marche très bien).

Eagle1
ben il me demande un build de G/M icon_mrgreen.gif
je lui done le build du G/M tank...
stanisla
re bonyour !!! c'est encor moi !!
alors aujourd'hui je n'arrive pas a faire un screen sans les barre de skill ... (oui encor une question bete) mais sa me le fais pas tou le temp =) donc j'aimerai savoir si on peut desactiver les barre ... quand on screen.

mirci (et desoler si vou trouver sa bete lol)
chienbleu
La question n'est pas bête, c'est seulement trop mal écrit pour espérer un réponse langue.gif
Eagle1
tu fais shift + screen
stanisla
ha = pour moi c'est assez francais lol ....et puis en plus j'ai eu ma reponce =P merci clindoeil.gif
Trebeb
Bah pas pour nous y a des règles sur ce forum, dont le respect du francais francais2.gif
Eagle1
si un jour vous chercher quelqu'un pour une zone élite NF
pm moi !
Atlas
QUOTE(Eagle1 @ 12-06-2007 08:19:48) [snapback]1871911[/snapback]
si un jour vous chercher quelqu'un pour une zone élite NF
pm moi !

C'est chaud les zones elites hein ^^

Eagle1
oui
mais je trouve pas ça très interessant

on se retrouve avec des buils qui permettent de faire les zones sans aucun intéret et en toute facilité (avec un groupe qui connait, tout est facile)

au lieu d'avoir une technique de jeu etc... on envoie le G ganker avec ses enchants, les spirits... les sf arrivent, crament tout, et le SS finit le boulot

ils auraient mieux fait de mettre des groupes de monstres inspiré des équipes pvp (1 guerrier, 1 elementaliste, 2 envouteur, 1 necro, 2 moines), des groupes équilibrés, ou chaque professiona un but, le G sur les moine,s les envouts aussi...

bref des combat tactiquement interessant...
mectx
CITATION(Eagle1 @ 14-06-2007 06:17:52) [snapback]1873643[/snapback]
oui

on se retrouve avec des buils qui permettent de faire les zones sans aucun intéret et en toute facilité (avec un groupe qui connait, tout est facile)

au lieu d'avoir une technique de jeu etc... on envoie le G ganker avec ses enchants, les spirits... les sf arrivent, crament tout, et le SS finit le boulot

ils auraient mieux fait de mettre des groupes de monstres inspiré des équipes pvp (1 guerrier, 1 elementaliste, 2 envouteur, 1 necro, 2 moines), des groupes équilibrés, ou chaque professiona un but, le G sur les moine,s les envouts aussi...

la zone elite dur???
Un tank 2 3 ele 2 M 1 link et zou
sans interet totalement brainless
Dark_Abaddon
QUOTE(Eagle1 @ 14-06-2007 06:17:52) [snapback]1873643[/snapback]
oui

C'est clair que le pvp est nettement plus évolué... spike necro, spike Rt, spike flammes viru... et avant IWAY, Herosway, Paraway... que de stratégie!

Eagle1
ben ça fait déjà pas mal de build tout ce que tu dit la

il y en a encore plein !
j'ai jamais vu le hoh aussi varié qu'en ce moment
gvosnet
Je ne connaissais pas ce genre de site (je commence dans Guild Wars), et ça m'a l'air d'être le bon truc de fainéant...
A la rigueur, je comprends (presque) mieux l'achat d'or (genre, pour avoir une grosse armure). C'est clair que le farming pour récolter de l'or, ça peut devenir lourd de temps en temps...Et on n'a pas toujours le temps de le faire. Mais bon, ça fait aussi parti du jeux...
Perso, ce qui me dérange le plus, c'est bien le "power leveling". J'vois pas trop l'intérêt en fait...Bon, ça doit faire quelques mois que j'ai acheté GW, et mon perso vient tout juste d'être lvl 20. Alors oui, ça m'a pris du temps (je ne joue plus souvent depuis que je suis papa...), mais au moins je suis fier de mon perso. Je connais bien le build que j'utilise, etc...

Enfin bref....Attention, ça va sworder chérie.... ;-)
Big Dragon
salut je cherche des gens pour faire les zones de nigthfall en difficile,
si possible pas des manches avec des heros runés,

car tout seul on se fait vite chier francais2.gif

actuellement je fais le titre de commandant et de gladiateur mais si vous avez besoin d'aide

Dragon Ritualiste
Dark_Abaddon
QUOTE(Eagle1 @ 25-06-2007 06:08:20) [snapback]1880901[/snapback]
ben ça fait déjà pas mal de build tout ce que tu dit la

il y en a encore plein !
j'ai jamais vu le hoh aussi varié qu'en ce moment

Je crois que tu as raté l'ironie de ma réponse ^^.

Eagle1
sisi dark mais moi je suis sérieux icon_mrgreen.gif

je fais du hoh depuis un an et demi et je le trouve plus varié maintenant que jamais.
mais je m'en fou je fais plus que du gvg icon_mrgreen.gif

pour ce qui est du farm de gold..oui ça craint dans les jeux, quel intéret d'acheter de l'argent virtuel ? après ce que tu as dans ton jeu ne fais plus partie du jeu, tu l'a payé en bossant. tu peux bosser toute la journée, le soir tu rentre tu dépense tout, mais tu ne jou pas parceque tu l'a déjà fait toute la journée encore.... bref icon_mrgreen.gif

sinon le power leveling dans GW n'existe pas trop, sur factions ou nightfall tu est tellement vite level 20...
Big Dragon
CITATION(Eagle1 @ 26-06-2007 08:23:08) [snapback]1881568[/snapback]
sinon le power leveling dans GW n'existe pas trop, sur factions ou nightfall tu est tellement vite level 20...

c'est clair que ça gache l'intêret du jeu, surtout que tu dois acheter les compétences, ce qui fait que tu te retrouves dans des coop avec des blaireaux avec un build de comp basique qui ne savent pas jouer
mectx
CITATION(Big Dragon @ 26-06-2007 06:42:22) [snapback]1881577[/snapback]
CITATION(Eagle1 @ 26-06-2007 08:23:08) [snapback]1881568[/snapback]

c'est clair que ça gache l'intêret du jeu, surtout que tu dois acheter les compétences, ce qui fait que tu te retrouves dans des coop avec des blaireaux avec un build de comp basique qui ne savent pas jouer

et devoir te clter pierre arborea avec un necro "sang" (pas de point en mort) avec une cohorte de ... 2 bébéttes dont le golem de chair.. ./
Eagle1
lol

héros power langue.gif
Big Dragon
CITATION(Eagle1 @ 27-06-2007 11:16:51) [snapback]1882529[/snapback]
lol

héros power langue.gif

c'est clair que les heros c'est vachement bien, vu que tu peux les builder contrairement aux Mercos

mais tu fini par jouer seul ou avec des gens que tu connais, tu te fais moins chier à trouver ou former un groupe et t'es sur de réussir (si tes heros sont runés avec les bons builds^^)
Eagle1
selon mon expérience mes héros sont plus efficace que la plupart des joueurs avec lequel j'ai groupé...
défois tu tombe sur des très bon joueur, mais c'est rare, alors héros..
et quand je peux des gens de la guilde

fin bon toute façon le pve pour moi...
chienbleu
Yop!

ça laggue aussi chez vous?

Je viens de me taper 27 secondes de ping, et ça fait 3 jours que c'est injouable :/ Pourtant, ma BP est OK.

Ils ont remplacés leurs serveurs par des PIII ? frown.gif
D-Tune
Apparemment t'es pas le seul chienbleu, il y a des pings monstrueux, et c'est indiqué sur le site officiel (maj reseau).
chienbleu
CITATION(D-Tune @ 12-07-2007 19:10:04) [snapback]1893812[/snapback]
Apparemment t'es pas le seul chienbleu, il y a des pings monstrueux, et c'est indiqué sur le site officiel (maj reseau).

Merci D-Tune chinese.gif

Pas été voir sur le site, en fait, j'y suis jamais allé je crois ^^

Bon bah, repos forcé transpi.gif
Big Dragon
CITATION(chienbleu @ 12-07-2007 19:13:02) [snapback]1893817[/snapback]
CITATION(D-Tune @ 12-07-2007 19:10:04) [snapback]1893812[/snapback]

Merci D-Tune chinese.gif

Pas été voir sur le site, en fait, j'y suis jamais allé je crois ^^

Bon bah, repos forcé transpi.gif

c'est pour ça que tu squattes sur PCI

Aujourd'hui, j'ai quand même runé au desert et fait les trois coop et l'ascencion de mon élé puis les coop de NF jusqu'à celle de Varesh ou j'attends ton aide
Eagle1
no life icon_mrgreen.gif
tigre blanc
Salut je c pa pas si je suis or sujet mais j'ai un probléme assés énervant:
il y a trente min je me connecte sur guild wars mai on m'affiche:
"vous ne pouvez plus jouer a guild wars suite a l'envoi de message inttenpesif.vous pourez reprendre le jeux dans environ 53heurs" jaune.gif
tt sa alor que je n'ai envoyer aucun message qui puisse deranger la communoté guild wars.est-ce normal ? gratgrat.gif
chienbleu
CITATION(tigre blanc @ 14-07-2007 11:42:31) [snapback]1894976[/snapback]
Salut je sais pas si je suis hors sujet mais j'ai un problème assez énervant:
il y a trente min je me connecte sur guild wars mais on m'affiche:
"vous ne pouvez plus jouer a guild wars suite a l'envoi de message intempestif.vous pourrez reprendre le jeu dans environ 53 heures" jaune.gif
tout ça alors que je n'ai envoyé aucun message qui puisse déranger la communeauté guild wars.est-ce normal ? gratgrat.gif

C'est peut-être à cause des fautes ^^

Ils bannissent pas pour rien, ils bannissent pas assez tout court d'ailleurs :/

Un seul message de vente sur le canal local, un flood trop prononcé, etc... peut te valoir des vacances.

Ou alors, tu t'es fait piéger par quelqu'un.

PS: j'ai corrigé un peu ton post, il fait trop mal aux yeux transpi.gif
Sir MOI
Voilà que Sir MOI s'incruste dans Guild Wars depuis 3 semaines :)
Je vien d'etre lvl 20 et je suis Necro/Ele
Je suis encor un gros noob XD
Enfin bref pour ceux qui le veulent mon pseudo= Sir MOI
Big Dragon
CITATION(tigre blanc @ 14-07-2007 11:42:31) [snapback]1894976[/snapback]
"vous ne pouvez plus jouer a guild wars suite a l'envoi de message inttenpesif.vous pourez reprendre le jeux dans environ 53heurs" jaune.gif
tt sa alor que je n'ai envoyer aucun message qui puisse deranger la communoté guild wars.est-ce normal ? gratgrat.gif

c'est bien fait, marre des flooders et autre vendeur sur le canal local rouge.gif
mectx
CITATION(tigre blanc @ 14-07-2007 09:42:31) [snapback]1894976[/snapback]

bien fait
y'en as un peu marre des flooders
chienbleu
Yop!

Y'en a qui font les zones de faction en hard ici?

Paskeu avec les héros/mercos, c'est quand même un peu chaud dans certaines zones transpi.gif
Autant NF, j'ai tout fini, autant je me fait poutrer grave par les éléx3 qui jalonnent le jeu :'(
Les héros savent pas trop gérer BS, chair d'obs etc

mectx
ma guilde fait une zone hard / soir
moi ça ne m'interesse pas.
mais eux aiment donc la ils ont fini NF ils attaqquent faction.
D-Tune
Là on vient de faire deux zones hard sur factions en guilde, bien chaud, et bien sympa yaisse.gif
Trebeb
Ouais on s'est fait aussi Moladune en hard l'autre soir, je suis le seul qui n'est pas mort une seule fois transpi.gif

Merci le sceau de rez icon_mrgreen.gif
mectx
CITATION(Trebeb @ 08-08-2007 10:44:20) [snapback]1915050[/snapback]
Ouais on s'est fait aussi Moladune en hard l'autre soir, je suis le seul qui n'est pas mort une seule fois transpi.gif

Merci le sceau de rez icon_mrgreen.gif

tu joue moine?
transpi.gif transpi.gif transpi.gif
Atlas
et c'est ( bientot ) parti pour GWEN.
Eagle1
han si je l'achète pas je pourai plus jouer alors :(
chienbleu
Attention si vous commandez GW:EN en ligne !!!!!!!!!

voir mon sujet ICI
kasa
Fallait l'acheter sur le portail de NCsoft directement sinon..
chienbleu
CITATION(kasa @ 31-08-2007 11:36:59) [snapback]1936520[/snapback]
Fallait l'acheter sur le portail de NCsoft directement sinon..

Oué, mais ça faisait perdre les 4¤99 déjà payés ^^
kasa
Ah oui, la préco. okay chinese.gif
superlapin62
Me suis acheté GW 1 et GWEN (au chaud en attendant d'avoir le niveau) :)

Me suis fais une élèmentaliste au doux nom de Sinièn Vidar, mélange de la déesse de la vie et du fils d'Odin, chargé de venger les morts :)
A bientôt clindoeil.gif
chienbleu
Bah dis-donc, vieux motard que jamais transpi.gif

Fais signe si t'as besoin d'aide

Ch'ti powaaaaa
superlapin62
Pour l'instant j'ai juste eu mon second job icon_mrgreen.gif Envouteur icon_mrgreen.gif

C'est assez sympa comme jeu :) Si vous avez des conseils pour éviter d'en prendre plein la tête je suis bien sur preneur. PAr contre j'ai tendance à lagger alors pour les combats ça craint...
DT_Pool
T'as tendance à lagger ? Dis moi, serais tu chez Free par hasard ? Il semblerait que depuis la semaine dernière il y ait pas mal de problème de réseau entre Free et ANet, ce qui explique quelques "petits" lags (je suis monté jusqu'à 32000 ms de ping tout de même).

En tout cas, bon choix de classe! yaisse.gif
superlapin62
Oui chez Free en ND T_T Des fois c'est vraiment horrible pour gérer un combat (à cause du lag je suis mort face à un nounours....) ou rien que pour bouger. J'espère que ça va s'arranger vite fait.

Pour la classe, l'élémentaliste c'est sous le conseil de Typhoon ^^ Pour le second job, c'est parce que les sorts m'ont paru sympathique.

C'est mon 1er """MMO"""" (oui c'est pas un MMO je sais) alors pour moi tout est nouveau et je suis surpris de voir qu'il y a déjà pas mal de quêtes rien qu'au tout début. Je vais explorer un peu avant de franchir le cap de la grande aventure. Niveau 4.5 pour le moment, ça monte ça monte icon_mrgreen.gif

A bientôt dans le jeu :)

PS : mon vendeur m'a refilé un super big poster de GWEN love.gif CA va décorer la porte des WC de mon futur studio icon_mrgreen.gif C'est un honneur pour le poster, je précise, et sans ironie icon_mrgreen.gif
DT_Pool
Oui Prophecies est très bien fait pour les nouveaux joueurs, il regorge de petites quetes avec une difficulté croissante.
Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas à contacter les joueurs de PCI et n'oublie pas que le jeu est encore plus intéressant avec d'autres joueurs alors n'hésite pas à rejoindre une guilde.
superlapin62
Pour la Guilde je vais attendre d'avoir un certains niveau et surtout de comprendre certains trucs, inutile de me pointer comme une fleur en ne comprenant rien de rien ^^ Pour l'instant l'équipe avec des mercenaires c'est sympa pour grappiller de l'XP ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.