Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation]Guild Wars
Forum PC INpact > Culture du jeu vidéo > Jeux PC et multi-plateformes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Big Dragon
ajouté dans mes amis remybussi.gif
D-Tune
De même byebye.gif

Mode se tape l'incruste / on icon_mrgreen.gif
Eagle1
big dragon quel est ton pseudo au hoh ?
Big Dragon
CITATION(Eagle1 @ 09-03-2007 22:38:11) [snapback]1795464[/snapback]
big dragon quel est ton pseudo au hoh ?

généralement, c'est Dragon ritualiste, mais je suis pas encore ranké, enfin bientôt 3 mais c'est la galère pour trouver ou faire un groupe

par contre j'ai 430 000 points de balthaza
Amnesiac
Comment elle est violente la coop du croisement de kodonur :o
Big Dragon
ça fait plusieurs fois que je te MP mais tu réponds jamais amnesiac rouge.gif

sinon j'ai enfin mon bambi francais2.gif

si ceux qui font du HOH on besoin d'un rodeur pet fury ou Ritualiste ou moine, qu'ils me mettent dans leurs amis

Kaena La Prophetie

Dragon Ritualiste

Lady Big Dragon
DT_Pool
CITATION(Big Dragon @ 13-03-2007 14:25:33) [snapback]1797896[/snapback]

:lol: J'ai souvenir d'un gars sur GW, on avait beau le mp il répondait jamais... je crois que son pseudo c'était un truc du style lord big machinchose.... transpi.gif copain
ARKANTHAR
laugh_pci.gif Ca fait 8 mois que je joue à GW, et je ne sais toujours pas ce que c'est que HOH!!!!

CITATION
par contre j'ai 430 000 points de balthaza

ARF!!!!! moi je plafonne à 4200, j'ai même pas compris d'où ils venaient!!!!
Amnesiac
QUOTE(Big Dragon @ 13-03-2007 14:25:33) [snapback]1797896[/snapback]

J'regarde pas forcement la fenêtre de chat IG ^^'
Trebeb
CITATION(DT_Pool @ 13-03-2007 16:46:30) [snapback]1797965[/snapback]

:lol: J'ai souvenir d'un gars sur GW, on avait beau le mp il répondait jamais... je crois que son pseudo c'était un truc du style lord big machinchose.... transpi.gif copain

Ca remonte à loin mais je me souviens du même truc bizarre transpi.gif
Big Dragon

CITATION(Trebeb @ 14-03-2007 13:42:40) [snapback]1798466[/snapback]

Ca remonte à loin mais je me souviens du même truc bizarre transpi.gif

en effet c'est possible transpi.gif

surtout quand on est sous TS

sinon je suis bientôt à 500 000 Balthazar

pour faires des points de Balthazar et acceder au "HOH", il faut aller au grand temple de Balthazar en prenant le bateau

ensuite tu fais le défi zaishen, l'elite zaishen, les arenes aléatoires (10 victoires), les arènes d'équipes (5 victoires) et tu auras accés au HOH
sylvain1970
Bonsoir,
question bête : ils servent à quoi les points de Balthazar ?
Eagle1
débloquer des compétences et objet pour tes persos pvp...

j'ai 1,3 milion de baltha ^^ et je commence juste le gvg icon_mrgreen.gif
D-Tune
Perso je fais que du Pve, je dois avoir à peine 40000 pts de baltha laugh_pci.gif
Big Dragon
CITATION(Eagle1 @ 15-03-2007 10:57:42) [snapback]1799087[/snapback]

bowdown.gif ça monte vite en pvp, 50 000 en 3jours
ARKANTHAR
C'est pour ça que j'en ai presque pas, je joue pas en PVP et le defi zaishen j'ai essayé deux trois fois, je me suis fait mettre minable....
sylvain1970
CITATION(Eagle1 @ 15-03-2007 10:57:42) [snapback]1799087[/snapback]
débloquer des compétences et objet pour tes persos pvp...

Merci de l'info.
mectx
les points aides aussi a débloquer les heros et les competence de ces héros
D-Tune
Moi personnellement les ventes de compte je me méfie icon_mrgreen.gif

Trop facile de se faire berner...

EDIT:// Si tu veux pas te faire spammer ton adresse mail, mets plutot un truc du genre "blabla AT truc.com"
Trebeb
La vente de compte est interdite, et même dans le cas improbable où elle ne le serait pas, la pratiquer sur PCInpact est interdit de toute façon icon_mrgreen.gif
Snakes_Master1
En fait si quelqu'un est interressé par un Guerrier moine level 20 à 60 heures de jeu pour 40 euros, c'est bête, il pourrait même pas me contatacter en MP et il n'aurai même pas le droit de me demander d'autres détails si il en veut francais2.gif

Monde de merde.

Trebeb
40 euros simplement pour être "level 20" mouarf mdr2.gif

Sur factions tu montes au level 20 en à peine 3 heures transpi.gif
DT_Pool
en effet, 40¤ pour avoir droit à un G/M lvl20 avec 60h de jeu... combien je pourrais tirer de mes 8 persos lvl20 avec plus de 1200 h de jeu ? transpi.gif
mectx
CITATION(DT_Pool @ 24-04-2007 12:37:31) [snapback]1828547[/snapback]
en effet, 40¤ pour avoir droit à un G/M lvl20 avec 60h de jeu... combien je pourrais tirer de mes 8 persos lvl20 avec plus de 1200 h de jeu ? transpi.gif

combien de fow.????
non parce que sur ebay un compte full fow ca rapporte
MEIS INTERDIT DE VENDRE TON COMPTE ON VEU TE REVOIR
rouge.gif rouge.gif rouge.gif
DT_Pool
mais il n'est pas question que je le revende non plus! pas fou! j'y tiens à mes persos moi! (bon, si je pouvais vendre l'assassin, je serai pas contre... transpi.gif )
Pour les fow, je n'en ai qu'une, je ne suis pas allé chercher la seconde.
sylvain1970
Bonjour,
histoire de suivre la conversation, c'est quoi une fow ?
DT_Pool
c'est l'armure que tu achètes dans la forge située dans la fissure, elle est relativement chère à l'achat... transpi.gif
mectx
CITATION(sylvain1970 @ 24-04-2007 14:34:56) [snapback]1828594[/snapback]
Bonjour,
histoire de suivre la conversation, c'est quoi une fow ?

armure fissure
en anglais c'est fow d'ou armure fow
elle coute la peaux des noix et le reste truc que t'achette quand t'as joué loooongtemps ou que t'as farmé uw comme un porc)
UW et FOW sont des zones "élites" qui contiennent des materiaux qui tombes des monstres qui sont rares et uniquement trouvable las bas la boule d'ectoplasme dite ecto et le fragment d'obsidienne dit frag
elle coutent en gros 1600 po
over burned

CITATION
c'est l'armure que tu achètes dans la forge située dans la fissure, elle est relativement chère à l'achat... transpi.gif

comment qu'il est modeste....
sylvain1970
merci
D-Tune
Fow : Fissure of The Underworld maitrecapello.gif

Je dois être à 1120 heures de jeu de mon côté, sur 7 mois.

Le temps passe vite sous ce jeu, on devient vite accro transpi.gif
Eagle1
vous avez essayez le mode difficile ?
pour vider une zone c'est vraiment chaud...
mectx
CITATION(Eagle1 @ 27-04-2007 10:49:21) [snapback]1830840[/snapback]
vous avez essayez le mode difficile ?
pour vider une zone c'est vraiment chaud...

bah faut avoir un groupe un poil pgm quoi
transpi.gif transpi.gif transpi.gif transpi.gif transpi.gif
D-Tune
J'ai réussi à faire les quatre zones, ce soir je tente mallyx (si je trouve un groupe eeek2.gif )

J'ai fait un post vite fait hier sur les builds dans fofo TCH : Lien, pour les INtéressés yaisse.gif
Eagle1
ce topic est super cool...
merci
Eagle1
à votre avis tous les boss ont le même taux de drop de tome élite ?
gvosnet
Pour les problèmes de jeux sous Vista, j'en ai un pas mal : sous Guild Wars, pourtant pas du tout le jeu gourmand, si j'utilise Skype en même temps (le truc qui peut servir, ça évite de passer son temps à taper des messages), je dois tomber à environ 3fps, même en mettant les détails au mini...Alors que sinon, c'est ultra-fluide avec tout à fond. Problème que je n'avais pas sous XP bien sûr.

Quelqu'un d'autre aurait rencontré le même problème ?

PS : c'est moins pire si ce n'est pas moi qui host la conversation sous Skype, mais ça rame quand même plutôt bien (injouable quoiqu'il arrive).

Niveau config : Athlon 2600+, 1Go, ATI X1600Pro, bref, largement suffisant je pense, à moins que ça ne soit la connexion ADSL qui soit en cause...
DT_Pool
As tu rencontré les mêmes problèmes avec un client plus léger que Skype ? (du genre Teamspeak)
gvosnet
CITATION(DT_Pool @ 23-05-2007 16:44:19) [snapback]1856980[/snapback]
As tu rencontré les mêmes problèmes avec un client plus léger que Skype ? (du genre Teamspeak)

Je n'ai pas essayé avec TS. J'ai pas encore pensé à le réinstaller depuis que j'ai mis Vista. Mais de toute façon, je crois que ça va être vite réglé : retour à XP dès que j'ai 3 heures devant moi.
Eagle1
bon alors déjà pour gw utilise team speak, j'ai jamais vu personne se servir de skype...

ensuite ben vista maiscnulca.png
mectx
vista +ts = son pas terrible(crachotement du son quand GW est en full screen) sinon aucun soucis
stanisla
bonjour a tous!!! je suis nouvelle sur le fofo (enfin bref lol)

Donc en faite j'ai un petit probleme (pas enorme mais c'est chian) un npc ma donner un message de quete mais je l'est jeter a la poubelle =S et je trouve pas comment en recuperer un (si on peut =) ) donc voila si vous pouvez m'aider sa serai gentil.

merci d'avance =)
chienbleu
Bienvenue chez les fous francais2.gif

annule ta quête et retourne voir le PNJ pour qu'il te la donne à nouveau (avec le message).

chinese.gif
Eagle1
elle l'a déjà annulé je pense langue.gif
gvosnet
Au fait, j'ai réinstallé XP, et plus de soucis de ralentissement dû à Skype...
stanisla
oki merci =) vai aller faire sa toute suite ^^ (bin c'etait pas tres compliquer XD merci clindoeil.gif )
jpm47380
bonjour je suis dans guild wars nightfall et j aimerais un bon build G/M j ai une epee je voudrait les comp et les point de racteristique ou on les mes merci d avance
Trebeb
Et tu vas apprendre à écrire car sinon tu n'auras jamais de réponse... icon_rolleyes.gif
Eagle1
icon_mrgreen.gif

tu veux pas que je te l'envoie direct sur GW ?

bon alors c'est simple, le but du G/M c'est de tanker, c'est à dire d'attirer les monstres pour qu'ils tapent sur lui et non sur les autres membres du groupe, ce qui soulage l'action des healers.

la plupart des G/M utilisent rénovation/main du guérisseur (élite) en moine pour être résistant.
tu peux aussi utilise le sceau de constitution et le sceau de dolyak pour augmenter ta vie.
pour les attaques, tu en prend pas beaucoup...

mon avis: pour un vrai tank, seul un G/El peut le faire, et sinon ça sert a rien de vraiment tank en pve, la plupart des groupes de joueur ne respecterons jamais l'aggro...

(un bon build est un build adapté à tes besoins et à ta manière de jouer, en pve du moin, alors cherche icon_mrgreen.gif )
mectx
CITATION(Eagle1 @ 07-06-2007 13:55:17) [snapback]1868210[/snapback]
icon_mrgreen.gif

tu veux pas que je te l'envoie direct sur GW ?

bon alors c'est simple, le but du G/M c'est de tanker, c'est à dire d'attirer les monstres pour qu'ils tapent sur lui et non sur les autres membres du groupe, ce qui soulage l'action des healers.

la plupart des G/M utilisent rénovation/main du guérisseur (élite) en moine pour être résistant.
tu peux aussi utilise le sceau de constitution et le sceau de dolyak pour augmenter ta vie.
pour les attaques, tu en prend pas beaucoup...

mon avis: pour un vrai tank, seul un G/El peut le faire, et sinon ça sert a rien de vraiment tank en pve, la plupart des groupes de joueur ne respecterons jamais l'aggro...

(un bon build est un build adapté à tes besoins et à ta manière de jouer, en pve du moin, alors cherche icon_mrgreen.gif )

oula
renov + main du guerrisseur?? ?
j'ai un gros doute
Eagle1
ben c'est le vieux G/M du temps de prophecy en tout cas icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.