Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS/ACH/ECH] pc4000; PII, dvd et divers...
Forum PC INpact > Achats et reventes > Occaz Land > Archives
MegaSeifer
Ici pas de règles, tout est permis icon_mrgreen.gif

aie patapay!!

Non mais à part l'usuel je vends à qui je veux et charte compliant....

alors je VENDS :

Un paycat 1.6ghz : 1.6ghz/256/400/1.75v SL5VH : tout droit sorti d'un cpu de magasin de bouffe, tout nu tout bronzé, 45 euros VENDU
user posted image

Un paydeu de kalitay à 233mhz avec rad icon_mrgreen.gif : 10euros
user posted image

Un petit lot avec deux barrettes de SDRAM, une de 64 l'autre 32, et une DDR de 64 : 10euros
user posted image

9 tapis de souris enermax avec calculatrice jamais servis : 6gris et 3noirs : pensez aux KDO icon_mrgreen.gif : 20euros le lot.
user posted image

Télécommande pour IPOD neuve sous blister : 30euros
user posted image

DVD animation edition collector deux dvd : Final Fantasy et Metropolis : 25euros les deux ( ca fait 4 dayvayday icon_mrgreen.gif)
user posted image

2x256 DDR PC 4000 GEIL PLATINIUM EDITION : garantie à vie avec facture et petite boiboite en plexi : 120euros icon_mrgreen.gif
user posted image

J'ai aussi une guitare electrique sous le coude, j'ai du mal a m'en séparer mais je suis serré niveau moyen alors bon... c'est une type strat de marque warriors, excellente pour débuter, couleur rouge avec des touches de noirs enfin c'est mystique mais BCP plus beau que le rouge uni tout moche des squier.
Me contacter si intéressé...

j'ACHETE :

Un boitier ANTEC SuperLanboy, sur paris rp si possible, état niquel, éch possible avec ce que je vends.

Une logitech Mx1000, pareil que pr le SLB

j'ECHANGE :

Mon petit bundle 3000+ 754 box + DFI NF3 facture garantie etc contre un bundle 3000+ 939 0.09 icon_mrgreen.gif

Voila A VOS PROPALS, upperz et boulay tolérés icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

posté sur plusieurs forums[COLOR=red][COLOR=red][COLOR=red][COLOR=red][COLOR=red]
MegaSeifer
up
Nitro-TecK - M4L
Telecommande sur Ipod juste sous blister ou ta garantie etc... ? Sur paris ? Sa fonctionne bien aussi avec le mini ?

Si oui ben je propose 30 € in ?
MegaSeifer
mp, up
cignus-x
langue.gif up.gif
MegaSeifer
chinese.gif
MegaSeifer
:)
MegaSeifer
up
MegaSeifer
up
MegaSeifer
up
MegaSeifer
up
MegaSeifer
up
MegaSeifer
up
MegaSeifer
up
MegaSeifer
up
MegaSeifer
up
MegaSeifer
ûp
Fahim0506

ouh la ca fait beaucoup de up ca icon_mrgreen.gif
MegaSeifer
Clair icon_mrgreen.gif
merci pr le tien aussi :)
MegaSeifer
P4 vendu up !
MegaSeifer
up
MegaSeifer
up
arnows
up.gif
MegaSeifer
chinese.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.