Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quelle ecole informatique
Forum PC INpact > Divers > BlaBla
darkdevil_32
ben voilà je suis en seconde isi , et je prefere faire l informatique ( apprednre la programmation, manipuer sous photoshop, ect..)

j ai vu quelques ecole d info mais bon il fait avoir le bac pour y entrer

ps: j ai pas envie d aller en general, gratter comme un malade pdt des heures, ça me plait pas trop
rabot
un post sans insulte ! ! !

on voit bien que pour une fois t'as besoin d'aide langue.gif
Neo_13
QUOTE (darkdevil_32 @ 06-04-2005 17:18:18)
ben voilà je suis en seconde isi , et je prefere faire l informatique ( apprednre la programmation, manipuer sous photoshop, ect..)

j ai vu quelques ecole d info mais bon il fait avoir le bac pour y entrer

ps: j ai pas envie d aller en general, gratter comme un malade pdt des heures, ça me plait pas trop

t'as pas le choix : C'est S ou eventuellement STI... et BTS ou DUT

Sinon, faut voir avec Epita, vu le niveau, ils demandent peut-être même pas le bac...
Patator
QUOTE (Neo_13 @ 06-04-2005 17:30:18)
Sinon, faut voir avec Epita, vu le niveau, ils demandent peut-être même pas le bac...

laugh_pci.gif laugh_pci.gif biggerGrin.gif

Sérieux, faire de l'informatique = photoshop et programmation au niveau seconde, je ne vois vraiment pas.
KiaN

N'importe quoi ...
Nitro-TecK - M4L
Fais une STI et ensuite par en IUT Info mais regarde par rapport a se que tu veux faire car certaines ecoles pour de l'infographie demande un truc d'art.
m00t
QUOTE (KiaN @ 06-04-2005 17:42:33)
N'importe quoi ...

n'importe quoi mais pas si faux transpi.gif
KiaN
QUOTE (m00t @ 06-04-2005 17:56:38)
n'importe quoi mais pas si faux transpi.gif

Bah tiens gratgrat.gif
X-System
QUOTE (darkdevil_32 @ 06-04-2005 17:18:18)
manipuer sous photoshop