Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : estce que je peux o/c mon proccesseur
Forum PC INpact > Matériel informatique > Overclocking
bg92
tout est dans le titre et ma config en signateure

merci
++
d-mano
QUOTE (bg92 @ 05-04-2005 20:32:58)
tout est dans le titre et ma config en signateure

merci
++

keskidit2.gif keskidit2.gif keskidit2.gif

pourquoi tu ne pourrai pas? Qui te l'interdit? transpi.gif
Il faut juste que tu vérifies les températures puis il y a des tutos dans la section overclocking.
Trebeb
tu as un des processeurs les plus overclockables qui soit en plus icon_mrgreen.gif

direction le tutorial avant tout francais2.gif
hentone
Dis je vois que t'a acheter dla ram LDLC !! Alors elles sont comment ces barrettes ? J'aurai bientot les mêmes ( une semaine ) et je voulais savoir si elle fonctionnaient bien ^^

Alors elles sont comment ces barrettes ? ( dsl si je m'eloigne du sujet )
zegao
icon_redface.gif L'overclocking n'est pas juste une modification de 2 ou 3 "nombres"dans le bios ...
il faut dire que AMD est la meilleure marque de processeurs a ce jour et pour toujours,donc attention a la chauffe!!!!!
mais la section o/C avec le tuto est geant,elle ma beaucoup servie...

courage.

transpi.gif
SmarcOs
Salut comme toi je trouvai l'oveclocking interressant mais un peu mystérieux, hors de porter, bref j'avais un peu peur de faire une connerie frown.gif et aprés quelques lecture de tutos à ce sujet (sur notre vénérable site preférere:incline: ) je me suis lancé et aussi l'achat d'un excellent magazine HARDWARE magazine, aujourd'hui mon piti 3000+ tourne à 3800+... lunettes1.gif

Ram désynchronyser
HTT à 3x au lieu de 5x
et proc en 9x270

aprés 9 h de Prime il reste stable love.gif

Bon zovercloking à toi.

Si tu as des questions n'hésite pas oui.gif

@+
socket
c bien c bien smarcoos, mais sache que ta machine elle ne tourne pas a 3800mhz ta frequence est de 2430 mhz... petite precision francais2.gif
ramy
QUOTE (zegao @ 08-04-2005 12:14:45)
...
il faut dire que AMD est la meilleure marque de processeurs a ce jour et pour toujours,donc attention a la chauffe!!!!!
...

je vois pas le raisonnement la langue.gif
socket
+ 1 je vois pas non plus gratgrat.gif
m00t
QUOTE (socket @ 15-04-2005 10:38:26)
c bien c bien smarcoos, mais sache que ta machine elle ne tourne pas a 3800mhz ta frequence est de 2430 mhz... petite precision francais2.gif

il a bien dit 3800+, pas 3800MHz clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.